Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 449271 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)
« Réponse #1350 le: 27 août 2010 à 13:40:04 »
revenir Kardia
NAN !!!  :o

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sinon une gode clause du Lion...  [:bave]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1351 le: 27 août 2010 à 13:48:54 »
revenir Kardia

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sinon une gode clause du Lion...  [:bave]
Forrrrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Kardia :D

Sinon une God Cloth du Lion ça me botte pas des masses, je préfère voir Regulus gagner avec une Gold Cloth en piteux état

Hors ligne Max

« Réponse #1352 le: 27 août 2010 à 13:59:57 »
Hum, pour moi, Regulus humilié, démembré dans une marre de sang, les tripes à l'air et la cloth en miettes suffira, avec un café et un sucre, merci.
J'en chialerais !

Hors ligne Genseric32

« Réponse #1353 le: 27 août 2010 à 14:00:38 »
Régugus va se faire battre ça s'est sûr.
C'est qu'un gosse qui ne connait pas encore ses limites et là, face à Rhadada, il va les découvrir. Tout comme Rhada qui ne doit pas encore savoir la grandeur de sa nouvelle puissance (Bien qu'il ai réussi à la dompter la maitrise t-il donc ? ).
En tout cas, si Rhada meurt face au lion, c'est de l'abus, vu que le juge a quand même reçu un big boost. Sinon ça baisserais le niveau du Wyvern qui a battu le Scorpion, et le rendrais inférieur au deux autres Juges (Genre : "Je suis God Booster mais je suis plus faible que Minos")

Kardia, n'est pas vraiment mort en vain puisqu'il a, en quelque sorte, sauvé Unity pour que celui-ci puisse amener l'orichalque à la miss qui fait sa maline avec sa God Cloth qu'elle ne peut contrôler. Et personellement, je ne le vois pas revenir.

Je pense plus à le réapparition des Gemeaux qui eux, sont bien mort en vain et bien trop facilement.

Néanmoins, je pense que Rhada va se faire tuer par Shion et dokko, leurs dernier combat avant de regarder Tenma se faire tuer par Alone et Athéna scellé  Hadès. Car à mon avis bélier et Balance devait être spectateur lors du Final.

Et Cherise (enfin l'espèce de Chat qui sert à rien) comment va t'elle mourir ?
Va t'elle mourir en même temps de Pandore (qui va se faire tuer par Alone à mon avis) ?
Parle peu, réponds peu mais suis toutes vos aventures sur SSP ^^

« Réponse #1354 le: 27 août 2010 à 14:04:31 »
Beaucoup disent que Regulus va perdre,(moi qu'il perde ou gagne je m'en moque du moment que le combat est bon) mais avec Teshi faites gaffe vous risquez d'être déçus
« Modifié: 27 août 2010 à 14:06:50 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1355 le: 27 août 2010 à 14:05:48 »
Cheshire? C'est un garçon déjà il me semble. [:lol]
Après on sait pas, tant il est déjà hors course. [:fufufu]

Beaucoup disent que Regulus va perdre,(moi qu'il perde ou gagne je m'en moque du moment que le combat est bon) mais avec Teshi faites gaffe vous risquez d'être déçus

+1
Moi je me méfie là. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1356 le: 27 août 2010 à 14:07:05 »
En effet c'est Cheshire, et c'est pas "elle", z'est un pépèreuh!   :D

Hum, pour moi, Regulus humilié, démembré dans une marre de sang, les tripes à l'air et la cloth en miettes suffira, avec un café et un sucre, merci.

Bah ça me déplairait pas non plus, mais une god cloth faite à partir d'une armure d'or, d'une ce serait inédit, et de deux ça me ravirait fortement les mirettes  [:jump]

Enfin bon, pour la première phase, ce serait bien que Rhadada la méchante sorcière apprenne un peu l'humilité au p'tit génie, ça lui ferait pas de mal  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

« Réponse #1357 le: 27 août 2010 à 14:08:17 »

La même chose pour moi mais sans sucre, svp.

