Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 449572 fois)

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #950 le: 19 août 2010 à 08:17:29 »
Merci pour la trad' [:jap].

Je vais peut-être dire une connerie mais si Partita est un Saint, pourquoi qu'elle ne porte pas de masque dans le flash-back? Nan, pasque Athéna a bien dit depuis les temps mythologiques: "jamais ton visage ne montrera, guerrière à mon service".
Même Yuzu le porte en sa présence et Partita non? Entre ça et l'AE, elle est vraiment laxiste, finalement, la déesse.

Enfin bref, chapitre à vomir (il te reste un sac, AZB?) même pas drôle et cul cul au possible.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #951 le: 19 août 2010 à 08:36:17 »
Scan capitolo 192 Lost canvas By trevor

http://hk.rd.yahoo.com/blog/mod/art_title/...ticle?mid=12674

Merci pour tout mais ça marche plus  :'(

Tiens: http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=12674 ( là ça marche, testé à l'instant  :D )

Et pour les avoir en taille normale: http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/gallery?

Enfin bref, chapitre à vomir (il te reste un sac, AZB?)

Hé non! :o  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #952 le: 19 août 2010 à 08:40:53 »
Parce que Partita n'est pas un Saint, mais - vraisemblablement - une divinité mineure.

J'aime bien le concept de la suivante d'Athéna mère du chevalier de légende.

Mais cependant, j'ai une sainte horreur de la facilité clichéesque "J'étais méchante mais en fait non c'était pour ton bien et je peux te le dire qu'en crevant" et j'ai grandes craintes que l'on ait pas toutes les explications sur cette histoire bien confuse.

Questions Archange ^^ :

1) dans le flashback, Partita est-elle appelée par ce nom ou non ? Genre juste "Chouette". Parce que j'aurais tendance à penser que logiquement, Partita ne peut être que son nom dans cette incarnation

2) quels éléments antérieurs te font penser que Sasha est la première incarnation humaine d'Athéna ?

Bon, maintenant, 3 options pour Tenma :

1) Il rebrousse chemin pour sauver Sasha et dire 2 mots à son géniteur. Au passage, Régu et Rhadie risquent de passer pour des quiches à côté de lui. Encore heureux pour Sion et Doko qu'ils grimpent des marches plus bas...

2) Il va direct clasher Alone

3) Il continue gentiment sa progression dans les temples et... se retrouve face à Tokusa  [:onion laule]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aspros

« Réponse #953 le: 19 août 2010 à 09:23:05 »
Beau chapitre, comme d'habitude. Pas si mauvais, c'était super prévisible mais bon ça fonctionne toujours le "c'était pour ton bien... *meurt en souriant*   [:aloy].

*met une musique de Yokoyama*

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #954 le: 19 août 2010 à 09:39:15 »
Parce que Partita n'est pas un Saint, mais - vraisemblablement - une divinité mineure.

Bah, c'est pas une excuse ça. C'est même pire parce qu'Athéna opère une distinction entre mortelles et divinité mineure.

De toute façon, à la base, cette loi du masque est pourrie. Toutes les femmes guerrières doivent porter un masque pour dissimuler leur féminité, mais Athéna n'en porte même pas un pour montrer l'exemple!? En gros, c'est faite ce que je dis, pas ce que je fais.

Pas étonnant que certains se révoltent, devant tant d'hypocrisie...
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Max

« Réponse #955 le: 19 août 2010 à 09:46:52 »
Surtout que quand tu vois les cloth de nanas tu te dis que supprimer la féminité devait pas être un concept d'origine XD
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #956 le: 19 août 2010 à 09:55:18 »
De toute façon, à la base, cette loi du masque est pourrie. Toutes les femmes guerrières doivent porter un masque pour dissimuler leur féminité, mais Athéna n'en porte même pas un pour montrer l'exemple!? En gros, c'est faite ce que je dis, pas ce que je fais.

Pas étonnant que certains se révoltent, devant tant d'hypocrisie...

+1, surtout que y'a que chez Athéna qu'on voit ça, même Popo et Hadès sont pas aussi rétrogrades :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

« Réponse #957 le: 19 août 2010 à 10:29:43 »
Bon, maintenant, 3 options pour Tenma :

1) Il rebrousse chemin pour sauver Sasha et dire 2 mots à son géniteur. Au passage, Régu et Rhadie risquent de passer pour des quiches à côté de lui. Encore heureux pour Sion et Doko qu'ils grimpent des marches plus bas...

2) Il va direct clasher Alone

3) Il continue gentiment sa progression dans les temples et... se retrouve face à Tokusa  [:onion laule]
Option 4, il prend le thé avec Pandore  [:miam]. Sinon, qu’est ce que j’aimerai un combat avec Rhadi, mais je ne sais pas s’il peut tenir la comparaison malgré le sang divin qui se balade dans ses veines... Et faut bien qu’il fasse un truc Kimba. Peut être que Yoma a prévu un piège qui va bloquer Tenma un petit moment.
Beau chapitre, comme d'habitude. Pas si mauvais, c'était super prévisible mais bon ça fonctionne toujours le "c'était pour ton bien... *meurt en souriant*   [:aloy].

Ca fait partie des bagages Saint Seiya effectivement^^. Je le trouve zolie ce passage d’ailleurs. Un truc tout con, mais je ne m’attendais vraiment pas à voir un des persos tuer sa mère dans la série. Et pas genre Hyoga dans lucifer, là c’était bidon. Pendant un moment, je m’attendais à ce que ce soit Pandore qui l’achève.

Out of order.

Hors ligne Char

« Réponse #958 le: 19 août 2010 à 10:54:09 »
Chapitre vu, merci pour le lien AZB, bon et bien pas si mauvais que ça finalement je trouve toujours dommage que le combat soit si vite expédié mais je trouve que Teshi ne s'est pas trop mal débrouillée pour la mort de Partita, ce qui a l'écrit me laissais de glace est plutôt bien passé une fois en image

Ca fait partie des bagages Saint Seiya effectivement^^. Je le trouve zolie ce passage d’ailleurs. Un truc tout con, mais je ne m’attendais vraiment pas à voir un des persos tuer sa mère dans la série. Et pas genre Hyoga dans lucifer, là c’était bidon. Pendant un moment, je m’attendais à ce que ce soit Pandore qui l’achève.
Moi je voyais franchement pas quelqu'un d'autre intervenir dans cette affrontement mére/fils, pour moi c'était clair depuis le début que ce serai le combat de Tenma.
J'espère que Yoma va se faire atomiser.
Partita tu me manque déjà :'(

Hors ligne Helichrysum

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #959 le: 19 août 2010 à 12:06:52 »
Partita è partite...ouais je sais c'est nul comme jeu de mot mais c'est ma manière de compatir
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #960 le: 19 août 2010 à 13:08:37 »
Dan Simmons c'est bien  :)

Je parlais du Hypérion de G [:lol] .

Dan Simmons jamais lu, un jour peut-être.

Hors ligne Archange

« Réponse #961 le: 19 août 2010 à 13:20:34 »
Trad basée sur les scans de Trevor

P01

Tenma: Que se passe-t-il ?

Tenma: Je récupère la force que j'avais perdue.

Tenma: Cette Cloth et mon âme...

P02-03

Tenma: Ne font qu'une !

Tenma: Cette Cloth est...

P04

Partita: Une God Cloth.

Tenma: God Cloth ?

Partita: Et c'était aussi mon but ultime.

Partita: Seul les douze dieux olympiens ont le droit de porter les Kamuis.

Partita: Et les Cloths qui se rapprochent le plus de ces Kamuis...

Partita: Sont les God Cloths !

P05

Tenma: Kamui...

Tenma: God... Cloth...

Partita: Je me sens si heureuse Tenma.

Partita: Tu as pris ta forme de déicide.

Partita: Le véritable "toi".

Partita: Et maintenant finissons-en...

Partita: Afin de créer une nouvelle mythologie !

P06

Tenma: Tout ça...

Tenma: Déicide... homme dont le destin est lié à Hadès...

Tenma: Mon âme avait donc une telle valeur dès ma naissance...

P07

Tenma: Et je dois même vaincre ma mère...

Tenma: (Maman)

Partita: Imbécile.

Tenma: (Maman, je t'aime)

Partita: Ne t'étais-tu pas résolu à me combattre ?

P08-09

Tenma: (Maman)

Partita: (Moi aussi je t'aime)

Partita: (Tenma)

P10

Partita: J'aurais souhaité pouvoir te protéger jusqu'au bout.

Partita: Je voulais te donner l'occasion de vivre comme un jeune garçon normal.

Partita: Pardon, Tenma.

P11

Partita: Pardon...

P12

Partita: Déesse Athéna...

Tenma: Maman ?

Tenma: Un souvenir naît de la tourmente de créée par le choc de nos énergies.

Tenma: C'est Sasha ? Non...

P13

Athéna: Te voici arrivée, Owl (hibou/chouette) ?

Partita: Oui ! Mais...

Partita: Déesse Athéna, cette décision est trop téméraire.

Partita: Vouloir stopper les Guerres Saintes tout en renaissant en tant qu'humaine...

Athéna: Je ne serai pas seule.

Athéna: Pégase m'accompagnera.

P14

Partita: Mais...

Athéna: Owl (Hibou/Chouette). C'est très probablement une chose qui ne m'est pas permise en tant que déesse.

Athéna: Cependant, l'existence humaine est remplie de tant de potentiel.

Athéna: Leurs volontés peuvent même parfois leur permettre de surpasser les dieux. C'est...

Athéna: ...une chose à laquelle tu dois avoir eu l'occasion d'assister à plusieurs reprise lors de ton service à mes côtés, toi la (messagère/servante personnelle) de la déesse de la Guerre.

Partita: Dans ce cas-là... Je renaîtrai aussi en tant qu'humaine et reviendrai auprès de vous.

Partita: Je jure de faire en sorte de vous réunir avec l'âme de votre précieux guerrier.

P15

Partita: Même si vous renaissez en tant qu'humaine, les liens qui vous unissent à Pégase resteront indestructibles.

Partita: Je jure fermement d'élever l'âme de Pégase et de la protéger !

Partita: Je le jure.

Partita: Je le jure !!

P16

Partita: Idiot !

Tenma: Maman !

Partita: Pffft...

Tenma: Je suis percée à jour...

P17

Partita: Pardon Tenma.... Tu sais, en réalité j'avais tout compris à ton sujet juste en voyant ta Cloth.

Partita: J'ai compris comment tu as vécu après notre séparation, et combien de proches tu as perdu.

Partita: Je sais que toi et Athéna avez mené des combats acharnés avec ce jeune hôte, tous en tant qu'humains.

Partita: Cependant, ta force et ta douleur étaient encore insuffisantes...

P18

Partita: Alors Tenma cette God Cloth est...

Partita: Le dernier présent que je suis venue t'offrir.

Tenma: Maman...

Tenma: Mais...

Tenma: Tu n'avais pas besoin d'aller jusque là !!

Partita: Tenma.

P19

Partita: Depuis tout petit, te voir pleurer provoquait une douleur dans ma poitrine.

Partita: Mais ressentir cette douleur n'étais pas une chose que je détestais.

Partita: Déesse Athéna.

Partita: Je n'ai pas été assez forte, et mon manquement à ma promesse est inexcusable...

Partita: Mais la joie que j'ai eu en m'étant fait confier Pégase.

Partita: Est une chose pour laquelle je ne pourrai jamais assez vous remercier.

P20

Tenma: Moi aussi...

Tenma: Je suis heureux d'avoir été ton fils.

Tenma: Toutes les choses qui comptaient pour moi...

Tenma: N'existent désormais plus que dans mon coeur.

Tenma: Je n'ai pas d'autre choix que de continuer ma route.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #962 le: 19 août 2010 à 13:28:13 »
Merki Arch' [:jap]

Mon dieu, c'est d'un niais...

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #963 le: 19 août 2010 à 13:39:07 »
Merci Arch'. [:dawa]

Bon, c'est peut-être un peu convenu et tout et tout mais ce chapitre ne me déplaît pas. Le combo mère/fils étant relativement inédit dans Saint Seiya (je compte pas Hyôga), c'est toujours sympa au final. Ca devrait bien rendre en OAV en tout cas (avec une bonne musique... :D).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Koori A. Moonrise

« Réponse #964 le: 19 août 2010 à 13:40:43 »
Thanks Arch'.

Dans l'ensemble j'aime bien même si c'est niais sur les bords.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Kodeni

« Réponse #965 le: 19 août 2010 à 13:45:10 »
Honnetement, je ne comprends rien. Il y a trop de doutes autour des evenements qui touche a Partita chronologiquement parlant. C'est un merdier complet.

Dommage car le chapitre ne me deplait pas.
j'adore le chapitre, je coumprì finalement l'histoire de cette tome

[:lol]

et uranus il parle pas français lui

buuuuuuuuuu kod'
[:aie]

Scan capitolo 192 Lost canvas By trevor

http://hk.rd.yahoo.com/blog/mod/art_title/...ticle?mid=12674

Merci pour tout mais ça marche plus  :'(

Tiens: http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=12674 ( là ça marche, testé à l'instant  :D )

Et pour les avoir en taille normale: http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/gallery?

Enfin bref, chapitre à vomir (il te reste un sac, AZB?)

Hé non! :o  [:lol]
Merci AZB [:jap].

Et merci Archange pour la trad.

Donc si je comprends bien, Yoma retrouve Tenma après que les Squelettes aient mis la main sur Partita ?!
Reste à savoir si ce sont les Squelettes qui tuent Partita et Yoma qui tue les Squelettes suite à ça.

Je propose la solution suivante : Yoma sait qui est Partita. Il fuit avec Tenma et s'en sert comme appat pour que Partita le suit. Une fois qu'il réussit à faire tuer Partita, il se débrouille pour faire réveiller Owl et pense la duper en l'enrôlant.
Seulement Owl garde conscience de sa mission et profite de l'occasion pour réveiller la God Cloth.

En tout cas j'adore ce chapitre et la résolution de Tenma. Plus on avance dans cette Guerre et plus il perd d'êtres chers et s'endurcit.

Je ne sais plus qui soulevait cette hypothèse, mais l'idée que Marine devient Owl lors de notre génération est intéressante également.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #966 le: 19 août 2010 à 13:48:45 »
Merci Archange.

Effectivement, les dialogues sont convenus mais restent bons dans l'ensemble. Le personnage de Partita n'a certes pas une fin digne de ce qu'elle laissait entrevoir lors de son apparition mais ça me convient malgré tout.

Du coup, ça pose pas mal de questions (c'est Exar qui va être content) sur le corps mythologique d'Athéna, les divintés mineures à son service et surtout, la forme que peut avoir Pégase.

Arc intéressant pour moi.

Hors ligne hugo

« Réponse #967 le: 19 août 2010 à 13:54:34 »
Kod >

Pas possible pour Marin : Clone powâ toussa, ...
Sans compter que faudrait caser Seika et Tôma, du coup

"Perte d'êtres chers" ? En même temps, il en perd depuis le tome 1, alors bon...

Ca permet régulièrement d'avoir une galerie de portraits souriants flottants dans les cieux (avec golds bien mis en évidence), au cas où on aurait oublié...
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #968 le: 19 août 2010 à 13:57:30 »
Pas aussi emballé que vous, je trouve que le tout méritait quelque chose de plus consistant que "ouais en fait je toutoute gentille et c'était pour ton bien et je t'aime", mais pas vraiment désastreux non plus. Je reste déçu mais attend d'en savoir plus sur le sujet.

D'autre part, je trouve que Pandore a été exclue de l'affaire de façon abusive : c'est quand même pas comme si elle était pas concernée.
J'en chialerais !

Hors ligne Helichrysum

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #969 le: 19 août 2010 à 13:59:39 »
Merci pour la trad des dialogues.
Je ne vais pas être originale mais pour le "ton" c'était vraiment ce que je redoutais...d'un autre côté je m'y attendais, donc pas de réelle deception.
Affaire à suivre....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

« Réponse #970 le: 19 août 2010 à 14:13:11 »
Perso, ce que je ne comprend pas, c'est comment Partita renaît, et surtout comment se souvient-elle de sa vie antérieure en tant que messagère d'Athéna, sachant qu'Athéna elle-même semble avoir une mémoire déficiente?
Comment, pour finir, conserve t'elle ses pouvoirs plutôt considérables, sans être un Saint, ni même un spectre, qu'elle semble d'ailleurs surpasser pour la plupart, puisque vraisemblablement, paraît aussi redoutable qu'un Gold ou un chef des enfers?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

« Réponse #971 le: 19 août 2010 à 14:17:39 »

Questions Archange ^^ :

1) dans le flashback, Partita est-elle appelée par ce nom ou non ? Genre juste "Chouette". Parce que j'aurais tendance à penser que logiquement, Partita ne peut être que son nom dans cette incarnation

2) quels éléments antérieurs te font penser que Sasha est la première incarnation humaine d'Athéna ?

1) Juste Chouette. D'ailleurs je ne pense pas qu'elle soit une déesse.

Pour ce qu'elle est:
- On sait qu'elle n'est pas non plus humaine.
- Elle est proche d'Athéna
- Bizarrement Athéna l'appelle Chouette/Hibou/Owl au lieu d'utiliser son prénom. Chez les Saints c'est courant d'utiliser le nom du totem quand les gens ne se connaissent pas beaucoup, mais là y'a pas de raisons. Du coup, je me demande si Partita ne serait pas l'incarnation même de la chouette symbole d'Athéna.

2) pas d'élément précis, mais Sasha dans ses dialogues revient souvent sur son désir de naitre en tant qu'humaine en cette ère aux côtés d'Alone. J''avais toujours pris le [humaine en cette ère aux côtés d'Alone] en un bloc mais l'insistance donne l'impression que c'est [humaine] + [en cette ère aux côtés d'Alone]. La facon dont Teshi evient toujours dessus donne presque l'impression que pour elle, Sasha est la première Athéna humaine. Après y'a le probleme de Partita. Si le flashback concerne l'Athéna mythologique, ca veut dire que Partita se retrouve insérée dans toutes les Guerre Saintes. Et quid de 1986 alors ? Si le flashback est au sujet de la guerre juste avant, on tombe sur le cas "Sasha 1ère Athéna humaine"

Hors ligne Archange

« Réponse #972 le: 19 août 2010 à 14:31:03 »

"Perte d'êtres chers" ? En même temps, il en perd depuis le tome 1, alors bon...

Ca permet régulièrement d'avoir une galerie de portraits souriants flottants dans les cieux (avec golds bien mis en évidence), au cas où on aurait oublié...

D'ailleurs elle aurait du caser une petite vignette de Sasha sur cette page "hé moi je suis encore vivante !"  [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #973 le: 19 août 2010 à 17:11:55 »
Kod >

Pas possible pour Marin : Clone powâ toussa, ...
Oui, en effet.

Sans compter que faudrait caser Seika et Tôma, du coup
Seika simple soeur de l'hote de Pégase.
Tôma peut très bien avoir un rôle proche des dieux comme Marine/Partita/Owl auprès d'Athéna non ?!

Ouais je sais, mais la façon de dire : "je vais continuer ma route, quoi qu'il arrive il n'y a pas d'autres solutions, il ne reste plus que moi", j'aime bien.

Perso, ce que je ne comprend pas, c'est comment Partita renaît, et surtout comment se souvient-elle de sa vie antérieure en tant que messagère d'Athéna, sachant qu'Athéna elle-même semble avoir une mémoire déficiente?
Comment, pour finir, conserve t'elle ses pouvoirs plutôt considérables, sans être un Saint, ni même un spectre, qu'elle semble d'ailleurs surpasser pour la plupart, puisque vraisemblablement, paraît aussi redoutable qu'un Gold ou un chef des enfers?
Tout pareil que toi. Les mêmes questions et j'espère que Yoma va nous en dire plus.

ca veut dire que Partita se retrouve insérée dans toutes les Guerre Saintes. Et quid de 1986 alors ? Si le flashback est au sujet de la guerre juste avant, on tombe sur le cas "Sasha 1ère Athéna humaine"
Marine  [:fufufu], malgré le problème de clonage ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

« Réponse #974 le: 19 août 2010 à 20:42:34 »
Shiori est maligne : l'air de rien, elle vient de se ménager une seconde porte de sortie pour le post-TLC.

Après, "viendez voir les naventures d'Hakurei et Sage jeunes", elle pourra également se payer un spin-off "regardez-don' les zexploits de Partita aux côtés du Pégase mythologique".

Biens sûr, on y aura encore droit à du Hadès et des Spectres [:aie]

Concernant le statut de Partita : y a trois grosses catégories de persos dans l'univers Saint Seiya : les mortels, les dieux, et les monstres.

Donc, Partita est pour moi une divinité. D'autant plus qu'elle parle de se réincarner, a priori de son chef.
(pour rappel : Phantasos est bien une divinité [:aie])

Pour son non-retour au 20ème siècle, ben je suppute que c'est pour les mêmes raisons que les Dieux du Rêve : definitely killed. Exactement dans les mêmes conditions que Thanatos.

Maintenant, si j'essaie de ré-organiser les choses :

1) Yoma quitte le Japon à l'éveil de son étoile maléfique, et à la poursuite de la comète de Pégase
2) En chemin, il corrompt Aspros
3) Il rencontre Partita et... choppe la comète [:dawa]
4) Il se rend en Italie avec sa famille pour être auprès de son futur maître (et Partita y voit kedalle)
5) Est-ce à la naissance d'Hadès que Partita s'éveille, capte tout et décide donc de se casser ?

Mais comment peut-elle se faire owner si facilement ?
D'accord, c'est Monsieur Particules Nucléaires en face, mais quand même...

6) Visiblement, y a de l'effaçage de mémoire chez Tenma dans l'air, car il a l'air présent lors du creuvage. Et c'est Yoma qui le conduit vers l'orphelinat où il a foutu (indirectement ou pas) Alone. (A ce propos, on en a jamais parlé, commet y sont morts, les parents de Alone et Sasha ? Yoma les a dézingués probablement...)

Autre chose : Alone piffe pas Yôma, mais il accepte de ressuciter Partita ? [:fufufu] Bon, c'est sûr que ça reste dans sa logique de mettre des proches comme gardiens, mébon...
« Modifié: 19 août 2010 à 20:48:33 par hugo »

Tags: