Citation de: Kodeni le 17 août 2010 à 16:47:52Citation de: Exar Kun le 17 août 2010 à 16:45:25Partita= chouette d'Athéna désormais mode evil Hibou Comme toujours, les idées sont bonnes, mais la façon de les amener (et de suprimer certaines) sont discutablesBah si c'est bien le cas (Partita devenu Evil Hibou), je ne vois pas en quoi cette bonne idée est mal amenée ? C'est surtout la conclusion qui sera intéressante parce que l'introduction est justement surprenante et originale.Bon, pour faire bref: The lost Canvas: la légende D'Hades Et il y a une vérité; Hades=invisible en grec.Et puis, pour reprendre la signatur de Max: "après tout, si ça vous suffit" Franchement Kodeni: on peut continuer jusque 88 tomes comme ça. Allez, un exemple: Partita, une fois éclaircie sur son mystère, cela va lever le voile sur un autre perso "clef"=> on est reparti, puis retour d'un perso oublié==>> reparti ! STOP: flash-back=>>>reparti puis apparition d'un truc machin magique==>>>>> "explication" => autre perso apparaît ...endless
Citation de: Exar Kun le 17 août 2010 à 16:45:25Partita= chouette d'Athéna désormais mode evil Hibou Comme toujours, les idées sont bonnes, mais la façon de les amener (et de suprimer certaines) sont discutablesBah si c'est bien le cas (Partita devenu Evil Hibou), je ne vois pas en quoi cette bonne idée est mal amenée ? C'est surtout la conclusion qui sera intéressante parce que l'introduction est justement surprenante et originale.
Partita= chouette d'Athéna désormais mode evil Hibou Comme toujours, les idées sont bonnes, mais la façon de les amener (et de suprimer certaines) sont discutables
Partita, un des 4 Saints inconnus?.......MmmmmNan, trop sophistiqué pour Teshirogi, dommage.
Nan mais moi je suis pas d'accord là. Vous savez combien j'hésite pas à rentrer dans le lard de TLC quand je trouve ça pourri, mais là, je suis pas d'accord : que ça ait été prévu ou non au départ, depuis quelques temps, ces deux persos permettent d'expliquer le foutoir ambiant dans les deux camps. j'aurais aimé quelque chose de plus imbriqué et progressif, mais pour l'instant, ces deux personnages permettent au scénar de SHiori dans sa globalité de tenir la route, ce qui n'était pas évident vu la merde dans laquelle elle s'était foutue, et ce mini troisième camp apporte plus de sel qu'un Alone qui sait pas trop ce qu'il tourne. En plus, là, les spoils laissent à penser qu'on aura des explications, pour l'instant, je trouve que Shiori a redressé la barre et si c'est en prenant des libertés (par rapport à quoi, d'ailleurs ? ) qu'elle y arrive, je suis pour, plutôt qu'un bête face à face de spectres qui seraient mis en valeur chacun à leur tour (oui, j'aurais aimé de vrais spectres redoutable aussi, pas de souci). On a vu avec Rune combien ce style de combat était ennuyeux sous sa plume.Ah et Exar je t'interdis de me citer si c'est pour sous-entendre que ND c'est mieux que TLC, restons décent SVP
Un chapitre qui s'annonce sentimental =) .
Nan, je suis ok avec ce que tu dis: j'apprécie le fait que ce sont des persos du camps mauvais qui foutent le foutoir partout (suis fan de Yôma, ). Mais, je trouve que l'on a vu bcp de persos nouveaux, sortis d'un chapeau avec panache, pour se faire écorcher juste après.
@Kod. ND c'est simpliste et même l'auteur ne respecte pas/plus son propre cadre. Oui, on va retomber sur des clichés. Mais je rapelle tout de même que l'on sait comment Kuru fonctionne, d'où pas de surprises pour moi et quand il y en une, comme Chronos, Athéna redevenue bébé, ça me convient.
Partita: J'aurais souhaité pouvoir te protéger jusqu'au bout.Partita: Je voulais te donner l'occasion de vivre comme un jeune garçon normal.Partita: Pardon, Tenma.
Ce dernier, triste, s'élance vers PArtita et l'abat d'un Pegasus Ryûseiken.
Elle a observé la croissance de Tenma, mais il n'était cependant pas assez fort, et cet affrontement était nécessaire pour qu'il obtienne enfin sa God Cloth. Elle est toujours fidèle à Athéna.
Pendant les 30 secondes que m'ont pris la lecture du résumé, j'ai relevé deux trucs minables:CiterCe dernier, triste, s'élance vers PArtita et l'abat d'un Pegasus Ryûseiken.combat torché en un coup
Ca fait 150 ans que les combats de Shiori se veulent soft et ne se répandent pas en guerre de tranchée, faudrait réussir à le graver dans vos mémoires à l'occasion ! Après tout, il est vrai qu'elle se fait avoir en un coup, mais il y a quand mêe 2 ou 3 chapitres en amont où ils se battent plutôt normalement selon vos critères.
Samurai Deeper Kyo (manga génial au début et moyen vers la fin).