Citation de: Rikimaru le 20 mars 2010 à 19:13:31C'est vrai que j'ai mal interpréter la chose. Mais Shun a quand même eu plus de temps d'antenne qu'eux deux dans la partie Hadès.Euh tu veux dire Hadès non?
C'est vrai que j'ai mal interpréter la chose. Mais Shun a quand même eu plus de temps d'antenne qu'eux deux dans la partie Hadès.
Bah dans Elysion il a quand même sauvé la vie de 'ni san, problème il s'est pris une attaque imparable dans la figure aussitôt après.
En tout cas, je suis ravi que Cardinale élimine un des siens. Un Saint en moins, c'est déjà ça de gagné.Je reste persuadé qu'il fait malgré tout parti d'un troisième camp qu'il va nous falloir découvrir.
Pour le troisième camp (le deuxième front que je pressens depuis un certain temps) les propos de Pandore semblent confirmer son existence.
Citation de: hanzo le 20 mars 2010 à 15:10:08Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 20 mars 2010 à 14:49:55Citation de: Rikimaru le 20 mars 2010 à 14:48:10Citation de: Cosmic Boy le 20 mars 2010 à 14:38:40On comprend mieux, vu la puissance de l'attaque Bloody Rose, pourquoi Kuru a décidé d'évincer Aphrodite assez tôt dans le junikyu partie Hades. Euh ... puissante, c'est relatif, une Starlight Extinction la repousse alors pourquoi pas un Lightning Plasma ou une Scarlet Needle.Et puis si c'était Albafica qui avait envoyé la Bloody Rose peut-être que la SE de Mu n'aurait pas pu l'arrêter Rhoo les fanatiques des Poissons, arrêtez ou vous allez me filer la même indigestion avec ce Gold qu'avec ceux de la Vierge et des Gémeaux, même si j'aime encore assez Saga en dépit de son cirage de pompes perpetuel opéré par les fans.Pis moi je peux dire que si c'avait été le Shion du junikyu face à Aphrodite ou même Albafica, on aurait même pas retrouvé trace de son slip au Poiscaille!Ca n'a rien à voir avec du fanatisme, je te renvoie l'ascenseur pour le fanatisme vis à vis des BéliersToi tu me fais bien rire, pourquoi ça n'irait que dans un sens, pourquoi faudrait-il que le Gold du Bélier gagne toujours avec sa SE face au Gold des Poissons, c'est pas parce qu'Aphro s'est fait atomisé qu'à chaque fois le Gold des Poissons ramassera, la SE n'est pas une attaque invincible Et puis je suis pas sur que le Shion du Junikyu batte Albafica les doigts dans le nez, celui-ci était bien plus puissant qu'Aphrodite
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 20 mars 2010 à 14:49:55Citation de: Rikimaru le 20 mars 2010 à 14:48:10Citation de: Cosmic Boy le 20 mars 2010 à 14:38:40On comprend mieux, vu la puissance de l'attaque Bloody Rose, pourquoi Kuru a décidé d'évincer Aphrodite assez tôt dans le junikyu partie Hades. Euh ... puissante, c'est relatif, une Starlight Extinction la repousse alors pourquoi pas un Lightning Plasma ou une Scarlet Needle.Et puis si c'était Albafica qui avait envoyé la Bloody Rose peut-être que la SE de Mu n'aurait pas pu l'arrêter Rhoo les fanatiques des Poissons, arrêtez ou vous allez me filer la même indigestion avec ce Gold qu'avec ceux de la Vierge et des Gémeaux, même si j'aime encore assez Saga en dépit de son cirage de pompes perpetuel opéré par les fans.Pis moi je peux dire que si c'avait été le Shion du junikyu face à Aphrodite ou même Albafica, on aurait même pas retrouvé trace de son slip au Poiscaille!
Citation de: Rikimaru le 20 mars 2010 à 14:48:10Citation de: Cosmic Boy le 20 mars 2010 à 14:38:40On comprend mieux, vu la puissance de l'attaque Bloody Rose, pourquoi Kuru a décidé d'évincer Aphrodite assez tôt dans le junikyu partie Hades. Euh ... puissante, c'est relatif, une Starlight Extinction la repousse alors pourquoi pas un Lightning Plasma ou une Scarlet Needle.Et puis si c'était Albafica qui avait envoyé la Bloody Rose peut-être que la SE de Mu n'aurait pas pu l'arrêter
Citation de: Cosmic Boy le 20 mars 2010 à 14:38:40On comprend mieux, vu la puissance de l'attaque Bloody Rose, pourquoi Kuru a décidé d'évincer Aphrodite assez tôt dans le junikyu partie Hades. Euh ... puissante, c'est relatif, une Starlight Extinction la repousse alors pourquoi pas un Lightning Plasma ou une Scarlet Needle.
On comprend mieux, vu la puissance de l'attaque Bloody Rose, pourquoi Kuru a décidé d'évincer Aphrodite assez tôt dans le junikyu partie Hades.
Dans ce dernier chapitre, on a le nouveau Poissons qui flinguerait peut-être la Vierge, mais le coup serait porté en traitre, ou du moins, sans que l'autre s'en apercoive, et ca y est, c'est un cador, et ca ferait remonter la côte des Poissons qui en auraient bien besoin depuis ce pauvre Aphrodite.
Citation de: ArayashikiAlaya le 20 mars 2010 à 23:23:43Pour le troisième camp (le deuxième front que je pressens depuis un certain temps) les propos de Pandore semblent confirmer son existence.Peut-être un camp où Spectres (Suikyo) et Saints (Cardinale) s'allieraient face à Hadès et Athéna ?!
Citation de: Kodeni le 20 mars 2010 à 23:31:54Citation de: ArayashikiAlaya le 20 mars 2010 à 23:23:43Pour le troisième camp (le deuxième front que je pressens depuis un certain temps) les propos de Pandore semblent confirmer son existence.Peut-être un camp où Spectres (Suikyo) et Saints (Cardinale) s'allieraient face à Hadès et Athéna ?!Impossible à dire, dans tous les cas, c'est au service de quelqu'un qui est bien plus puissant qu'Hades, Athéna, voire Poséidon de l'aveu de la jolie madame...
Mais je n'ai jamais pris Aphro pour une buse. Saga a toute confiance en lui. Et la manière dont il meurt ne prouve pas qu'il est faible mais bien que Shun est très puissant!!!
Moi j'aime surtout le retournement de situation. Je ne m'attendais pas à ce que Cardinale tue Shijima. Même le Pope ne s'y attendait pas !Citation de: ArayashikiAlaya le 20 mars 2010 à 23:35:05Citation de: Kodeni le 20 mars 2010 à 23:31:54Citation de: ArayashikiAlaya le 20 mars 2010 à 23:23:43Pour le troisième camp (le deuxième front que je pressens depuis un certain temps) les propos de Pandore semblent confirmer son existence.Peut-être un camp où Spectres (Suikyo) et Saints (Cardinale) s'allieraient face à Hadès et Athéna ?!Impossible à dire, dans tous les cas, c'est au service de quelqu'un qui est bien plus puissant qu'Hades, Athéna, voire Poséidon de l'aveu de la jolie madame... Hormis Zeus, voire Chronos, je ne vois pas .
Citation de: ArayashikiAlaya le 20 mars 2010 à 23:31:34Mais je n'ai jamais pris Aphro pour une buse. Saga a toute confiance en lui. Et la manière dont il meurt ne prouve pas qu'il est faible mais bien que Shun est très puissant!!!Ouais mais c'est parce qu'il sont amoureux et qu'ils se tripotent les roses en secret.
Citation de: Max le 20 mars 2010 à 23:37:53Citation de: ArayashikiAlaya le 20 mars 2010 à 23:31:34Mais je n'ai jamais pris Aphro pour une buse. Saga a toute confiance en lui. Et la manière dont il meurt ne prouve pas qu'il est faible mais bien que Shun est très puissant!!!Ouais mais c'est parce qu'il sont amoureux et qu'ils se tripotent les roses en secret. Shun semble ne s'occuper que du joli bouton de rose de June d'après ce que j'ai vuSpoiler (click to show/hide)non je ne viens pas de lire une parodie hentai
Et si il s'agissait de l'armure d'argent de l'Autel ?!
Sinon Athéna à trouvé son "doudou", et sacré par dessus tout
Citation de: alphagodwarrior le 21 mars 2010 à 00:09:37Sinon Athéna à trouvé son "doudou", et sacré par dessus tout J'ai pas compris la par contre ?
Citation de: Kodeni le 21 mars 2010 à 00:10:41Citation de: alphagodwarrior le 21 mars 2010 à 00:09:37Sinon Athéna à trouvé son "doudou", et sacré par dessus tout J'ai pas compris la par contre ?Lol, athéna parait tellement tranquile dans les bras de Shijima qu'on dirait qu'elle suce son doudou avec le morceau de toge arraché Tout enfant normal serait en train de brailler dans de tel conditions