Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 449207 fois)

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)
« Réponse #1825 le: 09 septembre 2010 à 21:29:29 »
Merci poussin !
Shiryu et Okko qui donnent des coups dans l'eau ?

Oui! Voilà, tout à fait.

Dohko péchait aussi dans cet épisode il me semble, de façon très zen.
Rhaaa!  [:love]

C'est un détail que j'adore com-plè-te-ment. Ca, voilà, c'est CA. Y a tout dans cette barbe. Tout ce que pourrait être StS si cela avait évolué avec les années et les générations. Vous ne comprenez rien? Moi je me comprends^^
Pareil, j’ai toujours voulu voir plus de variété dans les gueules. Et j’ai également pensé à Hohenheim et Father de FMA. Un peu dommage, la semaine prochaine il sera sans doute rasé.
Out of order.

Hors ligne Caim

« Réponse #1826 le: 09 septembre 2010 à 22:11:54 »
Je rejoins l'avis de la majorité, une petite révolution vient d'être franchie : un gold avec une barbe.

Si ça ne tenait qu'à se détail, ça pourrait être très léger mais l'ensemble du personnage fait enfin "homme". Je ne veux pas comparer du fait que le reste de la clique soit des clones (donc typés) mais par rapport aux champions goldies qui ont tous (quasi) des teints de jeunes filles ou sortent de la jpop académie, la posture et les traits d'Ilias ont quelque chose de plus réel.
Malheureusement, il meurt dans 2 chapitres ! Et pire, il va fatalement se raser !

Rhadéanos, il est temps de t'excuser :D

Edit : thx poussin pour les scans.

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #1827 le: 09 septembre 2010 à 22:19:36 »
Et la scène de début me fait furieusement penser à l'anime, mais je n'arrive pas à retrouver quel moment exactement.

Shiryu et Okko qui donnent des coups dans l'eau ?

[:???].... Ah oui, après vérification, y a de ça en effet. Dohko avait un manière un peu similaire de s'harmoniser avec la nature et de "détendre" le poisson, une fois celui-ci pêché. On retrouve même le petit feu de camp avec conciliabule autour du poisson grillé.
Pour bien faire, manquerait plus qu'au prochain chapitre, Rhada se perfore un poumon pour mener un combat équitable contre mister fumette.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1828 le: 09 septembre 2010 à 22:28:06 »
La tronche d'Ilias me fait vraiment penser à Toki(d'autant plus qu'il est malade comme lui), doit-on y voir un clin d'oeil de Teshi
« Modifié: 09 septembre 2010 à 22:41:33 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne uranus

« Réponse #1829 le: 09 septembre 2010 à 22:37:43 »
Scans cap. 195°
uppate

Spoiler (click to show/hide)

Post Merge: 09 septembre 2010 à 22:42:22
http://www.megaupload.com/?d=PZHD2JZP  (désolé imageshack ne veut rien savoir ..... ce soir  [:fufufu] )
crédit A4S
 et pour ceux qui ont la flème de dl voici chez moi:
http://the-lost-canvas.kazeo.com/Chapitres-The-Lost-Canvas-Spoil-Scan-et-Trad/Chapitre-195-MAJ-09-09-2010,a2004430.html
 [:jap]

Mercì pou le links ;)
« Modifié: 09 septembre 2010 à 22:42:22 par uranus »

Hors ligne LGC

« Réponse #1830 le: 09 septembre 2010 à 22:44:46 »
La tronche d'Ilias me fait vraiment pensé à Toki(d'autant plus qu'il est malade comme lui), doit-on y voir un clin d'oeil de Teshi

Je trouve pas sa doit être l'absence de bandana. [:fufufu] (en plus Toki me fait penser a chaque a Jésus pas ?  [:aie])

http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1831 le: 09 septembre 2010 à 22:46:00 »
Merci uranus [:jap]

Pendant qu'Ilias s'occupe de Rhadamanthe sous les yeux de Regulus j'aurais bien aimé un p'tit Rasgado vs Valentine

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1832 le: 09 septembre 2010 à 22:49:23 »
Sincèrement cette planche d'Illias se faisant tailler les cheveux par son fils c'est celle que j'aime le moins, socle de l'Armure du Lion qui ressemble à un bouc court sur patte, cheveux courts d'un côté, longs de l'autre ça ne fait plus du tout hippie mais plutôt punk junkie. En plus, l'utilité de le foutre torse nu sinon pour montrer que waou, c'est un homme de la nature super bien bâti. Ah c'est peut-être aussi pour que ses cheveux ne se foute pas dans ses fringues et le gêne durant son combat (ouais c'est pas comme si ses poumons l'entravait moins), mais bon, comme ils ont l'air de voler au vent...

Hors ligne Poseidon

« Réponse #1833 le: 09 septembre 2010 à 23:04:44 »
en même temps, vot' barbe faut bien regarder pour la voir...

enfin au premier coup d'oeil j'avais pas remarqué, personnellement  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1834 le: 09 septembre 2010 à 23:14:08 »
 [:what] [:pfff] comme je le disais plus haut: Ilias, Sage, Hakurei et probablement Lugonis= ce que j'aurais aimé et attendais de TLC. Même un gold avec une coiffe genre perruque blanche d'époque m'aurait convenu.

J'aime bien le fait de voir que, à l'instar du SDA, les troupes d' Hadès sont pas scellées et agissent en attendant le réveil de leur maître.

c'est vrai que j'ai pensé à Thor (idem pour les proportions).

Dommage, car TLC me laisse encore un goût plus amer. Cela aurait pu être un truc géant et épique [:sweat]

« Réponse #1835 le: 09 septembre 2010 à 23:19:45 »
Lugonis ?

Hors ligne Max

« Réponse #1836 le: 09 septembre 2010 à 23:25:27 »
Le maître d'Albafica dans le drama.

Ceci dit je rejoins aussi la frustration : on a quasiment l'impression que SHiori nous dit "vous voyez, ça ? là ? c'est ce que j'aurais pu faire, mais à la place, vous aurez juste une rumination à moitié faisandée avec une branlée de clones dont la moitié insupportables !
« Modifié: 09 septembre 2010 à 23:27:02 par Max »
J'en chialerais !

« Réponse #1837 le: 09 septembre 2010 à 23:28:19 »
Je vois.

Merci.

Hors ligne Jaxom

« Réponse #1838 le: 10 septembre 2010 à 01:54:16 »
A defaut de la femme a du spectre a barbe on a desormais le chevalier a barbe. Pourquoi pas  [:miam].
Un chapitre tres FMA dans ses rendus cette semaine.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1839 le: 10 septembre 2010 à 09:05:44 »
Enfin! Un mâle, un vrai!

[:lol] [:lol] [:lol]

en même temps, vot' barbe faut bien regarder pour la voir...

enfin au premier coup d'oeil j'avais pas remarqué, personnellement  [:lol]

Sur la première double-page, je m'en suis pas rendu compte non plus, j'ai cru que c'était un truc genre peintures de guerre  [:aie] Par contre à partir du moment où son fils lui coupe les tifs c'est bien visible, oui :o

Sinon bah vivement la semaine prochaine qu'on entre dans le vif du sujet  [:sparta2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1840 le: 10 septembre 2010 à 09:14:47 »
Sinon bah vivement la semaine prochaine qu'on entre dans le vif du sujet  [:sparta2]

Ouais ils vont bien discuter Illias et Rhada je sens! Le gold va essayer de le dissuader et ne lèvera pas la main contre le spectre qui en profitera pour le tuer. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1841 le: 10 septembre 2010 à 09:24:14 »
Pfff, et puis quoi? Ils vont prendre le thé avec des gâteaux secs, aussi?  :P

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON [:sparta2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

« Réponse #1842 le: 10 septembre 2010 à 09:33:07 »
Pfff, et puis quoi? Ils vont prendre le thé avec des gâteaux secs, aussi?  :P

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON [:sparta2]

Radamanthe va lui faire fumer l'herbe des enfers, et quand il sera stone, il va l'éclater sous les nyeux du nabot qui voit tout
combat épic :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1843 le: 10 septembre 2010 à 09:37:12 »
Mais t'es ignob'!

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1844 le: 10 septembre 2010 à 12:05:42 »
Le maître d'Albafica dans le drama.

Ceci dit je rejoins aussi la frustration : on a quasiment l'impression que SHiori nous dit "vous voyez, ça ? là ? c'est ce que j'aurais pu faire, mais à la place, vous aurez juste une rumination à moitié faisandée avec une branlée de clones dont la moitié insupportables !

Tout est dit. Le pire, c'est que lorsque la miss a de l'imagination, c'est pas mal du tout en fait. Allez, Ilias est mieux même en terme de nom propre que Regulus (rien que la référence à Ilium: big +1).

@ OV: Lugonis avait l'air pas mal également, même si on ne le voit pas, mais à supposer qu'il n'est pas un enième clone et pourtant, Albafica a impressionné. Normal, c'est le premier Gold. MAIS, et je suis de l'avis de Big Fire à l'époque. Aphrodite aurait sans doute joué ainsi si le sanctuaire n'avait pas été corrompu. Albafica est le Aphrodite version " sanctuaire= tout va bien ". Donc, avec le recul, il est pas exceptionnel.

Maintenant, j'aurais aimé voir ilias et rasgardo se fumer un calumet de la paix autour des 2 poissons. [:miam] 

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1845 le: 10 septembre 2010 à 12:30:26 »
Rhaaa!  [:love]

Ok, ranafout' de Regulus, mais Ilias est...  [:love]  OMG, un gold avec ... une barbe! je n'ose croire ce que je viens de voir, c'est juste... wouah. C'est un détail que j'adore com-plè-te-ment. Ca, voilà, c'est CA. Y a tout dans cette barbe. Tout ce que pourrait être StS si cela avait évolué avec les années et les générations. Vous ne comprenez rien? Moi je me comprends^^
T'inquiète, je te comprends moi. Seul les fanboys/girls fanfiqueurs peuvent comprendre.

Pour le chapitre en lui même, j'adore. Vraiment sympa.
J'espère simplement qu'on ne va pas reproduire le schèma du Shion/Lune, à savoir beaucoup de flashback et très peu de combat.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #1846 le: 10 septembre 2010 à 12:34:41 »
J'aime pas les personnages avec une barbe.

Hors ligne LGC

« Réponse #1847 le: 10 septembre 2010 à 12:56:27 »

T'inquiète, je te comprends moi. Seul les fanboys/girls fanfiqueurs peuvent comprendre.

Pas besoin d'être un fan-boy et un fanfiqueur pour comprendre. :D

J'aime pas les personnages avec une barbe.

Tu comprend rien., il faut de tout pour faire un monde et un gold Barbu c'est classe.  [:pfff]  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #1848 le: 10 septembre 2010 à 13:10:40 »
Ilias c'est devenu un clochard en laissant pousser ses cheveux sans même aller chez le coiffeur. Dans l'image où on le voit derrière Regulus (ch.194) et dans celui ci (sa ptite vision en armure) il est nettement plus classe avec les cheveux courts.

et pour ceux qui ont la flème de dl voici chez moi:
http://the-lost-canvas.kazeo.com/Chapitres-The-Lost-Canvas-Spoil-Scan-et-Trad/Chapitre-195-MAJ-09-09-2010,a2004430.html]http://the-lost-canvas.kazeo.com/Chapitres-The-Lost-Canvas-Spoil-Scan-et-Trad/Chapitre-195-MAJ-

Oui j'ai la flem de dl donc je vais chez toi c'est mieux  [:jap]

Mais jette-le au feu bordel :o !

En plus ce minus lui mord le cou (ou je sais pas trop ce qu'il lui fait)
1 raison de plus pour le bruler vif

Merci uranus [:jap]

Pendant qu'Ilias s'occupe de Rhadamanthe sous les yeux de Regulus j'aurais bien aimé un p'tit Rasgado vs Valentine

Valentine se fera pourrir même avec un gold débutant.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1849 le: 10 septembre 2010 à 13:20:04 »
En plus ce minus lui mord le cou (ou je sais pas trop ce qu'il lui fait)

[:???]

Je viens de regarder au moins 5 fois les pages concernées, pas une fois le lionceau n'entre en contact avec le Taureau :o

Valentine se fera pourrir même avec un gold débutant.

Perso j'aimerais bien un Valentine vs Rasgado, avec les deux qui feraient plus ou moins jeu égal ( après tout, on ne sait pas ce que peut valoir Valou contre un gaulde :o ), même si on sait qu'aucun des deux n'y perdra la vie, ça pourrait être sympa...

Tags: