Ben, lorsqu'il empêche Pandore de tuer Athéna parce qu'il veut faire mumuse dans le LC, par exemple. A moins que le fait de tuer d'un coup pégase et Sasha ne soit pas considéré comme un élément décisif, bien sûr.On sait (enfin, "on", tout le monde sauf Shiori, j'entend) qu'Hadès, le vrai, n'aime pas trop se salir les mains, au point de resucer euh, ressusciter des golds pour faire le boulot. Le hadès tel qu'on nous le dépeint n'aurait vu aucune objection à ce que Pandore tue Athéna à sa place, plutôt que de faire mumuse.
C'est dispo oukvoussavé Spoiler (click to show/hide)Au passage, c'était mieux quand ils uploadaient ça sur megaupload, c'est nase cet uploading.com avec des pubs dans tous les coins, là
Kod > atta, ça fait deux fois que tu me fais le coup, tu parles de deux hypothèses dans tes posts, "Alone et hadès sont mixouillés" et "Hadès laisse les commandes à Alone de façon volontaire, et quand je réponds sur une hypothèse, tu me réponds sur l'autre, on va pas aller très loin, là !
c'est moi ou ça recommence a redevenir vraiment nian nian TLC =____________=le coup de "retour d'alone" est vraiment pas super, il est gentil lui ou pas
Citation de: aquila18 le 18 janvier 2010 à 18:19:02c'est moi ou ça recommence a redevenir vraiment nian nian TLC =____________=le coup de "retour d'alone" est vraiment pas super, il est gentil lui ou pas Euh, tu trouves qu’il fait bisounours là le Alone ? Il fait surtout gros connard psychopathe.
CiterJe ne sais plus. Mais disons que je ne verrais pas l'intérêt pour Yôma de kidnapper Hadès pour le mettre dans le bon corps, alors que cela revenait au même de laisser Pandore le faire. Alors j'ai relu la trad. En principe, Hadès se réincarne dans le corps de l'être le plus pur au monde. Yoma enlève l'âme et décide de la mettre dans "ce que je cherchais, l'être le plus pur de ce monde" .
Je ne sais plus. Mais disons que je ne verrais pas l'intérêt pour Yôma de kidnapper Hadès pour le mettre dans le bon corps, alors que cela revenait au même de laisser Pandore le faire.
Pour le spectre inédit derrière Kakaho:Si certains avaient encore un doute, c'est pas le spectre barbu du chapitre 11 ( qui reviendra en même temps que celui du Manège Enchanté me dit-on dans l'oreillette )
Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais déjà la première fois où il a ressuscité des Spectres, il disait que cela ne le réjouissait pas trop, car il pensait que tout le monde devait trouver la mort, Spectres compris. Donc, si, Tsub, sur ce coup, Teshirogi avait planifié son truc.
Quant au fait que soit disant Teshirogi arrête pas de faire des aller-retour sur qui contrôle qui, je crois que c'est quand même la première fois qu'Alone est présenté comme celui qui a clairement le contrôle. Les autres fois, on parlait d'influence de la part d'Alone et c'est tout. Quand il a été enfermé par Pandore, il l'a ensuite mis en sourdine, sans doute pour qu'on ne le piège pas à nouveau et il a donc joué le jeu. Vous auriez voulu quoi? Que dès qu'il fût libéré, il recommence à montrer qu'Alone a de l'influence pour qu'on lui tende un nouveau piège?
Après, bon, je suis le seul à penser que tout le reste est un peu bizarre du coup ? L'histoire avec le pendentif remis par pandore pour signifier que le corps est bien le bon (Kurumanga, ça), d'ailleurs, quand Hypnos et pandorra retrouvent leur seigneurerie, tout est normal, personne ne fait mention de quoi que ce soit... , l'autre qui sait même pas que le corps qu'il emprunte est pas le bon...mais assez bon pour qu'Alone puisse utiliser les pouvoirs d'Hadès, je parle même pas du coup des cheveux qui ont arrêté de changer de couleur, le fait qu'on nous dise à plusiseurs reprise que ça y est, HAdès est reviendu... même la racine de TLC commence à devenir vermoulue tellement je ne trouve pas le plus petit bout de cohérence dans tout ça.
savez quoi? Cela ne m'étonnerait pas qu'au final, il se débarrasse lui-même de Yôma. J'espère juste que Yôma n'aura pas le temps de d'abord se repentir avant de se faire tuer par Hadone. Ce serait niais. Non, il faut qu'il reste un bon gros sadique et alors qu'il s'apprête à faire un dernier coup de pute à Tenma et Sasha, Hadone l'élimine. Ce dernier étant au courant depuis quelques temps (pas depuis le début) qu'il jouait à un petit jeu, même s'il ne savait pas exactement quoi.
Sinon, comme l'avait dit je ne sais plus qui, il n'a ici annihilé que les gardes-squelettes. Sachant qu'à sa connaissance, il n'y a que trois Saints restants et qu'Athéna ne peut rien faire et sachant que de toute façon, les gardes-squelettes se feraient annihiler par un seul des trois Saints restants, ils n'avaient aucune utilité. Donc, effectivement, de ce côté, il n'y a pas de problème particulier non plus.
Euh ôter moi d'un doute , Hadès n'est il pas sensé se réincarné dans le corps de l'humain le plus pur ?
Allez, il faudrait à peine forcer pour que Tenma devienne le réceptacle originel, vu l'allure où ça va.
Parcequ'il est bien beau avec son utopie funeste mais si il avait envoyé tous ses soldats à l'assaut des 3 saints restant, au moins leur mort aurait pu permettre d'affaiblir ne serait-ce que légèrement ces derniers et faciliter la tâche du gardien suivant, mais non monsieur a décidé qu'il était plus classe de buter tout le monde dans le grand salon