Je ne pense pas qu'on aura un FB qui dure plus de 1 chapitre (non, parce que là, faut avancer). pour le combat, on verra mais quelque chose me dit que ça risque d'être long.
Sinon, j'aime bien ce chapitre (j'ai explosé de rire sur le dernier comm' de Max XD!), il y a une cicatrice sur la nuque du personnage en dernière page (Shion, Yuzu?), ça ne doit pas être anodin. J'attends de voir, il est possible que les deux, là, aient été deux surdoués reconnus comme tels dans leur domaine respectif mais que pour une raison ou un autre, Shion a été reconnu par Hakurei comme un futur gold, laissant Rune derrière lui qui nous sort des excuses à deux balles pour justifier le fait que ce choix est débile, histoire de ne pas montrer qu'en fait, il n'a pas supporté que Shion lui soit arraché et.... Je m'emballe, là, non?
Non, moi, ce qui me laisse perplexe, c'est le fait qu'ils se connaissaient 8 ans plus tôt. Or, il me semble que les spectres (juges y compris), sont plutôt des incarnations d'esprits dans des corps humains à la base. Donc, Rune était un mec normal 8 ans plus tôt, et il est devenu spectre après? ca m'étonnerait qu'il ait déjà pu l'être à cette époque là, non?
En fait, ce que je trouve assez grossier, c'est le fait que ces deux là se connaissaient, et que comme par hasard, Rune soit devenu spectre. Jer dis pas, c'est sympa, mais c'est une putain de facilité "scénaristique", franchement...