Cette franchise n'en finira jamais.Ma claque franchement...
I strongly recommend to wait for summer.
Hey, at least we have something about Seiya, and there are news about Seiya almost every day.
enorme, le coup de gueule de hyogakun a provoqué une réponse t'autrais du ajouter une question sur G http://ameblo.jp/toripon510/entry-10494453611.html
CiterHey, at least we have something about Seiya, and there are news about Seiya almost every day. ( enfin c'est vrai que pratiquement tous les jours ou au moins chaque semaine on a des infos qui nous disent, en substance "on a des infos qui roxxent sa mère mais on peut pas vous en dire plus c'est ballot hein?" )
Merci pour la trad!Je me demande comment des Gold Saint peuvent croire en la vie éternelle. J'espère que Shun va balancer sa Nebula Storm sur Shion.
J'espère que Shun va balancer sa Nebula Storm sur Shion.
Tout ce qu'il arrivera à faire au fil du temps, c'est faire lacher des gens...
Citation de: Cosmic Boy le 29 mars 2010 à 11:05:09J'espère que Shun va balancer sa Nebula Storm sur Shion.Je vois bien aussi Shun envoyer la Nebula Storm pour notamment briser le Crystal Wall de Shion
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 29 mars 2010 à 11:13:45Citation de: Cosmic Boy le 29 mars 2010 à 11:05:09J'espère que Shun va balancer sa Nebula Storm sur Shion.Je vois bien aussi Shun envoyer la Nebula Storm pour notamment briser le Crystal Wall de ShionC'est triste à dire, mais perso les bronzes, j'arrive à ne plus en avoir rien à foutre ( à part Ikki, à la rigueur )
Mais c'était bizarre la scène avec Tenma, a la fin du chapitre précédent ils étaient d'accord, et là ils se battent à nouveau
Citation de: Archange le 29 mars 2010 à 11:18:15 Mais c'était bizarre la scène avec Tenma, a la fin du chapitre précédent ils étaient d'accord, et là ils se battent à nouveau Moi j'ai vu ça comme un rappel de la fin du chapitre 22 ( OAV Mesdeuxcailles-staïle )
Shion a l'air d'utiliser la psychokinésie sur la chaîne de Shun, il me semble que c'est la première fois tout support confondu, non ?
A vrai dire vu ses paroles on dirait plutôt qu'il n'a pas obtenu la vie eternelle, mais juste l'assurance que tout sera génial pour lui après sa mort (il a du se faire promettre elysion au lieu du cocyte)
Citation de: AZB le 29 mars 2010 à 11:04:53CiterHey, at least we have something about Seiya, and there are news about Seiya almost every day. ( enfin c'est vrai que pratiquement tous les jours ou au moins chaque semaine on a des infos qui nous disent, en substance "on a des infos qui roxxent sa mère mais on peut pas vous en dire plus c'est ballot hein?" )ouais, j'ai ri aussi en lisant ça, en me demandant quelles infos on avait eu aujourd'hui, hier, avant hier, vendredi, jeudi, mercredi, etc... à part ça... cet éditeur qui apparemment ferait volontairement trainer les sorties de ND est un connard. Qu'il veuille faire durer, je peux comprendre, mais des pauses de 6 mois, ras le bol!Tout ce qu'il arrivera à faire au fil du temps, c'est faire lacher des gens...
L'éditeur cherche une porte de sortie pour l'après Lost Canvas?
-le Hadès Chapter a été grandement édité à l'époque - ça j'ignorais totalement .
Je me rappelle qu'il y avait eu des problèmes entre ND et les autres auteurs du Weekly truc a une époqie.