Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 331905 fois)

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1025 le: 04 juin 2010 à 18:03:01 »
Pas pareille.
Le monde TLC Saint Seiya EpisodeG ND sont les mêmes et sont différents du monde Fullmetal où l'univers est totalement réinventé. Saintseiya, l'univers américain des DC et Marvel comics se passent dans notre univers réel mais avec des aspects fantastiques, magiques et superpowers.
On y voyait la statue de la liberté, latour Eiffel dans un episode de stSeiya  [:petrus jar]

Le monde de Full Metal est réinventé, soit, mais n'est-ce pas aussi le cas, d'une certaine manière pour celui de Saint Seiya [:fufufu]? Quand les golds et les bronzes débarquent au château d'Hadès, personne ne se fait la réflexion que ledit château ressemble comme deux gouttes d'eau à celui du Neuschwanstein. Pourquoi? Simplement parce que le château du roi fou ne doit pas exister dans cette dimension et que celui des parents de Pandora est le seul modèle existant (à moins qu'ils ne l'aient racheté [:fufufu]).

Idem pour G et les ruines du temple du roi Minos, différentes que ce qu'elles sont en réalité, des codes vestimentaires du 18éme siècle dans TLC, sans parler d'un certain mont Broken qui a carrément changé de pays dans l'univers de Kuru. Bref, le monde de Saint Seiya (anime surtout) a beau reprendre des éléments du nôtre, comme l'arc de triomphe, la tour Eiffel ou madame Liberté, ça ne change rien au fait qu'il est réinventé à la sauce japonaise. C'est juste moins flagrant que dans Full Metal Alchemist.

Dans le même style, je ne me suis toujours pas remis d'un épisode de la dernière série d'Olive et Tom où on voyait un joueur de l'équipe de France se rendre au stade à dos de cheval, et ce, en pleine ville [:chiyo1]. Le jour où Ribery montera en croupe autre chose que des prosti... professionnelles de la relaxation et se pointera au stade de France à dos de canasson, Kuru aura appris la géographie.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne hanzo

« Réponse #1026 le: 04 juin 2010 à 19:15:59 »
Contre Queen   ? les 100 Dragon suffisent largement à le pulvériser les dents, que Dohko soit boosté où pas ça ne change rien car le HakuryuHa où toute autre technique des golds sont censés démolir les spectres de ce genre, mais je lm'en rappelle que Queen était celui des 3 qui avait donné le + de fil à retordre à Dohko.
Mais Rhada souffrait comme un chien pendant que Dohko se balade tranquille alors que lui même l'a bien reçu au coeur 

Non mais la question n'est pas là. On sait via Shiryu que Dohko aurait pu les terminer avec ses 100 dragons, sans armes de la Balance et sang divin, inutile de revenir sur le déroulement discutable de ces combats.
 Simplement Queen remarque bien que son adversaire tente plus de protéger son "bouclier", donc la fiole, que lui-même, ce qui le conduit à se faire blesser grièvement, et il se retrouve un peu mal du coup, a tel point qu'il ne parvient pas à protéger son fameux bien, qui finit explosé. A la suite de cela, il voit rouge et c'est à ce moment que le sang divin réagit et le booste lorsqu'il porte ses 100 dragons.
C'est juste cela que je soulignais, peu importe que ce soit Queen et pas Hypnos.

Radhamanthe lui, a assimilé ce pouvoir durant sa convalescence là où la Balance l'a contenu (il le dit) juste après avoir pulvériser Queen. Voila pourquoi la plupart réagit plus sur sa possible nouvelleet énorme puissance grâce au sang d'Hades qu'à celle de Dohko avec le sang d'Athéna. Ca a fait pareil avec les 4 héros dans le meikai qui n'ont pas explosé tant qu'ils n'ont pas repoussé leurs limites.
Maintenant pourquoi l'un souffre le martyr et pas l'autre, encore un truc de Teshirogi, ou alors le sang d'un méssant dieu fait mal et pas l'autre  [:fufufu]

Sinon Maeva, moi non plus, je n'aime pas cette idée du sang divin sur Dohko, alors qu'elle passe plutôt bien pour Radhamanthe et le rend véritablement dangereux (sauf sa pauvre tête de Behive maintenant). Simplement je dis que je ne vois pas l'intérêt de lui filer cela s'il ne l'utilise jamais, autant s'abstenir dès le début. Tu vois, c'est comme si Hades filait un surplis V2 à un spectre mais que ce dernier la laisse dans un coin et se tape à poil jusqu'à sa mort (Teshirogi saurait faire ça? [:chiyo1])
« Modifié: 04 juin 2010 à 20:21:16 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Lobo

« Réponse #1027 le: 05 juin 2010 à 12:13:32 »
On pourrait même carrément avoir un parallèle intéressant entre Éaque et Sysiphe en montrant qu'Éaque est ce que serait devenu Sysiphe s'il avait écouté son mauvais côté. (Tiens, je me demande si ce n'est pas ce qu'a essayé de faire Teshirogi. [:fufufu] )
Ouep, c'est ce qui se passe. Eaque agit comme un miroir déformé de Sisyphe. Alors que le premier fait un management par la terreur, le second respecte tout le monde, même ses adversaires. Alors que le premier sacrifie un de ses soldats pour utiliser une attaque, le second se sacrifie lui-même en se crevant les yeux pour l’abattre. Dommage qu’il y ait cette histoire de 8ème sens…

5) Pas d'Athéna Exclamation.
Moi ce qui m’a fait halluciné dans cette scène, c’est qu’il y a Athéna avec les chevaliers. Vous savez, celle qui peut passer le mur des lamentations sans problème, qui peut rivaliser avec Poséïdon, Hadès, tout ça. Ben elle sait pas ouvrir cette porte. Sasha c’est pas Saori, elle sait faire des trucs, mais ça, non. Qu’ils utilisent cette méthode alors que Sasha n’est pas là, je peux comprendre, la règle du "pas bien d’utiliser le triple kaméhaméha" s’appliquant essentiellement durant les bastons, mais là… Non mais sérieux quoi, genre ils sont dans la merde à cause de cette foutue porte et ils sont obligés d’utiliser un moyen extrême ! L’idéal avec ce passage, ce serait qu’après que Sisyphe réussit à ouvrir la porte en réussissant l’épreuve de la balance, Pharao fasse un coup de pute en écrasant le cœur du sagittaire au moment où il essaie de le récupérer. Le sacrifice de Sisyphe aurait quand même eu plus d’impact.
6) On oublie tout le concept d'Aspéros. Aspéros est purement un gentil. Il y a deux ans, l'ancien Lion essaie de tuer le pope et de prendre pouvoir. Aspéros est envoyé pour mater le rebelle. Il apprend alors que Deutéros a subi le Genrô Maô Ken. Intervention de Sysiphe (le Lion est son ami). Aspéros se sacrifie pour libérer son frère du Genrô Maô Ken. Sysiphe tue l'ancien Lion. La culpabilité d'avoir tué son frère, mène Deutéros à devenir ce qu'on a vu qu'il est devenu. Donc, Hadès ressuscite l'ancien Lion pour protéger le temple de Mars. Deutéros le bat et le tue de nouveau. (Ouais, l'ancien Lion reste mauvais.) Deutéros essaie de continuer sa progression en rejoignant direct Hadès avec son Another Dimension, mais Yôma le transforme en quantum. Et c'est le seul lien que Yôma aura avec les Gémeaux, na!
Ouais, ce serait pas mal, faudrait juste pas oublier le lien avec Régulus^^ [mode je raconte ma life on]Ce qu’il y a d’amusant avec Aspros, c’est que j’ai réussi à mettre un de mes proches à la lecture de TLC (enfin, il se met à du Saint Seiya  [:onion tears]), et il adore ce perso !  Le fait de ne pas vraiment connaitre le STS d’origine lui a filé un sacré coup de pouce. [:fufufu][mode je raconte ma life off]

En dehors de ça et de quelques pinaillages, je trouve que la série TLC est très bien comme elle est, c’est surtout des rajouts que j’aimerai afin que le tout soit parfait.

