Citation de: Kodeni le 03 septembre 2010 à 11:14:24Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 03 septembre 2010 à 10:45:28Citation de: Kodeni le 03 septembre 2010 à 10:20:46La corne j'ai compris ça comme ça : - il arrache le casque en chopant la queue avec ses dents (pas d'allusions derrière ça)- il profite d'avoir le casque avec lui pour briser la corne et ainsi faire douter Rhadamanthe (qui semble avoir gardé de mauvais souvenirs de cet évènement).Y a pas à dire qu'est-ce qu'ils peuvent être résistants les Surplis, il faut un coup de dents pour les entamer Attention, moi j'ai l'impression que la corne n'a pas été entamée par les dents mais par les mains.Les dents semblent ne tirer que la traine du casque.Oui, mais en fait il n’utilise ni ses mains ni ses dents sur la corne. Sauf à la fin bien sûr pour la réduire en poussière quand il péte un câble.
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 03 septembre 2010 à 10:45:28Citation de: Kodeni le 03 septembre 2010 à 10:20:46La corne j'ai compris ça comme ça : - il arrache le casque en chopant la queue avec ses dents (pas d'allusions derrière ça)- il profite d'avoir le casque avec lui pour briser la corne et ainsi faire douter Rhadamanthe (qui semble avoir gardé de mauvais souvenirs de cet évènement).Y a pas à dire qu'est-ce qu'ils peuvent être résistants les Surplis, il faut un coup de dents pour les entamer Attention, moi j'ai l'impression que la corne n'a pas été entamée par les dents mais par les mains.Les dents semblent ne tirer que la traine du casque.
Citation de: Kodeni le 03 septembre 2010 à 10:20:46La corne j'ai compris ça comme ça : - il arrache le casque en chopant la queue avec ses dents (pas d'allusions derrière ça)- il profite d'avoir le casque avec lui pour briser la corne et ainsi faire douter Rhadamanthe (qui semble avoir gardé de mauvais souvenirs de cet évènement).Y a pas à dire qu'est-ce qu'ils peuvent être résistants les Surplis, il faut un coup de dents pour les entamer
La corne j'ai compris ça comme ça : - il arrache le casque en chopant la queue avec ses dents (pas d'allusions derrière ça)- il profite d'avoir le casque avec lui pour briser la corne et ainsi faire douter Rhadamanthe (qui semble avoir gardé de mauvais souvenirs de cet évènement).
Sinon ça a une signification particulière le nom "Ilias"? Parce que j'ai googlé vite fait mais ça a rien donné
Pour ce qui est d'Ilias je doute fort qu'il soit comme le fiston
Citation de: AZB le 03 septembre 2010 à 13:25:11Sinon ça a une signification particulière le nom "Ilias"? Parce que j'ai googlé vite fait mais ça a rien donné C'est le nom grec de l'Illiade. Par contre je n'ai pas réussi à trouver ce que ca voulait dire en grec.
On parlait de défaite d'un Gold face à un Juge ben finalement si le flashback est bien mené on pourrait voir ça.
Sauf qu'apparemment Rhadamanthe n'était pas seul .
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 03 septembre 2010 à 13:57:12On parlait de défaite d'un Gold face à un Juge ben finalement si le flashback est bien mené on pourrait voir ça.Sauf qu'apparemment Rhadamanthe n'était pas seul .
Quant à Régulus, s'il pouvait se retrouver face à Hades afin de connaître réellement la puissance d'un dieu, il apprendrait quelque chose, à commencer par l'humilité.
Quand je compare avec un autre génie dans Naruto, il y a un fossé énorme avec celui-ci qui semble peu crédible. L'un est sympathique et véritablement malin
Mais bien sur!
Citation de: hanzo le 03 septembre 2010 à 15:20:02Quand je compare avec un autre génie dans Naruto, il y a un fossé énorme avec celui-ci qui semble peu crédible. L'un est sympathique et véritablement malin Tu parles du quel ? Les deux me sont antipathiques
Je pense pas qu'il parlais de Sasuke au vu de la description
Citation de: Bugatti le 31 août 2010 à 20:26:34Et Ilias l'homme qui parlait à la terre ?? -->lol<-- trop. J'espere qu'on aura un flashback la dessus, ça va etre passionnant.Bon j'attends le prochain chapitre pour me rouler sur le sol meme si le coup de la corne était puissant, j'avoue... ça fait combien de temps qu'il est chevalier d'or du lion Reglisse? parce que j'ai l'impression dans TLC que les spectres se balladent librement depuis des générations moi ! ils ont eu le temps de faire un gosse qui s'avere etre pégase (pour ça, Yoma a la mention speciale du jury!), de tuer le mec qui parle a la terre (à chaque coup je pense a l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux ^^; ça sonne trop pareil comme délire! ), de s'implanter dans une jolie église durant des années toussa... ok fallait attendre que les enfants Athena et Hades grandissent (ça aurait été plus simple de buter Athéna avant que pedo-sysiphe se pointe, mais passons....)... enfin bref, bizarre cette guerre quand meme... à croire que les 2 camps se sont lurkés comme des crétins pendant 15 ans... je trouve ça assez pittoyable.Bref, attendons de voir ou ça va........
Et Ilias l'homme qui parlait à la terre ?? -->lol<--
Par contre bizarre le coup des fissures qui restent vu que le Surplis de Rhada est censé avoir été entièrement restaurer.
Citation de: Kodeni le 03 septembre 2010 à 14:12:50Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 03 septembre 2010 à 13:57:12On parlait de défaite d'un Gold face à un Juge ben finalement si le flashback est bien mené on pourrait voir ça.Sauf qu'apparemment Rhadamanthe n'était pas seul .Ouais ben j'espère qu'on verra pas Ilias dominer Rhadamanthe et qu'au moment de lui donner le coup de grâce, on voit Valentine l'attaquer en traitre et Rhadamanthe l'achever
l'ennemi est replié, mais il agit toujours dans certains coins et un peu partout depuis longtemps.
Oui, c’est un classique l’armée qui prépare et attend le retour du maître.
Citation de: Oiseau Vermillon le 03 septembre 2010 à 13:40:32Par contre bizarre le coup des fissures qui restent vu que le Surplis de Rhada est censé avoir été entièrement restaurer.Cela va dans le sens où j’interprétais la scène, il faut voir la fissure sur la corne comme une cicatrice qui n’a pas encore tout à fait guérie, lié à l’état mental dans lequel ce trouve Rhada.