Pas pareille.Le monde TLC Saint Seiya EpisodeG ND sont les mêmes et sont différents du monde Fullmetal où l'univers est totalement réinventé. Saintseiya, l'univers américain des DC et Marvel comics se passent dans notre univers réel mais avec des aspects fantastiques, magiques et superpowers.On y voyait la statue de la liberté, latour Eiffel dans un episode de stSeiya
Contre Queen ? les 100 Dragon suffisent largement à le pulvériser les dents, que Dohko soit boosté où pas ça ne change rien car le HakuryuHa où toute autre technique des golds sont censés démolir les spectres de ce genre, mais je lm'en rappelle que Queen était celui des 3 qui avait donné le + de fil à retordre à Dohko.Mais Rhada souffrait comme un chien pendant que Dohko se balade tranquille alors que lui même l'a bien reçu au coeur
On pourrait même carrément avoir un parallèle intéressant entre Éaque et Sysiphe en montrant qu'Éaque est ce que serait devenu Sysiphe s'il avait écouté son mauvais côté. (Tiens, je me demande si ce n'est pas ce qu'a essayé de faire Teshirogi. )
5) Pas d'Athéna Exclamation.
6) On oublie tout le concept d'Aspéros. Aspéros est purement un gentil. Il y a deux ans, l'ancien Lion essaie de tuer le pope et de prendre pouvoir. Aspéros est envoyé pour mater le rebelle. Il apprend alors que Deutéros a subi le Genrô Maô Ken. Intervention de Sysiphe (le Lion est son ami). Aspéros se sacrifie pour libérer son frère du Genrô Maô Ken. Sysiphe tue l'ancien Lion. La culpabilité d'avoir tué son frère, mène Deutéros à devenir ce qu'on a vu qu'il est devenu. Donc, Hadès ressuscite l'ancien Lion pour protéger le temple de Mars. Deutéros le bat et le tue de nouveau. (Ouais, l'ancien Lion reste mauvais.) Deutéros essaie de continuer sa progression en rejoignant direct Hadès avec son Another Dimension, mais Yôma le transforme en quantum. Et c'est le seul lien que Yôma aura avec les Gémeaux, na!
Ce qui est marrant c'est qu'on était tous genre "atta, comment Hypnos il est mieux traîté que son frangin, il a 4 super fils alors que l'autre il a sa foray pourri et Vero..."et en fait, non, c'est Thanatos qui s'en sort le mieux en fait ^^U.
Non mais la question n'est pas là. On sait via Shiryu que Dohko aurait pu les terminer avec ses 100 dragons, sans armes de la Balance et sang divin, inutile de revenir sur le déroulement discutable de ces combats. Simplement Queen remarque bien que son adversaire tente plus de protéger son "bouclier", donc la fiole, que lui-même, ce qui le conduit à se faire blesser grièvement, et il se retrouve un peu mal du coup, a tel point qu'il ne parvient pas à protéger son fameux bien, qui finit explosé. A la suite de cela, il voit rouge et c'est à ce moment que le sang divin réagit et le booste lorsqu'il porte ses 100 dragons.
Le monde de Full Metal est réinventé, soit, mais n'est-ce pas aussi le cas, d'une certaine manière pour celui de Saint Seiya ? Quand les golds et les bronzes débarquent au château d'Hadès, personne ne se fait la réflexion que ledit château ressemble comme deux gouttes d'eau à celui du Neuschwanstein. Pourquoi? Simplement parce que le château du roi fou ne doit pas exister dans cette dimension et que celui des parents de Pandora est le seul modèle existant (à moins qu'ils ne l'aient racheté ).
ben je sé pas tu disais que TLC est alternatif à Stseiya et TLC est similaire à FMA.TLC se passe avant St Seiya tout simplement et on est dans le même domaine, si l'un d'eux doit être similaire à FMA ben ce sont les 2 en même temps qui y sont similaires. Le monde d'FMA est différent du monde St Seiya, avec les pays totalement réinventés et autre je ne sais quels bidules (comme HunterX Hunter j'crois)
Bon ben La tenma team en est deja au temple de Saturnem ca regle le probleme des remplacants dans Mars et Jupiter (quand on dit que ces temples stellaires manquent de personnalite)
De plus la Tenma team serait passé par le temple de Jupiter sans voir Valentine et Radamanthe?
Citation de: Aspros le 07 juin 2010 à 07:46:38De plus la Tenma team serait passé par le temple de Jupiter sans voir Valentine et Radamanthe?Ben Pandore, Val et Rhada était bien au temple de Saturn ? j'ai un doute là.
Mais c'ests sûr qu'on a changé de temple ou juste Pandore retourne dans son carosse et elle tombe sur les gentils dans le trajet ?
(les gardiens ont Teshi a l'air de prendre leur mission son manga par dessus la jambe).
Valinou qui meure a genoux, ça me plait. Mais alors vraiment bcp. Je suis hyper curieuse de savoir exactement ce qu'il nous raconte la.