Personnellement, je ne tiens pas à voir LC relancé pour 20 tomes avec un ennemi autre qu'Hadès, j'aimerai autant mieux qu'on approche du dénouement dans l'état actuel des choses.
"ça va etre quoi la revelation de merde derriere tout ça?" >> en fait Partita c'etait un trav! sans rire, j'ai peur qu'on me sorte qu'en fait c'est une illusion, ou c'est Yoma qui fait joue joue avec le cerveau de Tenma et Pandora, ou que c'est un autre spectre deguisé. La looooose
Hadès, qui était sensé être au centre de l'intrigue, passerait encore davantage pour une buse, si c'est encore possible à ce stade du manga.
Citation de: Rhadeanos le 27 juillet 2010 à 12:05:44 Personnellement, je ne tiens pas à voir LC relancé pour 20 tomes avec un ennemi autre qu'Hadès, j'aimerai autant mieux qu'on approche du dénouement dans l'état actuel des choses.IdemPerso j'aurais pas été contre d'enchainer contre un autre ennemi(Arès ) mais vu que Teshi a été très peu inspirée ces temps-ci et que la garde d'Athéna a été réduite des 3/4 de ses effectifs(je la vois pas enchainer une autre guerre de suite derrière et puis on ne remplace pas des Golds aussi vite quand même) je préfère en rester à Hadès
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 27 juillet 2010 à 12:09:11Citation de: Rhadeanos le 27 juillet 2010 à 12:05:44 Personnellement, je ne tiens pas à voir LC relancé pour 20 tomes avec un ennemi autre qu'Hadès, j'aimerai autant mieux qu'on approche du dénouement dans l'état actuel des choses.IdemPerso j'aurais pas été contre d'enchainer contre un autre ennemi(Arès ) mais vu que Teshi a été très peu inspirée ces temps-ci et que la garde d'Athéna a été réduite des 3/4 de ses effectifs(je la vois pas enchainer une autre guerre de suite derrière et puis on ne remplace pas des Golds aussi vite quand même) je préfère en rester à HadèsPeut-être va-t-elle réaliser sa vision à elle de 19xx?!
en fait Partita c'etait un trav! sans rire, j'ai peur qu'on me sorte qu'en fait c'est une illusion, ou c'est Yoma qui fait joue joue avec le cerveau de Tenma et Pandora, ou que c'est un autre spectre deguisé. La looooose
ben en fait, Partita est une envoyée de l'Olympe...hé oui! Lost Canvas n'en est qu'à ses débuts en fait! Parce qu'une fois Alone liquidé, ils enchaineront en attaquant les autres dieux! + de 80 tomes sont prévus en fait
Ascalaphe fils d'AchéronLors du rapt de Perséphone par Hadès, il prévient le dieu des Enfers que la jeune fille a mangé des graines de grenade, ce qui l'empêche de retourner définitivement auprès de sa mère Déméter. Furieuse, cette dernière le transforme en hibou selon Ovide ou, selon le pseudo-Apollodore, jette sur lui un lourd rocher ; il est ensuite délivré par Héraclès lors de sa descente aux Enfers, mais Déméter le transforme alors en hibou.
Moi c'est le fait qu'elle parle de saint d'athéna qui m'inquiète, genre son armure ressemble à une armure d'Athéna, du coup j'vois pas le rapport sauf plot twist louche (on va dire qu'elle pensait à une traître de l'armée d'athéna ?)Ceci dit ça serait bizarre un autre spectre, parce que dans le temple de Partita si vous regardez bien, y'a des hiboux dessinés un peu partout.
ou que c'est un autre spectre deguisé. La looooose
hé oui! Lost Canvas n'en est qu'à ses débuts en fait! Parce qu'une fois Alone liquidé, ils enchaineront en attaquant les autres dieux! + de 80 tomes sont prévus en fait
mais il se fait latté et en plus son V3 doré est parti en miettes
Ça sent l'arrivé de l'armure du sagittaire : fait longtemps qu'elle a pas fait un clin d'œil au Kuru manga
Et puis du coup, son armure a Paritita, elle sort d'ou et c'est quoi ?
Max: Pa,dora dit qu'il n'y a ni spectre ni saint du hibou, je ne comprends pas ton inquietude..
Allez, bientôt on va apprendre qu'en fait, Partita est une Satellite d'Artémis (Hibou => Nuit => Lune => Artémis !!!) et bam, crossover delamorkitu avec ND qui comme par hasard fait bientôt son retour.
La Scoumoune c'était un serpent, LGC.
Plaît-il?
Ha bon ?
LGC parlait de La Scoumoune aussi.
Merci Archange.Comme pour beaucoup, je regrette la pauvreté des dialogues
et j'aime également le fait que Tenma nous épargne de "je refuse de taper ma moman" à outrance. Il est offensif et ça fait plaisir à voir.