nom français pour wyverne.
Personnellement, j'espère ne pas voir Rhadamanthe gagner en traître contre Ilias. Ca briserait le personnage crée par Teshirogi à Atlantis.
Je verrai plutôt une victoire très difficile de Rhadamanthe avec un Ilias qui l'aura fait douter jusqu'au bout.
Citation de: Kodeni le 04 septembre 2010 à 15:40:04Personnellement, j'espère ne pas voir Rhadamanthe gagner en traître contre Ilias. Ca briserait le personnage crée par Teshirogi à Atlantis.On parle bien du gus qui transperce Unity "à la loyale" ?
Un Gold est grand, beau, fort et invincible, mets-toi bien ça dans la tête, Kod
Citation de: hugo le 04 septembre 2010 à 16:59:07Citation de: Kodeni le 04 septembre 2010 à 15:40:04Personnellement, j'espère ne pas voir Rhadamanthe gagner en traître contre Ilias. Ca briserait le personnage crée par Teshirogi à Atlantis.On parle bien du gus qui transperce Unity "à la loyale" ? Unity... Unity... Ah oui, le mec qui n'a rien d'un vrai guerrier. Donc ça compte pas.
On parle bien du gus qui transperce Unity "à la loyale" ?
merci Archange pour la trad donc Rada connaissait le papa de Régulus et s'est fritté contre lui, mais Régulus peut il être assez fort pour battre celui qui a reçu le sang divin d' Alone ???
Et ben moi, je pense que régulus va faillir! Il est bien trop sure de lui là, je le vois bien briller un petit peu, et finir par se rendre compte qu'il n'est pas de taille! Avec un shion ou dokhô qui interviendrais, une fois le lion sur le point de mourir. Ça ajouterai au côté dramatique et cruelle de la guerre!
Citation de: Bugatti le 01 septembre 2010 à 22:59:17Mais je croyais que c'était interdit pour les saints d'avoir une femme et 1 gosse C'est dis/écris où ?
Mais je croyais que c'était interdit pour les saints d'avoir une femme et 1 gosse
Attend que Regulus copie le Greatest Caution
Y'a pas à dire, c'est un chapitre spécial Régulus tête à claques. Je ne note plus le nombre d'image qui me donne envie de gerber avec la suffisance du dit génie. Seule la dernière page est classe.
tout ce que je retiendrai de ce chapitre sera cette image:Je propose un fond d'écran ou carrément un skin du site avec cette image.
Dans la trad d'Archangel il n'est pas dit que l'assassinat a été lache, si ça se conforme bien au texte VO. Après faudra voir dans les prochains, s'il ne l'a pas tué en traite normalement un gold se sacrifie pour vaincre le juge, c'est le classic.
C'est lui qui se sacrifiera c'est certain mais qque chose avant me dit qu'un autre gold affronterait le Rhadasse pendant que le Regulusse serait dans les pommes.
Sisyphe l'inutile.
Mais Yoma va y mettre son grain je le sens. Lui qui observe le déroulement en ce moment.
Citation de: Bugatti le 05 septembre 2010 à 18:21:10Sisyphe l'inutile.C'est sûr que son appellation suivante était largement plus flatteuse =) .Enfin, il restait inutile malgré tout.
Citation de: Lobo le 04 septembre 2010 à 10:34:25Citation de: Oiseau Vermillon le 03 septembre 2010 à 13:40:32Par contre bizarre le coup des fissures qui restent vu que le Surplis de Rhada est censé avoir été entièrement restaurer.Cela va dans le sens où j’interprétais la scène, il faut voir la fissure sur la corne comme une cicatrice qui n’a pas encore tout à fait guérie, lié à l’état mental dans lequel ce trouve Rhada. Oui, je pense qu'il s'agit plus d'un geste symbolique.Personnellement, j'espère ne pas voir Rhadamanthe gagner en traître contre Ilias. Ca briserait le personnage crée par Teshirogi à Atlantis.Je verrai plutôt une victoire très difficile de Rhadamanthe avec un Ilias qui l'aura fait douter jusqu'au bout.D'où "une certaine peur" du Juge de se retrouver face à un nouvel Ilias.
Citation de: Oiseau Vermillon le 03 septembre 2010 à 13:40:32Par contre bizarre le coup des fissures qui restent vu que le Surplis de Rhada est censé avoir été entièrement restaurer.Cela va dans le sens où j’interprétais la scène, il faut voir la fissure sur la corne comme une cicatrice qui n’a pas encore tout à fait guérie, lié à l’état mental dans lequel ce trouve Rhada.
Par contre bizarre le coup des fissures qui restent vu que le Surplis de Rhada est censé avoir été entièrement restaurer.
Moi je reste sur le fait qu'il obtiendra un soutient pour emporter Rhada avec lui.Pour Cid c'était pareille avec gigaOneiros, Sisyphe l'avait aidé en qque sorte mais c'était la période où on l'appelait Sisyphe l'inutile.Mais Yoma va y mettre son grain je le sens. Lui qui observe le déroulement en ce moment.
Il y a des chances pour que Rhada ait vaincu Ilias d’une façon qui ne lui plaisait pas, raison pour laquelle sa cicatrice ne s’est toujours pas refermé.
Ace moment la on pourrait espérer un retour d'Aspros
Comme l’a dit Bugatti plus haut, le fait qu’il se soit fait "lâchement assassiné" (dixit Régu évidement) implique que le duel a été "saboté" d’une manière ou d’une autre. Il y a des chances pour que Rhada ait vaincu Ilias d’une façon qui ne lui plaisait pas, raison pour laquelle sa cicatrice ne s’est toujours pas refermé. Bien sûr il se peut que Régu lâche ces termes par pure amertume.
Qui plus est, je mise sur un cas typique à la "Mime" d'Asgard pour Régulus. Je suis persuadé qu'il a l'esprit conditionné pour croire à un évènement bien précis (mort de son maître par le lâche Rhada), alors que la vérité est plus complexe, ou du moins, je me plais à me l'imaginer ainsi.
195 histoire Iliad"Ce jour est répété de nombreuses fois dans ma tête, vous avez tué cette personne est mon père!"ruée vers l'Flashback c'est arrivé il ya 10 ansShady oncle dans le désert pour méditer, comme Ibis[Mon père était un homme étrange, qui aiment interagir avec la rivière dans les bois et je me sens 』Ilias dit qu'il ne parvient pas à Regulus se battre pour attraper des poissons dans la rivière"Regulus, le destin du poisson sont toujours nier qu'ils n'aiment pas."«Mais Papa, je suis poissons 捕 RITAI mon estomac a diminué", "... dans un poisson, et 语 Rane"Mettre en main immédiatement et de poissons recueillis dans l'Iliade d'eau, deux d'entre eux tombent dans les mains de ceux doucement«Aujourd'hui, cela veut dire que ces gens, je suis heureux qu'elle" n'a pas le père Parikoitsumoamarimatomona[Pour le Père avait aussi dur que l'on ne peut savoir qu'il est toujours étrange 』»? Deux chiens sur lui?" Papa, je ne mange que des légumes, et demander que Regulus"Said la terre est un invité", "les clients?" Amis ... ils Hasguard Jinniu Taurus "Bisho de devenir ruée vers l'aval Hasguard humide est encore jeune, est revenue dans le sanctuaire de la structure aliasCette nuit Hasguard étonné d'apprendre que trois enfants de l'Iliade autour du feu Regulus"La mère Qu'est-ce qui vous fait?" Sont partout, même dans l'herbe dans le vent au sol 还 Tta "«Eh bien, je suis désolé beaucoup que les constructeurs idéologiques Iliad est en bonne ... DIMPour le sanctuaire de la femme est morte d'un voyage à cette terre, voulez-vous comprendre? "«Ce n'est pas radicale, est Tsukkoma Hasguard et un pull peu de l'Iliade une petite radio, mais toujoursMagic Star, mais je ne suis pas réveillé comme Athéna descend encore, mais je peux aussi à maturité des jumeaux ou même de forcer archerComme une médaille d'or junior, mais je besoin de la puissance et l'appel de Léon est la plus forte Gold SaintsKuri Hama Iliade de montrer ce que les étoiles et les débats à la radio vivement 关 nous SAZU, Hasguard, obtient finalement en colèreGrande Corne et tente de prendre 缲 Ri 出 usage de la force San Même si cela arrive, être entravée par Regulus est sortiComme il n'y a pas de "manière que la pensée d'aller ici jusqu'à ce que le sanctuaire parce que le commandement royal du pape" et rester sur la déclarationDawn, alias coupe de cheveux d'être loin de Regulus Hasguard dormir à côté de sa robe de LéoRegulus pour aller à la question sanctuaire sur "Retour aux combattants, mais une fois c'est tout, répondit la touxRegulus n'était pas au courant que son père était à cracher du sang, disent-ils la terre, un homme du destin est arrivé. "Continuer dans l'armée squelette ont défilé dans les bois dirigé par Valentine Radaman