Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 514170 fois)

Hors ligne Rikimaru

• Membre Héroïque
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 22, page 8]
« Réponse #400 le: 20 mars 2010 à 19:19:22 »
C'est vrai que j'ai mal interpréter la chose. Mais Shun a quand même eu plus de temps d'antenne qu'eux deux dans la partie Hadès.
Euh tu veux dire Hadès non? [:aie] :D

Non, non. Ils ont le même visage donc ça marche pareil ^^.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 partie 3 - 66%)

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #401 le: 20 mars 2010 à 19:20:11 »
Bah dans Elysion il a quand même sauvé la vie de 'ni san, problème il s'est pris une attaque imparable dans la figure aussitôt après.

Bof, tout le monde a sauvé la vie de tout le monde, ça compte pas ce genre d'interventions.  [:petrus]
J'en chialerais !

Hors ligne Tsub

• Membre Héroïque
    • Kurosagi.info
« Réponse #402 le: 20 mars 2010 à 19:22:05 »
Avis mitigé mais bien plus positif que la semaine passée.
Cardinale est classe lors de son apparition en pleine page et après... c'est la cata graphiquement parlant ^^" Heureusement, son rôle rehausse direct son intérêt ^^
Curieux de voir la suite et de savoir de quoi il en est niveau traîtres/mecs possédés dans le Sanctuaire.

Merci Archange ;)

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #403 le: 20 mars 2010 à 19:29:18 »
Heiji-sama a fait des scans HQ des pages couleur

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
« Réponse #404 le: 20 mars 2010 à 19:52:06 »
La classe ! Merci pour ces beaux scans  :D

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #405 le: 20 mars 2010 à 23:16:15 »
Je suis vraiment surpris par ce chapitre. Positivement parlant.

Pour les gants du Pope, je miserai plutôt sur des Ecailles. D'autant plus que Pandore parle d'une puissance importante qui vient de rentrer en scène. Poséidon serait il également de la partie ?!

En tout cas, je suis ravi que Cardinale élimine un des siens. Un Saint en moins, c'est déjà ça de gagné.
Je reste persuadé qu'il fait malgré tout parti d'un troisième camp qu'il va nous falloir découvrir.

Après tout, cette idée de conspiration au Sanctuaire me plait bien. En effet, en l'absence d'Athéna, certains Saints ont très bien pu s'inquiéter du réveil d'autres forces divines et ont préféré être opportunistes plutôt que de défendre un camp sans vrai représentant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #406 le: 20 mars 2010 à 23:21:35 »

En tout cas, je suis ravi que Cardinale élimine un des siens. Un Saint en moins, c'est déjà ça de gagné.
Je reste persuadé qu'il fait malgré tout parti d'un troisième camp qu'il va nous falloir découvrir.
Je l'espère, j'ai pas envie d'avoir un copié/collé d'Aphrodite

Pour Poseidon, Kuru voulait à l'époque de sa partie Hadès une guerre opposant Hadès-Poseidon à Athéna-Zeus, peut-être en a-t-il repris l'idée pour la suite de ND(de mon côté si c'est ça je suis partant, ça pourrait donner quelque chose de pas mal)

Hors ligne ArayashikiAlaya

• Membre Héroïque
  • Shadows are coming
« Réponse #407 le: 20 mars 2010 à 23:23:43 »
Pour le troisième camp (le deuxième front que je pressens depuis un certain temps) les propos de Pandore semblent confirmer son existence.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

• Membre Héroïque
« Réponse #408 le: 20 mars 2010 à 23:27:05 »
Pour le troisième camp (le deuxième front que je pressens depuis un certain temps) les propos de Pandore semblent confirmer son existence.
Si seulement le 3ème camp pouvait être celui d'Arès [:bave]

GSA qui rêve un peu trop [:lol]

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #409 le: 20 mars 2010 à 23:27:37 »
On comprend mieux, vu la puissance de l'attaque Bloody Rose, pourquoi Kuru a décidé d'évincer Aphrodite assez tôt dans le junikyu partie Hades.  [:jump]

Euh ... puissante, c'est relatif, une Starlight Extinction la repousse alors pourquoi pas un Lightning Plasma ou une Scarlet Needle.
Et puis si c'était Albafica qui avait envoyé la Bloody Rose peut-être que la SE de Mu n'aurait pas pu l'arrêter
[:lol]
Rhoo les fanatiques des Poissons, arrêtez ou vous allez me filer la même indigestion avec ce Gold qu'avec ceux de la Vierge et des Gémeaux, même si j'aime encore assez Saga en dépit de son cirage de pompes perpetuel opéré par les fans.
Pis moi je peux dire que si c'avait été le Shion du junikyu face à Aphrodite ou même Albafica, on aurait même pas retrouvé trace de son slip au Poiscaille!
Ca n'a rien à voir avec du fanatisme, je te renvoie l'ascenseur pour le fanatisme vis à vis des Béliers
Toi tu me fais bien rire, pourquoi ça n'irait que dans un sens, pourquoi faudrait-il que le Gold du Bélier gagne toujours avec sa SE face au Gold des Poissons, c'est pas parce qu'Aphro s'est fait atomisé qu'à chaque fois le Gold des Poissons ramassera, la SE n'est pas une attaque invincible :o
Et puis je suis pas sur que le Shion du Junikyu batte Albafica les doigts dans le nez, celui-ci était bien plus puissant qu'Aphrodite
Je t'arrête tout de suite car tu fais fausse route. déjà je ne suis pas un fanatique des béliers, j'aime beaucoup le Shion du junikyu, et c'est un grosbill, c'est comme ça, après le reste je m'en moque et celui de Teshirogi , c'est autre chose, je ne ke met pas sur un piedestal.

Depuis un moment, on entend de ta part comme de pas mal d'autres, pas mal de choses sur les Poissons et a commencer par Albafica qui serait une brute, bien meilleur qu'aphrodite qui pour le coup, était une buse finalement.
Dans ce dernier chapitre, on a le nouveau Poissons qui flinguerait peut-être la Vierge, mais le coup serait porté en traitre, ou du moins, sans que l'autre s'en apercoive, et ca y est, c'est un cador, et ca ferait remonter la côte des Poissons qui en auraient bien besoin depuis ce pauvre Aphrodite.
A cela, je m'oppose en disant que c'est abusé, qu'Albafica est plus sympa qu'aphrodite parce qu'il a la chance d'être un gentil et courageux Gold du début à la fin là ou Aphro joue le rôle d'un traitre et se prend une tôle par Mu, mais je ne vois pas en quoi cela rendrait Alba ou encore ce nouveau Gold des Poissons plus puissants que le premier connu, surtout avec leurs prestation ( albafica fait preuve d'un grand courage et d'une forte determination mais pas forcement d'une grande puissance et ce nouveau Gold des Poissons attaque en traitre tel Saga vs old Shion) ce  serait donc idiot et puéril de les affirmer bien plus forts qu'Aphro.

Tu parles de ne pas aller toujours dans un sens mais je me permet de te rafraîchir la mémoire en te rappelant que Kurumada et Teshirogi ont décidé de faire de Dohko et Shion de tout jeunes Golds, encore loin du niveau qui seront le leur en 1986, surtout dans ND, donc cette remarque n'a pas de sens et si c'est juste en réponse a ma remarque sur le Shion vs Poissons, c'etait juste une boutade sur ton évocation Alba vs Mu, sachant que Shion est vraiment un cador dans le junikyu, meilleur que Mu (Kurumada l'a d'ailleurs fait intervenir parce qu'il fallait un mec capable de le stopper) là ou on ne sait pas réellement si Alba surpasse Aphrodite, et encore moins ce nouveau, même s'il attaque les yeux fermés, comme les badass kurumadiens :D

Voila, navré ce fut long mais je voulais être clair.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

• Membre Héroïque
  • Shadows are coming
« Réponse #410 le: 20 mars 2010 à 23:31:34 »
Mais je n'ai jamais pris Aphro pour une buse.  Saga a toute confiance en lui. Et la manière dont il meurt ne prouve pas qu'il est faible mais bien que Shun est très puissant!!!
« Modifié: 20 mars 2010 à 23:33:07 par ArayashikiAlaya »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #411 le: 20 mars 2010 à 23:31:54 »
Peut-être un camp où Spectres (Suikyo) et Saints (Cardinale) s'allieraient face à Hadès et Athéna  [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

• Membre Héroïque
« Réponse #412 le: 20 mars 2010 à 23:33:53 »

Dans ce dernier chapitre, on a le nouveau Poissons qui flinguerait peut-être la Vierge, mais le coup serait porté en traitre, ou du moins, sans que l'autre s'en apercoive, et ca y est, c'est un cador, et ca ferait remonter la côte des Poissons qui en auraient bien besoin depuis ce pauvre Aphrodite.
Je n'ai pas dit que c'était un cador, j'ai seulement souligné que j'étais content(peut importe la façon) que Cardinale se débarrasse de la Vierge, j'ai surtout aimé le design de Cardinale différent du Kurumanga et TLC

• Membre Héroïque
  • Shadows are coming
« Réponse #413 le: 20 mars 2010 à 23:35:05 »
Peut-être un camp où Spectres (Suikyo) et Saints (Cardinale) s'allieraient face à Hadès et Athéna  [:fufufu] ?!
Impossible à dire, dans tous les cas, c'est au service de quelqu'un qui est bien plus puissant qu'Hades, Athéna, voire Poséidon de l'aveu de la jolie madame...  [:petrus yes]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #414 le: 20 mars 2010 à 23:36:18 »
Moi j'aime surtout le retournement de situation. Je ne m'attendais pas à ce que Cardinale tue Shijima. Même le Pope ne s'y attendait pas  [:lol] !

Impossible à dire, dans tous les cas, c'est au service de quelqu'un qui est bien plus puissant qu'Hades, Athéna, voire Poséidon de l'aveu de la jolie madame...  [:petrus yes]
Hormis Zeus, voire Chronos, je ne vois pas [:fufufu].

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #415 le: 20 mars 2010 à 23:37:53 »
Mais je n'ai jamais pris Aphro pour une buse.  Saga a toute confiance en lui. Et la manière dont il meurt ne prouve pas qu'il est faible mais bien que Shun est très puissant!!!

Ouais mais c'est parce qu'il sont amoureux et qu'ils se tripotent les roses en secret.  :o

Sinon il me semblait évident que Pandore parlait de Chronos, c'est déjà assez le bordel sans qu'on en rajoute.
J'en chialerais !

• Membre Héroïque
  • Shadows are coming
« Réponse #416 le: 20 mars 2010 à 23:38:16 »
Moi j'aime surtout le retournement de situation. Je ne m'attendais pas à ce que Cardinale tue Shijima. Même le Pope ne s'y attendait pas  [:lol] !

Hormis Zeus, voire Chronos, je ne vois pas [:fufufu].
Comme j'imagine mal Zeus s'en même, Je sens bien Chronos, ou Apollon et Artémis. [:bave]

Post Merge: [time]20 mars 2010 à 23:39:27[/time]

Ouais mais c'est parce qu'il sont amoureux et qu'ils se tripotent les roses en secret.  :o
Shun semble ne s'occuper que du joli bouton de rose de June d'après ce que j'ai vu
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 20 mars 2010 à 23:40:10 par ArayashikiAlaya »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #417 le: 20 mars 2010 à 23:55:10 »

Shun semble ne s'occuper que du joli bouton de rose de June d'après ce que j'ai vu
Spoiler (click to show/hide)
[:chiyo1]

T'as des soucis Araya ?!
J'ai l'impression que tu te kodénises là [:miam].

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
« Réponse #418 le: 20 mars 2010 à 23:58:18 »
Ce que je trouve assez étonnant dans ce chapitre et on s'en rends mieux compte avec ces derniers scans HQ.

C'est qu'on a l'impression que Kurumada à voulu mettre volontairement l'accent sur le gantelage du grand pope en faisant arracher un morceau de la toge du Grand Pope par Shijima lorsqu'il s'empare d'Athéna des bras de celui ci et tout ceci passe presque inaperçu avec l'arrivée de Cardinale sur la planche suivante  [:what]

On remarque un avant bras d'armure vraiment taillé comme un surplis (armure très angulaire taillé en pointe, c'est flagrant sur la main droite du Pope qui porte la dague sur la deuxième vignette), mais ce qui est surprenant c'est que la couleur ne correspond pas du tout au violet noir d'un surplis mais colle à la couleur du doré de casque du pope... La je me demande vraiment ou Kurumada veut en venir... Nous fait tourner en bourrique  [:sweat]

[:jap]
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #419 le: 21 mars 2010 à 00:02:10 »
Et si il s'agissait de l'armure d'argent de l'Autel  [:fufufu] ?!

• Membre Senior
« Réponse #420 le: 21 mars 2010 à 00:09:37 »
Et si il s'agissait de l'armure d'argent de l'Autel  [:fufufu] ?!

Je sais pas, pourquoi pas...
C'est tellement "vérouillé" à ce niveau la qu'il est difficile de savoir ce qui va nous tomber sur le coin de la figure dans les prochains chapitres à ce sujet, il peut y avoir une sacré quantité de possibilité ^^

Sinon Athéna à l'air d'avoir trouvé son "doudou", et sacré par dessus tout :D
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #421 le: 21 mars 2010 à 00:10:41 »
Sinon Athéna à trouvé son "doudou", et sacré par dessus tout :D
J'ai pas compris la par contre  [:what] ?

• Membre Senior
« Réponse #422 le: 21 mars 2010 à 00:12:09 »

Lol, athéna parait tellement tranquile dans les bras de Shijima qu'on dirait qu'elle suce son doudou avec le morceau de toge arraché [:lol]

Tout enfant normal serait en train de brailler dans de tel conditions  [:sweat]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #423 le: 21 mars 2010 à 00:18:54 »

Lol, athéna parait tellement tranquile dans les bras de Shijima qu'on dirait qu'elle suce son doudou avec le morceau de toge arraché [:lol]

Je me suis arrêté là [:lol].

Hors ligne amberchamber

• Néophyte
  • *
« Réponse #424 le: 21 mars 2010 à 02:44:55 »

She's been awfully quiet since the very beginning--AWFULLY quiet.

Tags: