Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 449293 fois)

Hors ligne radoudu68

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #600 le: 04 août 2010 à 11:15:42 »
gracias Archange

Hedrick

• Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #601 le: 04 août 2010 à 13:24:28 »
Je préviens au cas ou, mais il sera inutile de passer a 15h13 pour demander "alor ses scan arkanj ???!"

Hors ligne uranus

« Réponse #602 le: 04 août 2010 à 13:51:19 »

« Modifié: 04 août 2010 à 13:56:34 par uranus »

Hors ligne Tsub

« Réponse #603 le: 04 août 2010 à 13:52:15 »
he ben, je savais pas que c'etait a ce point au japon aussi.......... en fait les gars comprennent juste pas que nous on a pas envie d'attendre, on  ne suit pas forcement une serie en scan pour pas l'acheter derriere, on suit parce qu'on est juste pas patients en majorité [:lol]
Nan mais en fait les japonais serrent les vis non pas à cause des étrangers... mais bien des japonais eux-mêmes. Quand tu sais qu'un site comme Raw-Paradise avait une majorité de visiteurs japonais, que le marché du manga est en baisse là-bas, bah tu comprends leurs actions ^^

De toute façon, dans le pire des cas, on aura les scans chinois en fin de semaine ;)

Hors ligne Max

« Réponse #604 le: 04 août 2010 à 13:54:38 »
-zut, des images, je pourrais pas faire un message génial à 15h13

-AZB va kiffer les images HQ spéciale cassedédi pour lui : dans le mauvais sens.

-invocation de la Gode Clausse ! (avec Kubo ça nous fait deux rebondissements en bois cette semaine...)
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #605 le: 04 août 2010 à 13:59:04 »
-AZB va kiffer les images HQ spéciale cassedédi pour lui : dans le mauvais sens.

oui j'ai vu ça...   [:lol]

Sinon bah la gode clause, je pensais pas qu'elle oserait déjà, je m'attendais plus à l'armure du Sagittaire :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #606 le: 04 août 2010 à 14:09:19 »
Pas si morte que ça la Pandore =) .

Merci uranus =) .

Hors ligne hanzo

« Réponse #607 le: 04 août 2010 à 14:10:14 »
D'un autre côté, cest pas comme si on devait être étonné par le procédé, archi-usé, pis elle l'a bien réclamé la moman.

Dohko vs Gordon. On se disait, elle va pas oser lui faire sortir ses armes contre lui, il va lui foutre une baffe et basta. Résultat, une épée dans la mouille parce qu'il le vaut bien.

3 Golds gênés par une porte magique. Oh bah non, ils vont réfléchir 5 mn mais pas trop non plus et la dégommer, sans utiliser une AE tout de même, faut pas déconner. Résultat, une AE avec 2 golds et un mort vivant (une première dans cette ère)

Re Dohko vs Kagaho. Et vas-y qu'elle va pas oser nous balancer une Ko ryu ha parce qu'elle avait pas encore fait le tour de ses techniques?!
Résultat, bon ok, j'ai promis de pas te taper même si tu m'allumes depuis un moment mais j'ai pas promis de ne pas te faire faire une ballade dans l'espace, parce que t'es mon ami, Ko ryu ha!

Et maintenant, tout le monde pensait à la god cloth...  [:petrus jar]
« Modifié: 04 août 2010 à 14:55:14 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

« Réponse #608 le: 04 août 2010 à 14:15:38 »
Ouais et je suppose que deutéros à vidé une partie de fiole pleine (?)  de sang d'athéna sur la cloth de pégase...
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #609 le: 04 août 2010 à 14:18:45 »
Bon, ça sent le one-shot de la maman ça, à moins qu'elle ait un super plan top secret et qu'elle attendait trop ce moment parce qu'elle l'avait vu dans les entrailles d'un poulet et dans de la cervoise tiède.

Visiblement, l'armure n'arrive qu'en fin de chapitre. Je me demande comment elle a rempli les 18 premières pages.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #610 le: 04 août 2010 à 14:19:32 »
Ouais et je suppose que deutéros à vidé une partie de fiole pleine (?)  de sang d'athéna sur la cloth de pégase...

Ou alors, ptet que Sasha qui était sournoisement planquée derrière une colonne à l'insu de tout le monde a saigné sur les restes de la gold-V3 à un moment donné, on a pas encore eu toutes les pages :o

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #611 le: 04 août 2010 à 14:20:33 »

oui j'ai vu ça...   [:lol]

Sinon bah la gode clause, je pensais pas qu'elle oserait déjà, je m'attendais plus à l'armure du Sagittaire :o
Idem je l'aurais plus vu pour le combat final contre Hadès

Hors ligne radoudu68

« Réponse #612 le: 04 août 2010 à 14:37:10 »
et oui javai raison lool [:jump]

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #613 le: 04 août 2010 à 14:48:10 »
Merci pour les images Uranus mais Tenma n'est pas censé endosser ça, seulement Seiya et le pégasus mythologic.

« Réponse #614 le: 04 août 2010 à 15:01:07 »
Vu que TLC n'est pas dans la même trame spatio-temporelle que le Kurumanga, il est possible qu'il puisse l'enfiler en fait.

Hedrick

• Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #615 le: 04 août 2010 à 15:03:58 »
c'est surtout les lecteurs qui se font enfiler :D

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #616 le: 04 août 2010 à 15:05:52 »
Dans un sens je suis content que Teshi ne nous sorte pas la Gold Cloth du Sagittaire et puis si elle l'avait fait beaucoup auraient râlé qu'elle reprenne encore des moments du Kurumanga

Hors ligne Max

« Réponse #617 le: 04 août 2010 à 15:08:44 »
Certes, reste que du coup ça sent le one shot...
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #618 le: 04 août 2010 à 15:08:57 »
Ouah non, tout mais pas ça, quoi les enfants sérieux! La God Cloth enfin. [:lol]
Bon allez je me dévoue, je vais au japon et j'épouse Teshi et je lui donne des idées... donc attendez vous a une Pandore qui rajeunit au point de ressembler a Illya dans Fate. [:aie]

[:lol] [:lol]
Attends je suis presque sur qu'elle va nous sortir... "en fait nous avons prévus le coup Yoma et moi... tu ne pourras pas nous tuer de toute façon nous avons les liens du sang qui nous protège!". [:petrus jar]
« Modifié: 04 août 2010 à 15:11:02 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #619 le: 04 août 2010 à 15:15:10 »

Du moment que ça sent pas le cumshot

Sinon rien à voir, on va encore dire que je râle, quel emmerdeur çui-là toussa, mais le type qu'a photographié le truc, il pouvait pas TOUT poster au lieu de seulement deux pôv' pages pour se faire mousser? :o

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne hanzo

« Réponse #620 le: 04 août 2010 à 15:17:39 »
Ca sent peut-être le one shot mais juste pour sa mère, il restera toujours son horrible père et je ne crois pas qu'elle osera lui faire dégommer ces 2 là si vite, dommage remarque!

Sinon, je ne critiquerai pas l'arrivée de cette armure, ce serait si simple depuis mon écran et puis, ça peut valoir le coup, simplement, je regrette juste que Tenma ne devienne un monstre que lorsqu'il retrouve ce fameux pouvoir ancestral qui surpasse tous les autres mais que c'est comme ça et c'est pas de sa faute.
Il ne dégommerait un big boss et a fortiori un gardien stellaire plus-puissant encore-que-les-juges ( :D) qu'avec cet artifice et pas grace à ses aptitudes developpées en fil de la guerre.
Dohko l'entraine pour devenir un brave Bronze, Deuteros poursuit le processus en lui faisant découvrir le 7e sens mais tout ça, on s'en tape en fait, c'est toujours une buse parce que seuls son pouvoir divin et son armure du même type comptent et lui sont indispensables pour triompher.

Bah moi, ça me fout un peu les boules et je trouve qu'il mérite mieux.

Et un grand merci à Uranus.
« Modifié: 04 août 2010 à 15:31:54 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #621 le: 04 août 2010 à 15:18:11 »
AZB t'es juste jamais content, en fait....

Ouais c'est aussi ce que je pense, mais bon on l'aime bien comme ça, puis il en faut toujours un. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #622 le: 04 août 2010 à 15:19:08 »
AZB t'es juste jamais content, en fait....

Ouais c'est aussi ce que je pense, mais bon on l'aime bien comme ça, puis il en faut toujours un. [:aie]

Arrêtez de dire ça comme si c'était mal d'être éternellement insatisfait :o

« Réponse #623 le: 04 août 2010 à 15:20:54 »
C'est pas forcément sain non plus, enfin, surtout quand c'est répétitif à l'extrême en fait =) .

Hors ligne paladin shura

« Réponse #624 le: 04 août 2010 à 15:21:35 »
En même temps, c'est pas ce qu'elle voulait la Partita, réveiller l'âme du déicide qui sommeille dans l'incarnation de Pégase ?
parceque si c'est le cas, elle doit avoir de la suite dans les idées et avoir légèrement envisagé que ça ferait intervenir la God cloth, non ?

Enfin, vu comme le combat était bien parti, ça me ferait caguer que cela se finisse sur "God pegasus ryuseiken" et au revoir au madame, gardien suivant siouplait !

A moins qu'elle aie prévu dès le début de se sacrifier pour faire apparaître cette cloth et aider Yoma dans sa quête [:fufufu]

Tags: