Citerrevenir KardiaNAN !!!
revenir Kardia
Citation de: Lobo le 27 août 2010 à 11:40:49Citerrevenir KardiaNAN !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISinon une gode clause du Lion...
Beaucoup disent que Regulus va perdre,(moi qu'il perde ou gagne je m'en moque du moment que le combat est bon) mais avec Teshi faites gaffe vous risquez d'être déçus
Hum, pour moi, Regulus humilié, démembré dans une marre de sang, les tripes à l'air et la cloth en miettes suffira, avec un café et un sucre, merci.
Attention les gars! Venez pas pleurer, râler après si ça se passe pas comme prévus.
De toute façon, que je l'anticipe ou pas, Regulus qui terrasse God-radasse, ça me fera vomir/pleurer/déprimer, alors bon...
Citation de: paladin shura le 27 août 2010 à 14:22:14De toute façon, que je l'anticipe ou pas, Regulus qui terrasse God-radasse, ça me fera vomir/pleurer/déprimer, alors bon...Pour moi ça dépend: si le combat a vraiment été intense, que chacun a vraiment chié ses tripes tout le long, et que le vainqueur termine avec une protection en charpie en crachant des bulles de sang, ça me déplairait pas que Regulus gagne. Parce qu'on aura eu un VRAI combat comme je veux
Kardia est bien là où il est.A défaut de répéter ce que vient de dire Caim, je rajouterai également que pour vaincre un Saint d'or il n'y a nullement besoin de boost. Minos en est la preuve à lui seul (même s'il tombe avec le Saint).
Cheshire, un mec ? Je la le voyait comme une nana de 14 piges plate comme une limace.
Hé bien non, c'est pas "Pandore et sa chatte", mais "Pandore et son minou"
Bah en fait, j'attends de voir la suite des évènements pour décider si je le garde ou si je dois baisser la tête en signe de honte