Super les Experts.Je n'avais jamais vu un match de handball, mais là j'ai adoré.
J'ai tellement été déçu par la défaite d'Absalon que je me suis laissé tenté par nos handballeurs (pas prévu au départ). Mais je n'ai pas regretté.
@GSA: Pfttt, ferme ta gueu.. C'est vrai qu'il s'agit d'une belle équipe.
Non-non! Bon, j'arrête ^^
Tiens, pour ceux qui se plaignent de la faible exposition médiatique du hand-ball, je sens que c'est en train de tourner en ce moment
@tedj'ai fait de l'athlé pendant longtemps, et je peux affirmer sans trop me tromper (et pour avoir rencontré pas mal de types/nanas de l'équipe de france) que le tiers des records actuels sont completement surréalistes. A commencer par les délirants 10,49 de florence sur 100 m
A ce propos, j'aurais tendance à faire un parallèle -- une fois encore -- avec le tennis. Où, en juniors, des Monfils et des Gasquet étaient au même niveau voir au-dessus des top players de leur génération (Djokovic, Murray, Nadal). Pourtant, à haut niveau, la tendance s'inverse, cruellement.Alors, soit certains sont brutalement passé à certains produits tandis que la France restait à la traîne, soit en France, il y a culture du beau geste sans se soucier de gagner ou non, soit, en France, la transition junior ==> haut niveau se fait mal avec des jeunes de 17/18 ans qui se retrouvent dans le grand bain sans pouvoir rééditer les performances d'antan.