Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)  (Lu 238618 fois)

Hors ligne hugo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #400 le: 25 décembre 2009 à 20:18:21 »
Perso, je considérerais cela comme une nouvelle erreur scénaristique [:lol]

On a déjà eu : les Silvers en surplis, Sisyphe en surplis, le frère de Yuzu en surplis, Aspros en surplis, le père de Tenma en surplis en costard. Ca commence à être sur-suffisant, nan ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Olim

« Réponse #401 le: 25 décembre 2009 à 21:22:45 »
ok, ben sinon en écailles du scorpion et du verseau ^^ Je me gausse je rigole bien sur

Post Merge: 25 décembre 2009 à 21:34:37
c'est sûr qu'une réapparitions de gold serait trop lourde dans le scénario, mais je pensait à un petit "truc" pour redorer un peu le blason du verseau et du scorpion, deux chevaliers au passage éclair, qui ne sont pas les seuls malheureusement.
« Modifié: 25 décembre 2009 à 21:34:37 par Olim »

Hors ligne LGC

« Réponse #402 le: 25 décembre 2009 à 22:17:56 »
Ah non  :o des golds qui passe pour des branques c'est une denrée trop rare , on laisse  [:bave]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #403 le: 25 décembre 2009 à 22:46:38 »
c'est sûr qu'une réapparitions de gold serait trop lourde dans le scénario, mais je pensait à un petit "truc" pour redorer un peu le blason du verseau et du scorpion, deux chevaliers au passage éclair, qui ne sont pas les seuls malheureusement.
Ah non, qu'on les laisse comme ça un petit peu. Il y en a marre des Saints d'or toujours bien polis et propres sur eux [:hurle].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne San999

« Réponse #404 le: 26 décembre 2009 à 01:51:26 »
En plus, moi, j'aime beaucoup Kardia tel qu'il est. Après Albafica, Manigoldo et Rasgado, c'est mon Gold Saint préféré dans Lost Canvas... Well... Disons, à égalité avec Deutéros.

Hors ligne Cosmic Boy

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #405 le: 26 décembre 2009 à 01:59:59 »
Le blason des tous les Silver Saint à part celui de la Lyre serait plus intéressant à redorer. Mais ce sera le contraire qui va se passer. On verra juste un chevalier de la Lyre qui va roxxxer du poney...

[:homer1]

Marre de l'overdose de Gold Saint.

Hors ligne Andromsal

« Réponse #406 le: 26 décembre 2009 à 06:41:52 »
LC 163 Images

Spoiler (click to show/hide)

Fuente: 2ch
(merci à RXGDO)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #407 le: 26 décembre 2009 à 09:03:10 »
Bon, elle va nous arrêter quand son délire avec son chapeau à la con.
Un coup sur la tête de Tenma, un coup sur la tête de Yoma armé de son Surplis.

D'ailleurs je me demande ce que représente le Surplis de Yoma. Il ressemble à un Surplis du Capricorne.

Si j'ai bien compris, ça serait Yoma qui aurait enlevé Alone et qui l'aurait placé en orphelinat avec son fils ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jaxom

« Réponse #408 le: 26 décembre 2009 à 09:20:12 »
Ben un diable cornu, c'est un peu évident non. Reste à voir sur le totem aura des pattes de chèvre et une fourche ou pas.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Pew

« Réponse #409 le: 26 décembre 2009 à 10:40:41 »
Merci Andromsal

C'est clair !! Je trouvais déjà ça horrible, mais alors là, on sombre dans le ridicule ........ oh mais nan quoi, Tenma avec le chapO ... quelle horreur ..........

Bon, enfin voyons le bon côté, enfin un Surplis !! les images devraient moins me faire saigner les yeux à partir du chapitre 164 (enfin, si y a pas trop de flash back !!) ... ouf.
L'armure a l'air pas mal... enfin, on voit pas grand chose non plus.
C'est moi ou les cornes du casque n'ont pas la même longueur ?? Bah, ça fera toujours un signe distinctif permettant de ne pas trop le confondre avec ElCid ...

Bref, à suivre ...
« Modifié: 26 décembre 2009 à 10:42:48 par Pew »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #410 le: 26 décembre 2009 à 10:51:30 »
Merci Andromsal

C'est clair !! Je trouvais déjà ça horrible, mais alors là, on sombre dans le ridicule ........ oh mais nan quoi, Tenma avec le chapO ... quelle horreur ..........
Idem c'est un peu lourd là.Le prochain chapitre va apparemment s'accélérer niveau fight, j'ai l'impression que Yoma va passer aux choses sérieuses, le combat risque d'être sympa

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #411 le: 26 décembre 2009 à 10:59:44 »
Je déteste son Surplis.

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #412 le: 26 décembre 2009 à 11:03:41 »
Je déteste son Surplis.

Je me demande comment tu fais parce qu'on voit pratiquement rien à part sur la dernière image.et encore c'est pas évident de distingué.

« Réponse #413 le: 26 décembre 2009 à 11:06:49 »
Je déteste son Surplis.

Je me demande comment tu fais parce qu'on voit pratiquement rien à part sur la dernière image.et encore c'est pas évident de distingué.
Oui mieux vaut attendre le prochain chapitre pour mieux voir son Surplis, le casque est un peu trop similaire à celui du Capricorne à mon goût

« Réponse #414 le: 26 décembre 2009 à 11:09:57 »

Oui c'est une évidence, à part sur la seconde et la dernière image on le voit à peine son Surplis ::) .

Je persiste et signe, je n'aime pas son Surplis, c'est assez clair ?

« Réponse #415 le: 26 décembre 2009 à 11:12:49 »
Ne t'énerves pas OV, pense à ta tension [:lol]

« Réponse #416 le: 26 décembre 2009 à 11:15:27 »
Je t 'ennuies :o .

« Réponse #417 le: 26 décembre 2009 à 11:18:46 »
Je t 'ennuies :o .
Pourquoi tant de haine, je disais ça gentiment :D

Hors ligne Alaiya

« Réponse #418 le: 26 décembre 2009 à 11:35:01 »
Mouais, ça ressemble pas mal au Capricorne, je trouve. Un peu trop, c'est dommage d'ailleurs.

Sinon, ben là, j'avoue que j'ai un peu de mal à tout saisir, si ce n'est que Yoma est monsieur "je manipule les fils du destin à grands coups de pelleteuse". Disons que je trouve ça sympa d'un côté, et de l'autre, ça me fatigue un peu, parce qu'on sait d'avance que blablabla, enfin comme d'hab'. Enfin, bon, on verra bien ce que ça va donner tout ça, si on va avoir un fight en bonne et due forme, ou si ça va être interrompu pour je ne sais quelle raison.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Poseidon

« Réponse #419 le: 26 décembre 2009 à 11:46:21 »
un surplis! (je n'y croyais plus)  le schéma! le schéma! le schéma!   [:jump] [:jump] [:jump]
Est-ce vous le Maître des clés?

« Réponse #420 le: 26 décembre 2009 à 11:57:17 »

Oui c'est une évidence, à part sur la seconde et la dernière image on le voit à peine son Surplis ::) .

Je persiste et signe, je n'aime pas son Surplis, c'est assez clair ?

Sur la seconde mise à part voir la silhouette, on ne voit strictement rien, la dernièreon voit bien le casque forcement, on le voit très bien on devine à peu près le plastronainsi qu'au niveau du genou, mais pour le reste excuse moi, mais on voit rien, donc je persiste et signe que ton avis n'est pas très objectif, ne t'en déplaise, voilà,voilou, c'est assez clair ?

j'attends de meilleurs scans, et le prochain chapitre pour donné un avis objectif sur le surplis

« Réponse #421 le: 26 décembre 2009 à 12:16:46 »
Ah.

Faudra que tu m'expliques comment on peut donner un avis objectif sur un Surplis alors que cet avis est justement et par définition on ne peut plus subjectif.

A moins qu'il n'existe un système de notation intégrant une batterie de critères définissant pourquoi tel Surplis (ou Armure, ou Scales, etc.) doit plaire et pourquoi tel autre doit ne pas plaire.

Je me permets donc de me gausser à l'évocation de cette avis objectif [:lol] .

« Réponse #422 le: 26 décembre 2009 à 12:25:42 »
Ah.

Faudra que tu m'expliques comment on peut donner un avis objectif sur un Surplis alors que cet avis est justement et par définition on ne peut plus subjectif.

A moins qu'il n'existe un système de notation intégrant une batterie de critères définissant pourquoi tel Surplis (ou Armure, ou Scales, etc.) doit plaire et pourquoi tel autre doit ne pas plaire.

Je me permets donc de me gausser à l'évocation de cette avis objectif [:lol] .

Fais donc, fais donc.

Mais vu qu'on voit rien, tu ne peux pas dire "je déteste ce surplis", comment avoir un avis objectif ou subjectif (où tout ce que tu veux d'autres d'ailleur) sans avoir une image correct, et sur des scans de qualité plus que moyenne ? et un plan assez éloigné, qui fait juste deviné (et encore sur la 2ème image le surplis de Yomâ, est plus en matérialisation qu'autre chose) la forme du surplis.
il faut vraiment être de mauvaise fois.

« Réponse #423 le: 26 décembre 2009 à 12:36:46 »
Bien sûr que si je peux [:dawa] .

Même si j'aurais dû dire : "a priori ce Surplis irrite mes pupilles [:aloy] ." =) .

Mais je dois malgré tout reconnaître qu'en tant que grand fan de Yoma tant pour ses habits (même si anachroniques) que pour sa personnalité j'apprécie moyennement le fait de le voir avec un Surplis qui, même si il est très joli (peut-être, on en sait rien après paraît-il) va immanquablement lui faire perdre toute sa classe ou tout du moins une grande partie ainsi que sa singularité par rapport aux autres Spectres (bah oui en lui enlevant ses habits civils il perd un peu de ce qui le différencie de ses compères). Je ne parlerai même pas du ridicule de situation instauré par Teshi qui consiste à lui faire garder son haut-de-forme en dépit de tout un peu comme si elle n'assumait pas le fait de lui faire porter sa protection.

J'ai dis que je détestais ce Surplis ? Ah mais oui, et par-dessus tout d'un point de vue symbolique.

Hors ligne neclord

« Réponse #424 le: 26 décembre 2009 à 12:44:32 »
merci pour les images, le coup du chapeau ne me gène pas plus que ça (de toute façon il va gicler dés le début du combat) maintenant j'attends d'en savoir plus sur le surplis et sur les éléments scénaristique.

Tags: