Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 449317 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)
« Réponse #1575 le: 02 septembre 2010 à 09:45:35 »
Allons bon, le voilà encore qui se plaint, celui-là^^

Je l'avais dis qu'il ne tiendrait pas. [:petrus jar]

Sinon Illias pas mal. [:jap]

Perso, je salue sa performance. Tenir jusqu'à Jeudi (jeudi quoi, y'a pas si longtemps c'était lundi) pour avoir juste trois camshot spécial aveugles, c'est carrément être un ascète.

Voilà. Le type le fait bien à dessein de balancer des bouts de pages en mauvaise qualité et minuscules, c'est ça qui est agaçant. Mais bon, je vais quand même continuer à essayer de me retenir le plus possible de râler, même si ça finira bien par sortir au bout d'un moment  :D ( "J'te promets pas d'essayer, mais j'essaierai d'essayer!" [:lol] )

Sinon le Ilias, j'avoue que j'aurais bien aimé l'avoir comme gold du Lion actuel à la place du fiston, ça va sans dire :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1576 le: 02 septembre 2010 à 09:54:39 »
Ilias a l'air classe.

Moi je trouve plutôt qu'il a l'air psycho-rigide.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1577 le: 02 septembre 2010 à 09:56:03 »
Moi je trouve plutôt qu'il a l'air psycho-rigide.

Teu-teu-teu, il a simplement l'air sérieux, comme tout gold du Lion doit l'être  :o :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Jaxom

« Réponse #1578 le: 02 septembre 2010 à 09:56:54 »
Oh un Aiolia envouté par le Grand Pope... Ah non euh zut, trompé d'époque...  [:mouaisok]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1579 le: 02 septembre 2010 à 10:14:48 »
A partir du moment où on évolue dans un univers comme celui de saint seiya ou naruto, il faut laisser son cerveaux au vestiaire! lol
Bah justement non. Pour Saint Seiya tout du moins.
Cette oeuvre se veut baser sur des légendes ayant nécessité un minimum de recherches.
Tout un univers a été crée pour définir certaines régles propres au manga. On y trouve beaucoup de poésie, des développements de personnalité...

Donc dire qu'il faut ranger son cerveau pour regarder Saint Seiya c'est ne pas avoir compris l'importance de l'oeuvre qu'on a sous les yeux.
C’est vrai que Saint Seiya est reconnu pour sa cohérence à toute épreuve.  [:aloy]
Bah oui, excuse moi. Dans l'univers qu'il a crée, Saint Seiya est resté cohérent.

Mais je croyais que c'était interdit pour les saints d'avoir une femme et 1 gosse  [:fufufu]
C'est dis/écris où ?

En tous cas je lis que beaucoup d'entre vous aimerai que RadhaV3godmachin mette une fessé au lionceau, mais sachez qu'on a déjà la réponse du sort qui attend notre Radham. Il mourra quoiqu'il arrive dans ce combat, alors soit par Double KO, soit seul, mais il mourra.
Pourquoi obligatoirement dans ce combat ?!
Encore une fois, rien ne dit qu'il perdra contre le seul Regulus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fantomas

« Réponse #1580 le: 02 septembre 2010 à 10:48:20 »
Bah ca me saoul, que le lion puisse jouer au M.MIME (le pokemon), c'est trop facile de la part de Teshi d'avoir donné cette compétence pour pouvoir tenir tête au Wyvern, pu**** mais qu'il crève ce personnage, qu'il se fasse fracasser...Rien a voir avec Aiolia...

Edit: J'avais pas vue les scans, thx Uranus, mais il passe toujours pas ce mini Aiolia.. [:mouaisok]
« Modifié: 02 septembre 2010 à 11:04:21 par Fantomas »

Hors ligne Archange

« Réponse #1581 le: 02 septembre 2010 à 11:07:12 »
Pareil j aime pas cette capacite :o

De toutes facon j ai jamais top aime les persos qui se basent beaucoup sur leur capcite a copier les autres (sasuke, peter petrelli etc)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1582 le: 02 septembre 2010 à 11:24:43 »
Non mais rien de tel que de copier les technique de combats des autres les gars. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1583 le: 02 septembre 2010 à 12:04:19 »
Bah ca me saoul, que le lion puisse jouer au M.MIME (le pokemon), c'est trop facile de la part de Teshi d'avoir donné cette compétence pour pouvoir tenir tête au Wyvern, pu**** mais qu'il crève ce personnage, qu'il se fasse fracasser...Rien a voir avec Aiolia...
Après rien ne dit qu'il est également capable de copier une attaque en puissance.
Un peu comme Sangoku qui découvre au début le Kamehameha. Il est loin d'égaler celui de Muten Roshi. C'est seulement après avoir augmenté sa force au bout de plusieurs entraînements qu'il y arrive.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fantomas

« Réponse #1584 le: 02 septembre 2010 à 12:21:50 »
C'est ce que je me suis dit, il peut pas égaler la puissance d'un Rhada SSJ4, ca veut dire qu'il peut tenir tête à un mec ayant une god cloth??? et d'abord son armure au Wyvern, est-elle équivalente à une god cloth???
J'ose meme pas imaginer si il devait se confronter à la vierge, ca voudrait dire qu'il pourrait imiter le Tenbu Hôrin?? mais lol Teshi quoi...
« Modifié: 02 septembre 2010 à 12:30:33 par Fantomas »

Hors ligne uranus

« Réponse #1585 le: 02 septembre 2010 à 15:25:42 »
Scans cap. 194°, il y a tout les pages [:love]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 02 septembre 2010 à 16:17:47 par uranus »

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #1586 le: 02 septembre 2010 à 15:35:41 »
trop de la balle les rectangle blanc avec un cercle bleu.

ça va faire plaisir à AZB tiens ^^
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1587 le: 02 septembre 2010 à 15:42:10 »
En fait on pouvait les voir, faut c/c l'url et reloader la page :D

Bon sinon, il en manque sur le lien baidu, ou le chapitre fait que 17 pages? :o Pis bon, vive les camraws pooraves un jeudi à 16h, quoi 

Ha dans la série "Regulus tête-à-claques seal of quality":

Hors ligne hanzo

« Réponse #1588 le: 02 septembre 2010 à 15:54:22 »
Le truc c'est qu'avec une tête comme ça, c'est pas seulement Regulus qui perd en crédibilté (non lui c'est surtout en capital sympathie) mais surtout Radhamanthe dont la puissance et le boost ne ressort absolument pas (déjà contre Cardia, il avait explosé l'armure du Scorpion. On arrive pas à y croire une seconde en dépit de ses cris pour nous le faire croire et on dirait le même que contre Cardia, aucune évolution avec le même rictus du gold en face, alors quoi merde, il a pris du muscle ou pas Teshirogi?

Marre de la demie-mesure.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

« Réponse #1589 le: 02 septembre 2010 à 16:02:41 »
Ha dans la série "Regulus tête-à-claques seal of quality":

C'est moi ou Regulus a l'air particulièrement stupide sur cette page ?

Le truc c'est qu'avec une tête comme ça, c'est pas seulement Regulus qui perd en crédibilté (non lui c'est surtout en capital sympathie) mais surtout Radhamanthe dont la puissance et le boost ne ressort absolument pas (déjà contre Cardia, il avait explosé l'armure du Scorpion. On arrive pas à y croire une seconde en dépit de ses cris pour nous le faire croire et on dirait le même que contre Cardia, aucune évolution avec le même rictus du gold en face, alors quoi merde, il a pris du muscle ou pas Teshirogi?

Marre de la demie-mesure.
D'accord avec toi, je veux voir un Rhadamanthe boosté

Hors ligne Max

« Réponse #1590 le: 02 septembre 2010 à 16:24:23 »
Regulus, l'homme qui avait un charisme négatif, bientôt, dans vos mangasses

Sinon c'est balot, Rhada perd son casque juste après l'avoir remis ! (qu'est ce qu'on peut pas trouver pour éviter de dessiner ce genre de choses  [:lol]).

Sinon c'est rigolo, les plates du surplis de Rhada font "prises d'air pour overdrive".
J'en chialerais !

Hors ligne Nereo

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)
« Réponse #1591 le: 02 septembre 2010 à 16:36:38 »
Wow!!! Archange SVP la traduction?????

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1592 le: 02 septembre 2010 à 16:38:59 »
Merci Uranus.

Bon finalement le coup de l'arrachage de corne ça passe mieux.
Par contre, le fait qu'il semble ne pas réussir à en imposer face au Lion dès le début m'inquiète un peu.

Regulus qui se relève comme si de rien n'était malgré les blessures ça m'inquiète aussi.
J'aimerai bien le voir faire semblant de rester en forme mais d'avouer au fond de lui qu'il diminue à vue d'oeil. Pour finalement le voir mourir d'épuisement, un peu comme Violate face à ce même Regulus.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1593 le: 02 septembre 2010 à 17:18:09 »
C'est moi ou le Rhadamanthe de la troisième planche est affreusement dessiné ?

Hors ligne Max

« Réponse #1594 le: 02 septembre 2010 à 17:24:51 »
A noter que dans ce chapitre, le Greeding Roar de Rhada ressemble beaucoup aux coups de boule en plein estomac que donnait Blutch dans les premiers volumes des tuniques bleues (y'a Honda dans SF2 qui le fait aussi, non ?)

Tout ça pour dire que j'ai du mal à rentrer dans le caractère épique de ce duel.
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1595 le: 02 septembre 2010 à 17:29:38 »
J'attends de voir quand Regulus se mangera le Greatest Caution s'il fera encore le malin, je crois pas Teshi assez stupide pour faire gagner Regulus aussi facilement quand même(quoique avec elle faut s'attendre à tout, elle a déjà raté le combat Dohko/Kagaho)

Hors ligne Char

« Réponse #1596 le: 02 septembre 2010 à 17:48:20 »
J'attends de voir quand Regulus se mangera le Greatest Caution s'il fera encore le malin, je crois pas Teshi assez stupide pour faire gagner Regulus aussi facilement quand même(quoique avec elle faut s'attendre à tout, elle a déjà raté le combat Dohko/Kagaho)
Attend que Regulus copie le Greatest Caution [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1597 le: 02 septembre 2010 à 17:50:26 »
Elle est quand même suffisament stupide pour le faire gagner malgré tout [:pfff].

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1598 le: 02 septembre 2010 à 18:01:17 »
Moi je ris c'est le coup de l'arrachage du casque avec les dents... il est loin de prendre la corne. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1599 le: 02 septembre 2010 à 18:06:15 »
Attend que Regulus copie le Greatest Caution [:lol]
Ce serait bien que Rhadamanthe grille Regulus en copiant aussi ses attaques, un Lightning Plasma ou Bolt lancé par Rhada ce serait sympa [:aie] :D

Tags: