Citation de: Rhadeanos le 25 août 2010 à 19:23:11Ben, non, puisqu'apparament, Sasha et Cheshire ont été téléportés ailleurs. Tiens, c'est écrit où ? Aurais-je mal lu ?
Ben, non, puisqu'apparament, Sasha et Cheshire ont été téléportés ailleurs.
Un cosmos en forme de lion se déplace entre les ombres du temple, et Rhada, en pleine lumière dit à Régulus qu'il a senti que ce dernier n arrête pas de lui tourner autour tout en essayant de dissimuler sa présence. Régulus, qui reste plongé dans les ombres, regarde Rhada avec un air de prédateur et rep1pond qu'il observe tout de lui, son corps et le moindre de ses mouvements. Il ajoute qu'il surpasse tous les gens qu'il observe ainsi. Rhada finit par le comparer à un gamin, Régulus rebalance 3-4 fois qu'il va le surpasser. Rhada attaque avec un souffle, mais un souffle semblable revient dans son dos, Regulus a imité son attaque. Régulus dit qu'observer Rhada a aussi réveillé d anciens souvenirs en lui, et il précise qu'il va le surpasser. La ligne de fin annonce que Rhada est déja apparu dans le passé de Régulus.
Pandore mode Good: reprend ses vêtements au fur et à mesure qu'elle revient du bon côté
Un peu bizarre comme association.
"ahah je le savais mais c'etait plus marrant de rien dire et de laisser faire mais sinon, mon plan se deroule a merveille !
Il ajoute qu'il surpasse tous les gens qu'il observe ainsi. Rhada finit par le comparer à un gamin, Régulus rebalance 3-4 fois qu'il va le surpasser. Rhada attaque avec un souffle, mais un souffle semblable revient dans son dos, Regulus a imité son attaque. Régulus dit qu'observer Rhada a aussi réveillé d anciens souvenirs en lui, et il précise qu'il va le surpasser. La ligne de fin annonce que Rhada est déja apparu dans le passé de Régulus.
mais le concept du Lion qui scrute les moindres mouvements de l'ennemi, ça partait d'une bonne idée comme l'a dit Hugo.
Bah moi ça me va.Franchement j'adore Yoma et je trouve que ça remonte mon intérêt envers TLC les chapitres où il apparait.- Le coup d'avoir jouer avec Partita, ça correspond bien au personnage. Ca passe.- Tenma et Pandore qui se chambrent un peu, ça passe.- Alone qui est un pourri sans même avoir été corrompu, j'adore.- Pandore qui veut affronter Alone, ça peut aboutir sur quelque chose de sympa (Pandore de par son rôle envers Hadès, peut très bien connaître une astuce pour le départager de son hôte. Et là, ça peut donner une fin intéressante : Alone d'un côté, Hadès de l'autre)- Cheshire et Sasha disparus, pas compris. J'espère qu'on aura des explications là-dessus. Même si je pense que c'est Yoma qui les a envoyé ailleurs, toujours dans le cadre de son plan- Rhadamanthe/Regulus, ça va donner. J'apprécie beaucoup Regulus moi. Sa façon de toiser Rhadamanthe tel un vrai félin me plait. Maintenant, je reste convaincu qu'il va perdre. Il peut certes copier les attaques, maintenant s'il n'est pas capable de reproduire la même puissance, ça ne servira pas à grand chose. Et pas sûr qu'il puisse égaler la force d'un mec boosté par les pouvoirs d'Hadès.Non, franchement, je suis content.
Syd n'a fait qu'observer Ikki et a pu connaître plus ou moins ses techniques. Régulus lui peut carrément les copier. C'est pas du tout la même chose.EDIT : Et surtout, Teshi donne l'impression que Régulus n'a qu'à observer le mec (même quand il ne se bat pas) pour connaître ses techniques. Là c'est quand même un peu gros.
Mouais, enfin c'est pas comme si Bud, notre brave félin de l'ombre, n'avait pas fait pareil, au moins avec Ikki. Ce même Ikki qui avait également observé Syd à l'action sur ce même épisode, ainsi que sûrement beaucoup d'autres ennemis (Kassa, Capella, Shaka, Hyoga via un tiers etc..).Et ce n'est pas comme si on nous rebattait les oreilles depuis vingt ans et quelques qu'une attaque ne marchait pas deux fois de suite. Donc, la bonne idée, c'est encore et toujours du déjà vu.
Syd n'a fait qu'observer Ikki et a pu connaître plus ou moins ses techniques. Régulus lui peut carrément les copier. C'est pas du tout la même chose.
Kod :ben Partita, je l'ai deja dis, je ne comprends pas comment elle a pu se faire abuser a ce point. Vu son status, elle doit bien savoir avec qui elle a fricotté je pense... un spectre et le plus allumé de tous en +. De base j'ai du mal a trouver de la credibilité dans tout ça. Ou alors elle est maso, elle devait bien savoir que ça finirai de façon plus que pourrie.
Et Yoma, il fait parti des mechants mwahahaha-je sais-tout et les mechants mwahahaha-je-sais-tout, je les aime PAS. Mais alors t'as juste pas idée. ça me herisse le poil ! donc Yoma ou n'importe quel gugusse poseur a 2 balles, qui se prend pour un bad guy trop intelligent et qui se pointe en me sortant "j'avais tout prevu" c'est direct en orbite dans un autre systeme solaire donc la, c'est juste question de gout, en fait
EDIT : Et surtout, Teshi donne l'impression que Régulus n'a qu'à observer le mec (même quand il ne se bat pas) pour connaître ses techniques. Là c'est quand même un peu gros.
Citation de: Oiseau Vermillon le 25 août 2010 à 22:06:07EDIT : Et surtout, Teshi donne l'impression que Régulus n'a qu'à observer le mec (même quand il ne se bat pas) pour connaître ses techniques. Là c'est quand même un peu gros.Nan mais c'est ça, c'est comme ça que je l'ai compris aussi. Il lui suffit de voir une fois la technique pour la reproduire.
Il peut certes copier les attaques, maintenant s'il n'est pas capable de reproduire la même puissance, ça ne servira pas à grand chose. Et pas sûr qu'il puisse égaler la force d'un mec boosté par les pouvoirs d'Hadès.
D'ailleurs, qu'est-ce que Shiori peut bien nous trouver comme plot device bancal pour annuler la pétrification dans le bâteau ? A part un caprice d'Alone ou de Yoma ("hihihi juste pour rigoler ... de toute façon, je l'avais prévu ...ou pas, mais on s'en fout"), je vois vraiment pas...
Rhada qui visiblement attendait comme un cake dans un temple... c'est... euh ?! vachement bien raccord dites donc....