c'est sûr qu'une réapparitions de gold serait trop lourde dans le scénario, mais je pensait à un petit "truc" pour redorer un peu le blason du verseau et du scorpion, deux chevaliers au passage éclair, qui ne sont pas les seuls malheureusement.
Bon, elle va nous arrêter quand son délire avec son chapeau à la con.
Merci AndromsalCitation de: Kodeni le 26 décembre 2009 à 09:03:10Bon, elle va nous arrêter quand son délire avec son chapeau à la con.C'est clair !! Je trouvais déjà ça horrible, mais alors là, on sombre dans le ridicule ........ oh mais nan quoi, Tenma avec le chapO ... quelle horreur ..........
Je déteste son Surplis.
Citation de: Oiseau Vermillon le 26 décembre 2009 à 10:59:44Je déteste son Surplis.Je me demande comment tu fais parce qu'on voit pratiquement rien à part sur la dernière image.et encore c'est pas évident de distingué.
Je me demande comment tu fais parce qu'on voit pratiquement rien à part sur la dernière image.et encore c'est pas évident de distingué.
Je t 'ennuies .
Citation de: speedman seiya le 26 décembre 2009 à 11:03:41Je me demande comment tu fais parce qu'on voit pratiquement rien à part sur la dernière image.et encore c'est pas évident de distingué.Oui c'est une évidence, à part sur la seconde et la dernière image on le voit à peine son Surplis .Je persiste et signe, je n'aime pas son Surplis, c'est assez clair ?
Ah.Faudra que tu m'expliques comment on peut donner un avis objectif sur un Surplis alors que cet avis est justement et par définition on ne peut plus subjectif.A moins qu'il n'existe un système de notation intégrant une batterie de critères définissant pourquoi tel Surplis (ou Armure, ou Scales, etc.) doit plaire et pourquoi tel autre doit ne pas plaire.Je me permets donc de me gausser à l'évocation de cette avis objectif .