Ox en mode "glande" devant l'attaque
Shun et Tenma arrivent dans la Maison du Taureau Ox écoute les explications de Tenma et de Shun, mais leur dit tout de même de faire demi tour Tenma l'attaque et Shun utilise sa Nebula Chain, mais tout ceci reste sans effet contre Ox Ox les bat, mais finit par leur dire de continuer leur chemin.
Et pourquoi Ikki qui a déjà combattu un Garuda il compare avec un gold ?
Eaque est un looser comparé à Suikyo, ça se voit tout de même.
Ikki se fait pêter son casque, se fait pêter son plastron en duel. Suikyo se fout de sa gueule même quand il met le paquet et lui dit qu'il aurait pu le tuer. Alors même si le schéma narratif suit celui du combat Garuda-Ikki du kurumanga avec Genma ken pour tenter de changer la donne, Eaque est un looser comparé à Suikyo, ça se voit tout de même.
EDIT:sinon Ikki 1er phenix mais suikyo connait son arcane du genma ken? ça "etonne" personne?
Tout en sachant que je ne parlais pas de la "force", mais bel et bien de la narration du combat.
Bah d'un autre côté, Ikki lui-même dit que Suikyo est plus fort qu'un Saga ou un Shaka, c'est pas ça le problème (même si ça doit en choquer certains) mais plutôt pourquoi Suikyo trouve Ikki aussi bidon?C'est 2 poids, 2 mesures.
Dans la maison des Gémeaux, y a un labyrinthe et une armure vide, et en fait c'est le Grand Paûpe qui la contrôle. Mais comme Shun il connaît la combine, il ferme les yeux et il passe (et comme Tenma réagit comme Seiya avec Shiryu, faut qu'il le traîne par le colbac pour sortir)Là, le Grand Poope se dit "Pas possible. Jamais personne n'a réussi à traverser mon labyrinthe. Que donc un grand mystère." Oulala, ze supense.Ensuite, nos deux lascars arrivent dans la Maison du Cancer. Ils tentent de le raisonner, mais comme il est méchant, il leur dit bwahaha et leur sort le Seki Shiki.Evidemment, Shun se fait à nouveau surprendre.Mais il devrait s'y retrouver grâce à sa chaîne-qui-traverse-les-dimensions, et puis de toute façon, Shiryu et Hyoga devraient avoir débarqués d'ici là, donc ils prendront la relève. (Dragon vs Cancer, miam)Ah, il me semble que j'aie oublié de vous parler de l'issue du combat entre Ox et les nonames.Hmm, tout compte fait j'ai pas besoin de vous en parler (sauf si ils ont un lâche sournois dans leurs rangs, bien sûr).
Bah d'un autre côté, Ikki lui-même dit que Suikyo est plus fort qu'un Saga ou un Shaka