Pour l'histoire des Cloths endommagées, c'est difficile à comprendre. Lune compare le fait que lui passe son temps à lire des bouquins avec le fait que Shion compte les fissures sur les Cloths. Dit comme c'est dit dans le chapitre c'est très bizarre, et il faudra probablement le prochain (avec flashback incorporé) pour voir où Teshi veut en venir.
Ma grande peur avec cette histoire de background, c'est qu'on se tape un flash back pendant 3 - 4 chapitres et que le combat qui s'ensuit n'en fasse pas plus. Elle nous a déjà fait le coup avec Asproutch Vs Deuteroce et je ne serais pas étonné qu'elle récidive. Surtout que niveau compte on aurait par exemple:3 chapitre de flash back4 chapitre de combat2 chapitre à combler (au hasard : les manigances dans le camp d'Hades, ou Tenm & co arrivant au temple suivant)...ensuite le tome serait plein.
Ma grande peur avec cette histoire de background, c'est qu'on se tape un flash back pendant 3 - 4 chapitres et que le combat qui s'ensuit n'en fasse pas plus. Elle nous a déjà fait le coup avec Asproutch Vs Deuteroce et je ne serais pas étonné qu'elle récidive.
Non, moi, ce qui me laisse perplexe, c'est le fait qu'ils se connaissaient 8 ans plus tôt. Or, il me semble que les spectres (juges y compris), sont plutôt des incarnations d'esprits dans des corps humains à la base. Donc, Rune était un mec normal 8 ans plus tôt, et il est devenu spectre après? ca m'étonnerait qu'il ait déjà pu l'être à cette époque là, non? En fait, ce que je trouve assez grossier, c'est le fait que ces deux là se connaissaient, et que comme par hasard, Rune soit devenu spectre. Jer dis pas, c'est sympa, mais c'est une putain de facilité "scénaristique", franchement...
ce que je trouve assez grossier, c'est le fait que ces deux là se connaissaient, et que comme par hasard, Rune soit devenu spectre. Jer dis pas, c'est sympa, mais c'est une putain de facilité "scénaristique", franchement...
Sasha: Te voir t'adresser de la sorte à tes compagnons...Sasha: Me rappelle Hakurei dans sa jeunesse.
Citation de: Archange le 06 février 2010 à 13:22:27Sasha: Te voir t'adresser de la sorte à tes compagnons...Sasha: Me rappelle Hakurei dans sa jeunesse.......... gné ? Euh d'accord, Sasha t'as connu Hakurei alors qu'il avait 240 balais, j'trouve pas que c'est être jeune ça M'enfin on va dire que t'as des réminiscences de ta vie précédente ^^"
Du coup, c'est vrai que l'on s'est peu, voir jamais posé la question sur l'éventuelle domination de l'une des deux sur l'autre.
Je suis de ceux qui pensent qu'un long flashback va servir à cacher le fait que Lune se fera dézinguer en un chapitre , ca donnera l'impression qu'il a duré longtemps.
Citation de: Archange le 06 février 2010 à 15:48:27Je suis de ceux qui pensent qu'un long flashback va servir à cacher le fait que Lune se fera dézinguer en un chapitre , ca donnera l'impression qu'il a duré longtemps. vi entièrement d'accord mais je préfère ça que des combats en parlote qui servent à rien genre dans G ....(enfin ça reste mon avis)
Ceci dit, si le passé de Shion est un peu dévoilé dans les futures semaines, il y a de grandes chances qu'on y retrouve Hakurei, certes parce que c'était son maître, mais aussi parce que leurs relations (vu dans le Yuzuriha Gaiden) semblaient être un poil tendues. On finira sûrement par en connaître les raisons, et c'est peut être dans ces chapitres qu'il y a une bonne occasion pour que ça se fasse.
Sinon ce'st dispo où vous savez !
C'est vrai qu'il y aurait comme une vague tendance chez Teshirogi à tirer sur la corde, mais bon, je me dis que si après tout ce flash back apporte un background intéressant aux personnages, que ça leur donne davantage de relief (surtout pour les spectres), bah pourquoi pas.