même si on sait qu'aucun des deux n'y perdra la vie, ça pourrait être sympa...
Bah, on n'a qu'à dire que son surplis restera intact parce que d'une le Taureau n'a pas sa goldo clothhhhhhhhhhhhhhhh
C'est un détail qui m'avait échappé en effet, donc techniquement il peut y avoir des morts, ça peut être sympa,
Edit: à moins que ce soit la cloth du Lion qu'il ramène depuis le Sanctuaire, mais dans ce cas là c'est che-lou parce que le soir au coin du feu, Rasgado a posé sa veste sur la cloth box et le lendemain matin, pendant que Regulus coupe les veuch' de son père et que la cloth du lion est à côté d'eux, la veste de Rasgado est toujours sur la cloth Box ...
Sauf que la case avec Rasgado et la cloth box, il a l'air de dormir et j'ai l'impression que c'est la nuit ( on passe donc sans transition de la nuit froide et glacée au petit matin tout plein de lumière )
Régulus: Je ne comprends jamais rien à tout ce que fait Papa.Régulus: Même avec mes yeux qui percoivent tout ça ne reste qu'un mystère.
Normal, c'est le premier Gold. MAIS, et je suis de l'avis de Big Fire à l'époque. Aphrodite aurait sans doute joué ainsi si le sanctuaire n'avait pas été corrompu. Albafica est le Aphrodite version " sanctuaire= tout va bien ". Donc, avec le recul, il est pas exceptionnel.
Je doute que Manigoldo ce serai amusé a tapisser sa maison avec les visages de ses victimes
Caim il dit plutôt que c'est l'ordre des Golds Saints qui sont les plus puissants, pas le Lion, enfin moi j'ai compris ça
Citation de: Exar Kun le 10 septembre 2010 à 12:05:42 Normal, c'est le premier Gold. MAIS, et je suis de l'avis de Big Fire à l'époque. Aphrodite aurait sans doute joué ainsi si le sanctuaire n'avait pas été corrompu. Albafica est le Aphrodite version " sanctuaire= tout va bien ". Donc, avec le recul, il est pas exceptionnel. Pas d'accordSi le Sanctuaire avait été corrompu je doute qu'Albafica se serait comporté comme Aphrodite, les persos n'ont rien à voir, ils n'ont pas la même mentalité, c'est pas parce qu'Aphrodite est comme ça qu'Albafica aussi tout comme les autres Golds d'ailleurs(Cardia n'a rien à voir avec Milo) avec leur clone physique de 1743
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 10 septembre 2010 à 17:00:18Caim il dit plutôt que c'est l'ordre des Golds Saints qui sont les plus puissants, pas le Lion, enfin moi j'ai compris çaOui effectivement, j'ai lu la phrase en diagonale (ce qui n'est pas le plus logique), et je pense aussi qu'il parlait de la caste et pas juste du Lion. Dommage, pas de 30 pages de houleux débats