Ah et l'addition est pour moi, c'est toujours un plaisir.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1358 le: 27 août 2010 à 14:13:02 »
Attention les gars! Venez pas pleurer, râler après si ça se passe pas comme prévus. :o
Faites comme moi n'anticipez rien ou faite comme l'autre moi, le contraire, anticipez tout. [:aie] [:lol]

« Réponse #1359 le: 27 août 2010 à 14:16:33 »
Attention les gars! Venez pas pleurer, râler après si ça se passe pas comme prévus. :o
Ouaip, ça risque de se transformer en topic des pleurs :D

Hors ligne paladin shura

« Réponse #1360 le: 27 août 2010 à 14:22:14 »
De toute façon, que je l'anticipe ou pas, Regulus qui terrasse God-radasse, ça me fera vomir/pleurer/déprimer, alors bon...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1361 le: 27 août 2010 à 14:28:35 »
De toute façon, que je l'anticipe ou pas, Regulus qui terrasse God-radasse, ça me fera vomir/pleurer/déprimer, alors bon...

Pour moi ça dépend: si le combat a vraiment été intense, que chacun a vraiment chié ses tripes tout le long, et que le vainqueur termine avec une protection en charpie en crachant des bulles de sang, ça me déplairait pas que Regulus gagne. Parce qu'on aura eu un VRAI combat comme je veux  :o

« Réponse #1362 le: 27 août 2010 à 14:47:03 »

Pour moi ça dépend: si le combat a vraiment été intense, que chacun a vraiment chié ses tripes tout le long, et que le vainqueur termine avec une protection en charpie en crachant des bulles de sang, ça me déplairait pas que Regulus gagne. Parce qu'on aura eu un VRAI combat comme je veux  :o
+1 C'est le genre qui me plairait

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #1363 le: 27 août 2010 à 14:48:15 »
revenir Kardia

[:lol], Roh mais ça vous plairait pas, à tous, le retour du Scorpion venimeux et de ses légendaires répliques à double sens? Imaginez les belles tirades qu'il pourrait nous sortir, pour ce match retour.
Du style "mon dard pleure de pouvoir te pénétrer à nouveau" ou "la dernière fois tu me l'as mis bien profond (la défaite), mais cette fois c'est toi qui sentira son goût amer (de la défaite toujours).

Kardia est bien là où il est.
A défaut de répéter ce que vient de dire Caim, je rajouterai également que pour vaincre un Saint d'or il n'y a nullement besoin de boost. Minos en est la preuve à lui seul (même s'il tombe avec le Saint).

Minos, il a eu tout loisir d'observer Alba démonter Niobé. Kardia ayant une maladie de coeur, son double Ko peut être sujet à caution. Dans le même ordre d'idée, Regulus a seulement été mis à mal par une attaque en traître de Eaque, Shion en puissance s'il en est. Ce même Shion qui a bataillé sec contre le livre truqué de Rune. Sans parler de Rasgado et de Sysiphe, qui ont été mis à mort après des combats acharnés, etc
Bref, chaque fois qu'une gold s'est fait démonter (hors par un ou plusieurs dieux), Shiori s'est toujours arrangé pour que ledit gold ait une excuse pour justifier cet état de fait. Et comme excuse toute trouvée, le boost au sang divin, ça s'annonce plutôt pas mal, nan?

Quand à Dohko, avec ou sans boost, il aurait probablement vaincu le trio. Mais bon, comme c'est un gentil, il a voulu égaliser un peu les choses en virant son armure, le tout en s'enquillant combat sur combat. Traitement de faveur typiquement chevaleresque dont Rhada, méchant de service, ne disposera probablement pas...
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Genseric32

« Réponse #1364 le: 27 août 2010 à 15:12:01 »
Cheshire, un mec ? Je la le voyait comme une nana de 14 piges plate comme une limace. (Un peu comme Myu à l'époque, je me demandais si c'était un mec ou une nana)  [:pfff]

Je partage vos avis, notamment ceux concernant un bon combat bien intense. L'intro du combat me donne l'impression que quelque chose de lourd va arriver. Un lion enragé qui va se donner à fond et un Wyvern enragé par l'insupportable Mr " je surpasse tout le monde".
Si Régugus dépasse réellement Rhada, j'espère que ça ne lui sera pas aussi facile qu'avec le miss à obus rétractable. (un peu comme yaya et cie où ils arrivaient à surpasser leur adversaire un fois qu'ils en ont bien chier)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1365 le: 27 août 2010 à 15:19:11 »
Cheshire, un mec ? Je la le voyait comme une nana de 14 piges plate comme une limace.

limande  [:aloy]

Bah pour tout te dire, lors de sa 1ère apparition au chapitre 11, je l'avais pris pour une gamine aussi  [:lol]
Mais c'est bien un garçon, dans les OAV il est doublé par la voix de Kilik dans Soul Calibur :o

Hors ligne Genseric32

« Réponse #1366 le: 27 août 2010 à 15:35:26 »
Ah oui, y'a sa voix dans les OAVs... m'en souviens plus (de sa voix). C'était son seul moment d'importance d'ailleurs ce passage à Jamir. ça colle mieux maintenant avec le lêche derrière qui doit en craquer pour sa maitresse ^^ (l'une de mes impressions vis à vis de lui)
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1367 le: 27 août 2010 à 15:46:06 »
Hé bien non, c'est pas "Pandore et sa chatte", mais "Pandore et son minou"  [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)

Sinon pour sa voix, si elle m'a marqué c'est juste à cause de mon côté Soul Calibur-fanboy qui ressort  :D

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1368 le: 27 août 2010 à 15:50:20 »
Oh AZB le soleil te réussis dis donc... t'as gagné en couleur a ce que je vois. [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1369 le: 27 août 2010 à 15:54:56 »
Hé oui, c'est à Jax que je dois cette troisième version qui fleure bon le sable chaud de mon magnifique avatar:

( et non, il n'a pas fait le reste, le combo scans low res + url en gros au milieu n'aidant franchement pas :o )

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1370 le: 27 août 2010 à 15:56:49 »
Ah je comprends mieux pourquoi il est resté éveillé si tard tiens. [:lol]
Beau travail en tout cas, mais fait gaffe on va croire que t'est fan de Régulus là. :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1371 le: 27 août 2010 à 16:00:19 »
Bah en fait, j'attends de voir la suite des évènements pour décider si je le garde ou si je dois baisser la tête en signe de honte

[:lol]

Hors ligne Genseric32

« Réponse #1372 le: 27 août 2010 à 16:04:31 »
Hé bien non, c'est pas "Pandore et sa chatte", mais "Pandore et son minou"  [:aloy]

Ah tiens, c'est plus mignon à entendre ainsi ^^

Sinon hâte de voir le flashblack du Lion. Régus devait être l'élève de l'ancien Lion. Rhada tue le tue et Régus, une fois sous l'ailes du Sagittaire, a tout fais pour devenir de plus en plus fort pour ainsi hérité de l'armure du lion, avec l'idée de venger son maitre. Il garde son envie de devenir de plus en plus fort, et étant un génie, il arrive à surpasser ses adversaires.
Mais je me demande si justement, là, Rhada ne va pas lui faire ravaler son "je vais te surpasser".

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1373 le: 27 août 2010 à 16:05:15 »
Bah en fait, j'attends de voir la suite des évènements pour décider si je le garde ou si je dois baisser la tête en signe de honte

[:lol]

Tin du coup j'ai envie de bouffer jap' là. [:lol] (et du fugu en plus.)

Hors ligne Olim

« Réponse #1374 le: 27 août 2010 à 17:46:28 »
C'est vrai que la fin du combat Rhada-Régu n'est pas évidente et risque d'en frustrer certains.
Je préfèrerais voir le juge gagner contre le lion néanmoins.

Et pour la suite, pour un bon scénario, je verrais bien le retour du scorpion qui pourrait redonner un peu de dynamisme dans l'histoire et il aurait alors de venger sa défaite et celle de régulus.

Tags: