Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)  (Lu 238644 fois)

Hors ligne Cosmic Boy

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #500 le: 28 décembre 2009 à 22:39:34 »
Il est peut-être passé au Sanctuaire juste pour en apprendre plus sur les Saints. Ou juste histoire d'y foutre le bordel.
 D'ailleurs ça serait marrant de voir que c'est lui qui a foutu le boxon dans la tête de Unity. Ca expliquerait déjà mieux le coup du "ah ouais mais en fait j'ai reçu une pierre sur la tête et ça m'a fait un choc que c'est pas bien de chasser la baleine et de vouloir empêcher Athéna de gagner".

Et le boxon dans l'esprit de Kagaho, qui n'en fait qu'à sa tête.

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #501 le: 28 décembre 2009 à 22:54:25 »
Et puis aussi, ça serait lui aurait mis l'âme de spectre dans Tokusa...

Euh....ça fait beaucoup pour un seul homme, non ?
J'en chialerais !

Hors ligne Pew

« Réponse #502 le: 28 décembre 2009 à 23:11:39 »
D'ailleurs ça serait marrant de voir que c'est lui qui a foutu le boxon dans la tête de Unity.

Et si c'était lui qui avait carrément foutu le boxon dans la tête de Teshirogi !!?? ... ça expliquerait pas mal de choses ...   [:aloy]

Hors ligne Aquila

« Réponse #503 le: 28 décembre 2009 à 23:20:42 »
oui je crois plutot que c'est ça  [:lol] [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #504 le: 29 décembre 2009 à 11:19:47 »
Il est peut-être passé au Sanctuaire juste pour en apprendre plus sur les Saints. Ou juste histoire d'y foutre le bordel.
 D'ailleurs ça serait marrant de voir que c'est lui qui a foutu le boxon dans la tête de Unity. Ca expliquerait déjà mieux le coup du "ah ouais mais en fait j'ai reçu une pierre sur la tête et ça m'a fait un choc que c'est pas bien de chasser la baleine et de vouloir empêcher Athéna de gagner".

Et le boxon dans l'esprit de Kagaho, qui n'en fait qu'à sa tête.
Bah quoi. Il a foutu la merde dans le camp d'Hadès et dans le camp d'Athéna. Pourquoi pas dans le camp de Poséidon ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #505 le: 29 décembre 2009 à 12:52:42 »
Et après on va apprendre qu'il a foutu le boxon dans la tête de Pontos et de Cronos. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #506 le: 29 décembre 2009 à 13:21:46 »
Et après on va apprendre qu'il a foutu le boxon dans la tête de Pontos et de Cronos. :D
Faut pas exagérer, ça fera un moment qu'il aura les dents blanches lors du réveil de Pontos et Cronos [:petrus].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne San999

« Réponse #507 le: 29 décembre 2009 à 13:31:25 »
Moi, je suis aussi pour la théorie qu'il a foutu le boxon dans la tête d'Unity. En fait, cela pourrait être le genre de personnage qui aime bien se foutre de la gueule des dieux, en les mettant dans une situation rocambolesque ou en foutant la merde dans leur camp. On pourrait même se dire que ce qu'il a fait à Aspétron a eu des conséquences sur ce que deviendra plus tard Saga (même si c'était pas prévu par Yôma), puisque Saga est censé être la réincarnation de M. Bipolaire.

Par contre, comme l'a dit je sais plus qui, on ne peut pas vraiment dire qu'il manipule Hadès, vu que Hadès fait plus ou moins ce qu'il veut. C'est qu'au début qu'il a fait quelque chose à Hadès, dans un moment où il était impuissant et où il ne pouvait se rendre compte de rien. Ce quelque chose a mis Hadès dans une situation inattendue, mais à partir de là, c'est Hadès qui garde le contrôle (si on exclut le facteur Alone, sur lequel Yôma n'a pas non plus de contrôle).
« Modifié: 29 décembre 2009 à 19:46:51 par San999 »

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #508 le: 31 décembre 2009 à 00:19:52 »
Intéressant: en fait, dans le camps du dieu le plus manipulable des olympiens (c'est officiel, c'est vrai désormais), c'était la panique au début! L'âme de leur Maître qui est enlevée, facilement [:petrus], pour être placée ailleurs

...

d'un autre côté, il y a une histoire se déroulant dans la même période et là, c'est Athéna qui manque à l'appel  [:fufufu]

[:chiyo1]

Enfin, j'aime bien ce Yoma, pour ce qu'il est: une enflure à la Mephisto, mais son apparaition a rendu un nombre de persos vus antérieurement, soit cons, soit encore plus cons [:???]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #509 le: 31 décembre 2009 à 09:31:28 »
Moi je ne vois pas le soucis avec Athéna.
On voit bien dans ce chapitre un flashback où Tenma arrive auprès d'Alone et Sasha réunis.

On peut donc supposer que :
- Yoma vole l'âme d'Hadès.
- Il remplace Pandore en choisissant lui-même où l'incorporer.
- Les parents du petit Alone (désormais possédé) on un second enfant.
- Athéna profite de la venue au monde de Sasha pour se réincarner auprès d'Alone.
- Tenma les rencontre plus tard.

Pas de soucis à mon niveau en tout cas.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #510 le: 07 janvier 2010 à 21:34:37 »
bon alors, le chapitre suivant il vient ?  [:hurle]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #511 le: 07 janvier 2010 à 21:50:28 »
bon alors, le chapitre suivant il vient ?  [:hurle]
Quelle impatience [:lol]

Hors ligne Aquila

« Réponse #512 le: 07 janvier 2010 à 21:52:18 »
il ni en a pas cette semaine  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

« Réponse #513 le: 07 janvier 2010 à 21:54:57 »
Elle a repris G à la place [:lol]

Hors ligne Poseidon

« Réponse #514 le: 07 janvier 2010 à 21:56:11 »

...   c'était la semaine passée, ça non ? :o
Est-ce vous le Maître des clés?

« Réponse #515 le: 07 janvier 2010 à 21:58:58 »
On aura peut-être droit à un double chapitre en fin de semaine qui sait

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #516 le: 07 janvier 2010 à 22:00:59 »
C'est comme une double dose de cyanure ça [:chiyo1] .

« Réponse #517 le: 07 janvier 2010 à 22:04:55 »
C'est comme une double dose de cyanure ça [:chiyo1] .
Exactement OV [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #518 le: 07 janvier 2010 à 23:27:46 »
Tu n'as qu'à donner ton avis sur le dernier chapitre de ma fiction en attendant.

Punaise, deux minutes pour l'écrire ce post.

Hors ligne informatix33

« Réponse #519 le: 08 janvier 2010 à 13:18:52 »

Je suis sûr que si Okada écrivait et qu'elle dessinait, ça arrangerait tout le monde !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #520 le: 08 janvier 2010 à 13:30:51 »
Tout le monde ça c'est certain que non =) .

Hors ligne Kodeni

« Réponse #521 le: 08 janvier 2010 à 13:34:13 »

Je suis sûr que si Okada écrivait et qu'elle dessinait, ça arrangerait du monde !
[:aloy]

Moi en tout cas ça m'aurait plu si ça avait été ainsi dès le départ.
Maintenant, je préfère voir finir G comme ça a commencé.

« Réponse #522 le: 08 janvier 2010 à 13:41:53 »

Je suis sûr que si Okada écrivait et qu'elle dessinait, ça arrangerait tout le monde !
C'est clair que je dirais pas non si ça pouvait se faire mais comme l'a dit Kod autant finir ce qui a été commencé et puis sait-on jamais un nouveau manga SS pourrait faire appel à ces 2 là(bien sur vaudrait mieux voir Okada au scénar et Teshi aux dessins que l'inverse)

Hors ligne hugo

« Réponse #523 le: 08 janvier 2010 à 23:07:22 »
Un truc qu'il a rien à voir du tout avec l'arc actuel, ce que Shiori n'avait pas assez de 12 Golds, elle en a donc sorti 4 autres. Et c'est marrant de s'apercevoir que chacun d'entre eux a un élément et un âge différent : Atla (feu, enfant), Teneo (terre, adolescent), Deutéros (air, adulte) et Sage (eau, vieillard)

Maintenant que j'ai terminé ma moquette, retour à l'arc courant :

Je pense que Yoma est bel et bien le gardien de Mercure : je ne crois pas qu'il aurait revêtu son surplis, décider de combattre Tenma et donc prendre son temps dans un temple (temps stoppé ou pas. Notez l'ironie de la chose) s'il n'en avait pas été le locataire en titre. Et pis, Tenma & co qui courrent dans un temple désert, puis embuscade de Yoma, puis le  temps reprend, puis -hop- re-embuscade du vrai gardien ? J'y crois pas.

C'est vrai que ça fait tôt vu son importance dans l'histoire (ben, en même temps, i s'est pointé bien tard dans l'avancement du récit, le gus), ça fait bizarre de le voir en première loge, mais bon... C'est pas le genre de Shiori de dézinguer un spectre (voire dieu) présenté comme ultra-balèze le chapitre directement précédent  [:petrus]

Sinon, je sens bien Tenma inaugurer le Rolling Crash pour finir son géniteur. Vu qu'il a eu la comète très tôt et que Méphistomachin veut voir jusqu'à quel niveau il est capable d'aller, le PRC est une piste à surveiller.
Et pis j'ai trop envie de voir l'autre andouille écrabouiller son haut-de-forme sur de la bonne vieille dalle de temple :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

TLC - Spoilers du Chapitre 164
« Réponse #524 le: 09 janvier 2010 à 04:42:16 »

Tags: