Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 514205 fois)

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 22, page 8]
« Réponse #625 le: 29 mars 2010 à 10:59:08 »
Cette franchise n'en finira jamais.

Ma claque franchement...

tout à fait ça...

en faisant ça, Kurumada n'arrivera qu'à lasser les lecteurs par la lenteur des sorties de chapitres et les sempiternelles pauses de x mois qui reviennent à chaque fois... 

perso, ras le bol.  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #626 le: 29 mars 2010 à 11:04:53 »
I strongly recommend to wait for summer.

[:petrus]

Hey, at least we have something about Seiya, and there are news about Seiya almost every day.

[:lol]
( enfin c'est vrai que pratiquement tous les jours ou au moins chaque semaine on a des infos qui nous disent, en substance "on a des infos qui roxxent sa mère mais on peut pas vous en dire plus c'est ballot hein?"  [:aie] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cosmic Boy

• Membre Héroïque
« Réponse #627 le: 29 mars 2010 à 11:05:09 »
Merci pour la trad!

Je me demande comment des Gold Saint peuvent croire en la vie éternelle.

J'espère que Shun va balancer sa Nebula Storm sur Shion.

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #628 le: 29 mars 2010 à 11:08:24 »
enorme, le coup de gueule de hyogakun a provoqué une réponse   [:lol]

t'autrais du ajouter une question sur G :o

http://ameblo.jp/toripon510/entry-10494453611.html

Ah oui, j'hallucine grave. Le pire, c'est que je trouve que je suis encore resté assez courtois (je les remercie pour leurs "news"), et on dirait qu'ils sont vexés  [:petrus]

G, j'ai même pas tenté, je l'ai fait par le passé et tout ce qu'ils ont fait tout de suite après, c'est poster le fameux "G final battle" inaccessible au public.

En tout cas, je pense que ma réaction ne doit pas différer beaucoup de celle de beaucoup de monde, donc j'espère qu'ils recevront des posts identiques!  [:lol]

EDIT: ah, non, j'ai pas lu jusqu'au bout, j'ai cru qu'il avait juste posté mon blog pour me faire passer pour un râleur.

Bon, la réponse est assez construite, m^me si au final, on n'en apprend pas beaucoup plus.
« Modifié: 29 mars 2010 à 11:14:01 par Hyogakun »

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #629 le: 29 mars 2010 à 11:09:17 »
Hey, at least we have something about Seiya, and there are news about Seiya almost every day.
( enfin c'est vrai que pratiquement tous les jours ou au moins chaque semaine on a des infos qui nous disent, en substance "on a des infos qui roxxent sa mère mais on peut pas vous en dire plus c'est ballot hein?"  [:aie] )

ouais, j'ai ri aussi en lisant ça, en me demandant quelles infos on avait eu aujourd'hui, hier, avant hier, vendredi, jeudi, mercredi, etc...

à part ça...  cet éditeur qui apparemment ferait volontairement trainer les sorties de ND est un connard. Qu'il veuille faire durer, je peux comprendre, mais des pauses de 6 mois, ras le bol!

Tout ce qu'il arrivera à faire au fil du temps, c'est faire lacher des gens...   ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #630 le: 29 mars 2010 à 11:11:54 »
Merci pour la trad!

Je me demande comment des Gold Saint peuvent croire en la vie éternelle.

A vrai dire vu ses paroles on dirait plutôt qu'il n'a pas obtenu la vie eternelle, mais juste l'assurance que tout sera génial pour lui après sa mort (il a du se faire promettre elysion au lieu du cocyte)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #631 le: 29 mars 2010 à 11:13:45 »
Je vois bien aussi Shun envoyer la Nebula Storm pour notamment  briser le Crystal Wall de Shion

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #632 le: 29 mars 2010 à 11:15:46 »
Tout ce qu'il arrivera à faire au fil du temps, c'est faire lacher des gens...   ::)

Mais clair, perso au début de la prépublication du tome 2 ( chap. 13 ), j'avais commencé à éprouver un peu d'intérêt pour ND ( surtout à cause des nouveautés artémisiennes :o ), mais là c'est tellement chiant à suivre avec ces pauses de +/- 6 mois entrecoupées ça et là de 3 ou 4 chapitres...  [:petrus]

Je vois bien aussi Shun envoyer la Nebula Storm pour notamment  briser le Crystal Wall de Shion

C'est triste à dire, mais perso les bronzes, j'arrive à ne plus en avoir rien à foutre [:aie] ( à part Ikki, à la rigueur :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #633 le: 29 mars 2010 à 11:18:15 »
Par contre j'apprécie mieux l'attitude de Shun dans le 18_me siècle,  + "je suis pressé, dégage ou je te met sur la tronche". Mais c'était bizarre la scène avec Tenma, a la fin du chapitre précédent ils étaient d'accord, et là ils se battent à nouveau  [:???]

• Membre Héroïque
« Réponse #634 le: 29 mars 2010 à 11:19:05 »

C'est triste à dire, mais perso les bronzes, j'arrive à ne plus en avoir rien à foutre [:aie] ( à part Ikki, à la rigueur :o )
Moi au contraire vu que c'est centré sur Shun qui n'avait pas fait grand chose dans Hadès moi j'apprécie

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #635 le: 29 mars 2010 à 11:19:52 »
Mais c'était bizarre la scène avec Tenma, a la fin du chapitre précédent ils étaient d'accord, et là ils se battent à nouveau  [:???]

Moi j'ai vu ça comme un rappel de la fin du chapitre 22 ( OAV Mesdeuxcailles-staïle  [:aie] )

• Membre Héroïque
« Réponse #636 le: 29 mars 2010 à 11:23:11 »
Mais c'était bizarre la scène avec Tenma, a la fin du chapitre précédent ils étaient d'accord, et là ils se battent à nouveau  [:???]

Moi j'ai vu ça comme un rappel de la fin du chapitre 22 ( OAV Mesdeuxcailles-staïle  [:aie] )
Et au prochain chapitre en été, un long résumé depuis le début de ND [:lol] [:lol]

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #637 le: 29 mars 2010 à 11:23:58 »

Shion a l'air d'utiliser la psychokinésie sur la chaîne de Shun, il me semble que c'est la première fois tout support confondu, non ? [:fufufu]

Il me semble que Shaka fait un truc dans le genre.
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #638 le: 29 mars 2010 à 11:28:29 »
C'est quand même intéressant la réponse de JapanRockStar.

Donc c'est même pas du fait de Kuru mais à cause de Akita Shoten qu'on a un rythme aussi décousu ?  [:chiyo1]

Entre ça et G ça mériterait qu'on aille y poser des bombes  [:haha pfff]

-Sergorn
« Modifié: 29 mars 2010 à 11:45:20 par Sergorn »

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #639 le: 29 mars 2010 à 11:33:28 »
Disons qu'on peut comprendre la façon de penser du rédacteur en chef, mais perso, je ne pense pas que ça a l'effet voulu: ça n'entretient pas le suspense, ça gonfle juste les fans...

Hors ligne Cosmic Boy

• Membre Héroïque
« Réponse #640 le: 29 mars 2010 à 11:34:24 »

A vrai dire vu ses paroles on dirait plutôt qu'il n'a pas obtenu la vie eternelle, mais juste l'assurance que tout sera génial pour lui après sa mort (il a du se faire promettre elysion au lieu du cocyte)

Ok! J'espère qu'il n'est pas aussi naïf! Ce serait bien que certains soient passés de l'autre côté (quitte à passer à vie pour des traîtres) mais pour la bonne cause, une sorte de contre-espionnage. Un peu comme the Boss dans MGS3.

ouais, j'ai ri aussi en lisant ça, en me demandant quelles infos on avait eu aujourd'hui, hier, avant hier, vendredi, jeudi, mercredi, etc...

à part ça...  cet éditeur qui apparemment ferait volontairement trainer les sorties de ND est un connard. Qu'il veuille faire durer, je peux comprendre, mais des pauses de 6 mois, ras le bol!

L'éditeur cherche une porte de sortie pour l'après Lost Canvas?

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • aquaruby
    • Causeries perso
« Réponse #641 le: 29 mars 2010 à 11:34:53 »
[:facepalm]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #642 le: 29 mars 2010 à 11:43:28 »
[:facepalm]

Si j'en crois ta signature, c'est pas demain que tu vas aimer le YamaTenkai...  [:haha pfff]

Hors ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Juke Box Hero
« Réponse #643 le: 29 mars 2010 à 11:45:10 »
Je vais faire mon troll, mais franchement, après avoir lu ce chapitre, je me suis juste dit "que ND reprenne dans 6 mois ou jamais, ça m'en touche une sans cogner l'autre". Non, frachement, c'est n'importe quoi, ce chapitre, j'en ai les yeux qui saignent et les oreilles qui sifflent.  J'ai aussi mal à un orifice dont je ne parlerai pas ici (pas de plaisanteries scabreuses siouplaît, c'est juste psychosomatique, hein).

Le dessin est affreux, les situations ubuesques (shijima qui s'esquive discrètement pendant que Tic et Tac -pardon, je voulais dire le pope et Cardinale se lancent dans leur laïus ou shijima -encore lui- qui ne parle pas pour accroître son cosmos). Je le sentais déjà mal, le voyage dans le temps, mais je me disais que si Kurumada faisait un effort sur la msie en scène des persos, ça pourrait compenser, mais non, en fait.

J'attendais déjà pas grand chose de ND à la base (je trouvais que c'était une erreur de poursuivre après Hadès, je l'ai déjà fait remarqué plusieurs fois), mais Kurumada pousse la performance jusqu'à faire pire que ce que j'imaginais. Même si on avait dessiné et écrit mon pire cauchemar et qu'on m'avait forcé à regarder, je n'aurai pas été aussi horrifié. Et pourtant, des cauchemars, j'en ai fait des gratinés, hein.

En ce qui me concerne, la suite de ND, ce sera sans moi, mais je dois lui reconnaître une chose : ça m'a fait relativiser les errements de Lost Canvas, et ça, c'était pas gagné (même si LC remontait déjà dans mon estime avec Kagaho vs Dohko qui commence sur les chapeaux de roue  [:bave] ).
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #644 le: 29 mars 2010 à 11:50:20 »
Citation de: Cosmic Boy link=topic=746.msg44057#msg44057
L'éditeur cherche une porte de sortie pour l'après Lost Canvas?

En gros faut que TLC soit fini pour espérer un vrai retour régulier de ND ?  [:lol]

N'empêche ça explique peut-être l'intéruption un peu "inatendue" de ND il y a un an alors même qu'on nous annonçait un vrai retour "continue" - d'autant que ça arrivait pile après le passage imposé du manga en N&B dans les pages du Shonen Champion.

Hum hum  [:haha pfff]

-Sergorn
« Modifié: 29 mars 2010 à 12:44:35 par Sergorn »

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
  • Banned!
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #645 le: 29 mars 2010 à 11:55:40 »
Je crois que dans se genre de situation il n'y a qu'une seule chose à dire :

Spoiler (click to show/hide)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #646 le: 29 mars 2010 à 12:03:33 »
Deux éléments d'ordre plus général ressortent quand même de cette réponse:

-Saint Seiya est un argument de vente non négligeable chez Akita - ça fait toujours plaisir;

-le Hadès Chapter a été grandement édité à l'époque - ça j'ignorais totalement  [:???].

Est-ce qu'on a des infos à ce sujet? (interviews, magazines d'époque,...). Perso, ça ne me dit rien. A moins qu'il ne fasse référence à la fin mouvementée (changement de mag pour le dernier chapitre)?

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #647 le: 29 mars 2010 à 12:06:37 »
certaines images étaient pivotées sur l côté, j'ai édité le post et remis des images bien orientées

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #648 le: 29 mars 2010 à 12:25:41 »
Je me rappelle qu'il y avait eu des problèmes entre ND et les autres auteurs du Weekly truc a une époqie.

Du coup, on pourrait hypothétiser que nombre des soucis  saint seiyesques, concernant également G, soient liés. Si ça se trouve, Akita ne veut pas avoir trop de saint seiya en même temps et cherche a les étaler ?
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #649 le: 29 mars 2010 à 12:50:48 »
-le Hadès Chapter a été grandement édité à l'époque - ça j'ignorais totalement  [:???].

Je crois pas qu'on ait jamais eu les détails, mais oui Kurumada avait été obligé de bacler un peu la partie Hadès à l'époque - ce qui explique peut-être pourquoi tant de spectres semblent mourir "off screen" dans les enfers.

Le seul truc dont on est sûr c'est qu'il voulait faire revenir les Silvers en Spectre Renegats pour affronter les Bronzes, et que c'est pour ça que ça avait été réintégrer dans les OAVs du Junikyu.

Je me rappelle qu'il y avait eu des problèmes entre ND et les autres auteurs du Weekly truc a une époqie.

Oui - les autres auteurs se sont plaints du fait que Kurumada ait droits à ses vingt pages couleurs pour Next Dimension, là où eux en avait une ou deux tous les 35 du mois. C'est à cause de ça que la pré-publication de Next Dimension est subitement passée en Noir et Blanc.

-Sergorn

Tags: