Citation de: Kodeni le 12 janvier 2010 à 12:45:20Citation de: Lobo le 11 janvier 2010 à 22:53:38La dernière remarque de Yoma me fait plutôt penser qu’il attend le moment où Hadès va perdre le contrôle. Rien de bien farfelu.Au contraire, je pense que ça serait l'inverse. Yoma qui s'extasie de voir Alone reprendre le pas sur Hadès afin que Alone souffre bien en se forçant à affronter Tenma et Sasha.Finalement, il bouclerait la boucle en agissant ainsi. En plus de tuer Pégase le déicide et Athéna son ennemi de toujours, il les ferait souffrir psychologiquement et sentimentalement en détruisant cet amour fraternel qui les liait.Ca serait un bon point pour Yoma qui aurait tapé dans le mille niveau psychopathie d'Hadès.C'est bien ce que j'ai écris, si Hadès perd le contrôle, c'est Alone qui reprend la barre. Par contre, je doute qu'en reprenant le contrôle, Alone va se battre contre Sasha et Tenma, c'est plutôt celui qui va leur apporter la victoire. En tant que spectateur, se sera pas vraiment une surprise pour nous, c'est sûr.
Citation de: Lobo le 11 janvier 2010 à 22:53:38La dernière remarque de Yoma me fait plutôt penser qu’il attend le moment où Hadès va perdre le contrôle. Rien de bien farfelu.Au contraire, je pense que ça serait l'inverse. Yoma qui s'extasie de voir Alone reprendre le pas sur Hadès afin que Alone souffre bien en se forçant à affronter Tenma et Sasha.Finalement, il bouclerait la boucle en agissant ainsi. En plus de tuer Pégase le déicide et Athéna son ennemi de toujours, il les ferait souffrir psychologiquement et sentimentalement en détruisant cet amour fraternel qui les liait.Ca serait un bon point pour Yoma qui aurait tapé dans le mille niveau psychopathie d'Hadès.
La dernière remarque de Yoma me fait plutôt penser qu’il attend le moment où Hadès va perdre le contrôle. Rien de bien farfelu.
c'est bizarre comme à chaque fois que le chapitre à venir est plus attendu que les précédents pour une raison x ou y, les infos tardent à montrer le bout de leur nez )
Ca traine. Ca traine trop. Si encore cette histoire d'armée décimée allait revêtir une vraie importance... Mais même pas. Faut pas rêver.
P01Yôma: Mwahhahahaha
EDIT: Merci Arch', pour la traduction^^ Truc bizarre: d'un côté Alone veut le salut pour ses proches, en les tuant ce qui les empêche de souffrir, et de l'autre, il veut que Tenma souffre, et tous ceux qui se tiennent devant lui. Ouais...
Yôma: MwahhahahahaAu moins, dès le début, on est fixé.
Pour les gardiens, ben on voit Kagaho sur la dernière page, donc...