« Modifié: 05 juin 2010 à 12:49:19 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne San999

« Réponse #1028 le: 05 juin 2010 à 14:46:34 »
Ouais, Régulus, faudrait le caser quelque part dans mon fantasme. [:fufufu] Bah! Lui et Deutéros pourraient échanger quelques mots sur le fait que l'ancien lion a servi Hadès et que Deutéros l'a vaincu. Ensuite, peu après ça, on a droit au dernier combat de Régulus, avec un petit flash back entre Régulus et l'ancien lion qui était son maître.

Moi, le pote à qui j'ai présenté Saint Seiya Lost Canvas, sans qu'il ne connaisse le Saint Seiya original, m'a dit: "Aspros? Boarf résume très bien le néant que ce perso m'inspire."
« Modifié: 05 juin 2010 à 14:48:53 par San999 »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1029 le: 05 juin 2010 à 16:48:46 »
Ce qui est marrant c'est qu'on était tous genre "atta, comment Hypnos il est mieux traîté que son frangin, il a 4 super fils alors que l'autre il a sa foray pourri et Vero..."

et en fait, non, c'est Thanatos qui s'en sort le mieux en fait ^^U.

Le pire je crois, c'est le chapitre 72, avec Sasha et Hakurei qui se font limite dessus tellement ils trouillent rien qu'à l'évocation du nom des dieux des rêves... Donc on se dit "putain les gauldes vont en baver des ronds d'chapeau"... Et ensuite quand Phantapouffe se prend sa trempe genre 2 chapitres après, ça remet vite les idées en place
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #1030 le: 06 juin 2010 à 18:50:15 »
Non mais la question n'est pas là. On sait via Shiryu que Dohko aurait pu les terminer avec ses 100 dragons, sans armes de la Balance et sang divin, inutile de revenir sur le déroulement discutable de ces combats.
 Simplement Queen remarque bien que son adversaire tente plus de protéger son "bouclier", donc la fiole, que lui-même, ce qui le conduit à se faire blesser grièvement, et il se retrouve un peu mal du coup, a tel point qu'il ne parvient pas à protéger son fameux bien, qui finit explosé. A la suite de cela, il voit rouge et c'est à ce moment que le sang divin réagit et le booste lorsqu'il porte ses 100 dragons.

Oui voila le sang divin lui a permit de se booster pour se délivrer de sa mauvaise posture. Mais concernant la technique propre en elle-même sang divin ou pas ça fracasse bien plus d'un spectre.

Le monde de Full Metal est réinventé, soit, mais n'est-ce pas aussi le cas, d'une certaine manière pour celui de Saint Seiya [:fufufu]? Quand les golds et les bronzes débarquent au château d'Hadès, personne ne se fait la réflexion que ledit château ressemble comme deux gouttes d'eau à celui du Neuschwanstein. Pourquoi? Simplement parce que le château du roi fou ne doit pas exister dans cette dimension et que celui des parents de Pandora est le seul modèle existant (à moins qu'ils ne l'aient racheté [:fufufu]).

ben je sé pas tu disais que TLC est alternatif à Stseiya et TLC est similaire à FMA.
TLC se passe avant St Seiya tout simplement et on est dans le même domaine, si l'un d'eux doit être similaire à FMA ben ce sont les 2 en même temps qui y sont similaires.  [:onion laule]
Le monde d'FMA est différent du monde St Seiya, avec les pays totalement réinventés et autre je ne sais quels bidules (comme HunterX Hunter j'crois)

Mais dans le flashback avec Rhada et petit Valentine, ça racontait quoi ??? de quoi il le proptégeait en fait ?  [:what] [:???]

Hors ligne Caim

« Réponse #1031 le: 06 juin 2010 à 20:28:32 »

Pas nécessairement. On sait que je le jeune Dohko n'est pas un guerrier avec un pouvoir absolu "inné" comme on peut le voir dans la version Kuru (ne serait-ce qu'avec plus de 200 ans d'expérience accumulée, là il peut mettre tous les spectres d'accord). Face aux trio, je pense sincèrement qu'il en a réellement bavé sans pour autant avoir été diminué. La fiole divine, c'est comme la cloth d'Athéna que Seiya trimballe sans problème (en la planquant on ne sait où) et réapparaissant seulement quand le scénario le demande.
Idem pour Dohko, et Gordon, par exemple, a été un combattant fort qui lui a demandé de jouer au mieux avec les armes de la Balance. Qu'il balance son arcane principale ou non n'est pas la question. Queen a quand même reçu les 100 dragons en version ultra boosté grâce au sang divin, et je pense que Sylphide a été un adversaire malheureux du "scénario", rien de plus. L'immunité du poison (de part Albafika), c'est poétique, ça fait un bel artwork d'Alba, mais c'est vite expédié. Puis bon, il va revenir de toute façon.

Si y a un chapitre demain, faut pas espérer au miracle pour les groupies de Valentine. C'est pas Unity avec un pouvoir de guérison, il a déjà un pied dans la tombe et ce sera très certainement son dernier chapitre le concernant. Shiori est très "symétrique", elle essaie de donner aux Golds le même temps de parole, idem pour les spectres suivant leur caste, on peut voir que Valentine n'aura que de très peu plus d'espace que Sylphide en a eu, normal ils sont du même tonneau (çad de bons spectres).

Maintenant, il est grand temps de tester le Rhadamanthe nouveau (et à ce propos, logique qu'il soit plus "aérien" dans les traits, avec du sang divin, il fallait gommer en partie les traces sauvages le caractérisant, du moins en apparence. C'est logique et bienvenue. Il n'en reste pas moins le bon gros Rhada en dégommant Valentine a la barbare). Par contre, quel que soit le Saint du camp d'Athéna, je le vois pas au niveau du Rhada, à moins de faire intervenir Aspros ou un "Gardien" très puissant.

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #1032 le: 06 juin 2010 à 21:08:43 »
ben je sé pas tu disais que TLC est alternatif à Stseiya et TLC est similaire à FMA.
TLC se passe avant St Seiya tout simplement et on est dans le même domaine, si l'un d'eux doit être similaire à FMA ben ce sont les 2 en même temps qui y sont similaires.  [:onion laule]
Le monde d'FMA est différent du monde St Seiya, avec les pays totalement réinventés et autre je ne sais quels bidules (comme HunterX Hunter j'crois)

Ok, je n'ai pas été clair, donc reprenons:

L'univers de TLC est un monde alternatif à celui de Saint Seiya, c'est Kuru lui-même qui le dit. On peut supposer que l'histoire a dévié à un moment donné dans l'univers TLC pour aboutir sur une guerre Sainte différente de celle de ND, avec des goldoclones et tutti quanti.

A côté de ça, l'univers de Saint Seiya originel est également un univers alternatif au nôtre, vu qu'on y trouve des éléments issue de notre monde (tour Effeil, etc...) et d'autres qui ne le sont pas. On peut même dire que l'univers de Saint Seiya est globalement en avance technologique par rapport au nôtre, vu qu'en 1986, la fondation kido dispose de moyens technologiques assez conséquents, comme des super-ordinateurs, des armures mécaniques, etc...

Là où ça se complique, c'est que le monde de TLC subit également un décalage certain avec notre 18ème siècle, avec ses personnages au look anachroniques, ses quantums et le reste.

Quand à la similarité avec l'univers de FMA, je ne l'ai mentionné que pour donner un autre exemple d'un univers ancien (début 19ème siécle) bardé d'anachronisme en tout genre. A côté des voitures et téléphones d'époque, on trouve quand même des uniformes très modernes et des looks assez visionnaires pour les personnages (exemple les baggys, percings et nombril à l'air de la mécanicienne).
En extrapolant à mort, on pourrait se dire que c'est l'apparition de l'alchimie qui a donné un coup de fouet à l'évolution de ce monde, tout comme la présence de Saints aurait boosté celui de TLC et Saint Seiya. D'où la mention d'univers alternatif (modifiés à la sauce japonaise, donc).

Pour terminer, il est vrai que l'univers de FMA a moins de ressemblances avec notre monde que celui de Saint Seiya/TLC, qui garde au moins certains pays tels quels. Soit, cela dit change juste le nom de Xing en Chine, le peuple Ishball en peuple Roms et le pays principal en n'importe quel pays balkanique et tu obtiens un univers tout ce qu'il y a de plus alternatif au nôtre. Comme quoi, ça tient parfois à peu de choses...
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Fantomas

« Réponse #1033 le: 07 juin 2010 à 05:30:26 »
Ou bien, TLC est juste un mauvais rêve de Seiya qui est plongé dans son coma  [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #1034 le: 07 juin 2010 à 07:04:44 »
Ca arrive

« Modifié: 07 juin 2010 à 07:42:53 par Archange »

Hors ligne hugo

« Réponse #1035 le: 07 juin 2010 à 07:30:35 »
Merci Archange.

C'est encore un chapitre light ou il manque bel et bien des pages ?

Parce que j'ai pas repéré l'accroche traditionnelle de fin de chap...

En tout cas, se passe a priori pas grand chose d'intéressant...

(bon, peut-être que Val survit. ...mais vu son état, pour servir à quoi ensuite ?... [:fufufu])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

« Réponse #1036 le: 07 juin 2010 à 07:41:51 »
Val est mort.

Bon ben La tenma team en est deja au temple de Saturnem ca regle le probleme des remplacants dans Mars et Jupiter  [:aie] (quand on dit que ces temples stellaires manquent de personnalite)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1037 le: 07 juin 2010 à 07:44:47 »
Bon ben La tenma team en est deja au temple de Saturnem ca regle le probleme des remplacants dans Mars et Jupiter  [:aie] (quand on dit que ces temples stellaires manquent de personnalite)
[:pfff]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aspros

« Réponse #1038 le: 07 juin 2010 à 07:46:38 »
Merci pour les scans... Beau gosse le Radamanthe  [:petrus].
J'ai l'impression que Valentine a dit un truc important à Radamanthe puisqu'il a une certaine expression sur son visage...

Par contre, WTF ils sont déja à Saturn? T'es pas sérieux là? On n'a meme pas un aperçu du passage de la team dans ces temples? De plus la Tenma team serait passé par le temple de Jupiter sans voir Valentine et Radamanthe?

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1039 le: 07 juin 2010 à 07:47:21 »
Rappelez-moi qui était convaincu qu'il y aurait des spectres remplaçants dans ces temples, déjà? [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1040 le: 07 juin 2010 à 07:48:46 »
De plus la Tenma team serait passé par le temple de Jupiter sans voir Valentine et Radamanthe?
Plussun  :o !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

« Réponse #1041 le: 07 juin 2010 à 07:52:33 »
De plus la Tenma team serait passé par le temple de Jupiter sans voir Valentine et Radamanthe?

Ben Pandore, Val et Rhada était bien au temple de Saturn ? j'ai un doute là.

En lui-même, le chapitre a l’air bien, je sens que les dernières paroles de Val vont me plaire, mais la Tenma team qui débarque déjà… l’auteur veut abréger ou quoi ?  J’imaginais des petits événements pour faire transition, mais bon… Sinon, amusant de voir que Cheshire va essayer de se battre^^

Out of order.

Hors ligne Max

« Réponse #1042 le: 07 juin 2010 à 08:09:27 »

Ben Pandore, Val et Rhada était bien au temple de Saturn ? j'ai un doute là.

Si Valou était le gardien du temple de jupiter, il semble probable que c'est là que ce soit passé le combat (ou bien il s'agissait du temple de Rhada , mais c'était pas Saturne justement ?), donc Tenma team sont forcément passés par là où est Valou.

Mais c'ests sûr qu'on a changé de temple ou juste Pandore retourne dans son carosse et elle tombe sur les gentils dans le trajet ?
« Modifié: 07 juin 2010 à 08:17:38 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Aspros

« Réponse #1043 le: 07 juin 2010 à 08:11:55 »
Donc on va avoir:

Athena vs Pandore
Tenma vs Chesire  [:lol]
Génie vs Radamanthe?  [:aloy]

Hors ligne Archange

« Réponse #1044 le: 07 juin 2010 à 08:19:51 »

Mais c'ests sûr qu'on a changé de temple ou juste Pandore retourne dans son carosse et elle tombe sur les gentils dans le trajet ?
Ben Pandore disait specifiquement qu'elle se rendait a Saturne, donc c'est la qu'ils sont. C'est juste que valentine gardait pas son temple (les gardiens ont l'air de prendre leur mission par dessus la jambe). Et comme la Tenma Team vient de rejoindre Rhada-Cheshire Pandore, ils ont traverse les temples vides de mars et de jupiter, CQFD :o

Hors ligne Max

« Réponse #1045 le: 07 juin 2010 à 08:24:16 »

Décidément la hierarchie laisse à désirer chez les spectres...  [:lol]
« Modifié: 07 juin 2010 à 09:07:04 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1046 le: 07 juin 2010 à 08:46:20 »
(les gardiens ont Teshi a l'air de prendre leur mission son manga par dessus la jambe).

C'est moi ou sur la première page l'image avec la grosse bouboule est reprise à l'identique de la dernière page du chapitre précédent?

Sinon ce chapitre me laisse la désagréable impression qu'elle s'est débarrassé de Valentine histoire de pouvoir faire un 3 vs 3 avec les gugusses qui arrivent...  [:pfff]
Effectivement si on se fie à la symétrie du truc on aurait pouffe gentille vs pouffe meuchante, Tenma vs Cheshailleur et Réglisse vs Rhadasse (  [:hurle] UNE TANCEE, UNE TANCEE§§§ )... Cela dit, on est pas à l'abri de confrontations improbables genre Gros matou des savanes contre P'tit matou de gouttière  [:homer1] [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #1047 le: 07 juin 2010 à 09:09:37 »
Valinou qui meure a genoux, ça me plait. Mais alors vraiment bcp. Je suis hyper curieuse de savoir exactement ce qu'il nous raconte la.

Bah, "ça a été le plus grand honneur qui soit de vous servir, j'espère que vous trouverez un chef et des batailles qui vous soient dignes, je serais toujours à vos côtés, même dans une autre vie, bisous, ton valou d'amour.

PS : die, bitch !"

Je pense pas être trop surpris.
« Modifié: 07 juin 2010 à 09:12:52 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Aspros

« Réponse #1048 le: 07 juin 2010 à 09:11:27 »
Je sais pas vous mais je sais pas, je trouve que Regulus n'a aucune "présence" dans chaque case où il apparait... Normalement, je sais pas il devrait avoir la classe, paraitre "fort", rassurant, noble, etc... Sauf que lui... Ben je ressens rien... Pire, Tenma semble plus cool que lui  [:aie].

J'espère que Shiori améliorera le personnage lors d'un combat en lui donnant des poses stylées et surtout, en lui changeant un peu son design (comme elle aime le faire ...).

Au fait... les saints du bateau vont vraiment rien foutre jusqu'à la fin?  >:(
C'est pas sérieux quand meme... Yavait matière...
« Modifié: 07 juin 2010 à 09:15:33 par Aspros »

Hors ligne Max

« Réponse #1049 le: 07 juin 2010 à 09:12:18 »
bah il est comme d'hab en fait, j'lui ai toujours trouvé une sale dégaine.
J'en chialerais !

Tags: