Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527521 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8025 le: 20 janvier 2014 à 21:00:07 »
moi, Shiryu, je m'en fout un peu de sa mort c'est clairement Kiki et Fudo le problème. C'est pas un problème de Goldobranlette, c'est que les persos ont été totalement sous exploité et creve déjà.

Je l'ai dit sur le sujet du 87, on aurais eu un ultime dragon plutôt que l'Athena exclamation, j'aurais dit ok.

Surtout que bon, avant, l'Athena exclamation n'a jamais été une attaque suicide.

Et pareil, je vois pas à quoi faire survivre Hyperion servirais vu la prestation de Gallia
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Max

« Réponse #8026 le: 20 janvier 2014 à 21:10:37 »
protip : certaines blagues sont moins drôles après la dixième fois  [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8027 le: 20 janvier 2014 à 21:13:49 »
heureusement il lui reste encore Integra Haruto pour le consoler  :D
Corrigé. Même si Integra peut être une tatie sympa pour lui.

Mais je ne déconnais pas en parlant de son chara-song. Vu qu'on va tous se les taper, je ne vois pas de meilleur moment qu'avec Ryûhô vengeant son père... [:fufufu]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8028 le: 20 janvier 2014 à 21:18:02 »
De toutes façons, c'est Ryuho qui va terrasser Hypérion, pour venger papa et Gainebout.
Ca ne me dérangerait pas. J'aurai d'ailleurs aimé que Soma et les autres aient leur heure de gloire eux aussi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #8029 le: 20 janvier 2014 à 21:21:05 »
Oui, ça ne serait pas étonnant que Ryûhô donne le coup final à Hypérion. De plus, il me semble que c'est le Bronze le plus mis en avant après Kôga dans cette saison (sans compter Subaru).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #8030 le: 20 janvier 2014 à 21:23:08 »
C'est bien ça. Ryuho a eu droit à plus de temps d'apparition et de succès que les autres après Koga et Subaru.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

« Réponse #8031 le: 20 janvier 2014 à 21:45:01 »
Ben tu comprends, il porte l'armure que portais un légendaire, et il est le fils d'un légendaire, pas comme cette merde de lionet [:trollface]

Bon, derrière l'ironie, je suis certain que c'est son armure et son ascendance qui ont jouées un rôle dans sa mise en avant - ou plus exactement sa "moins mise en arrière" - par rapport à la plupart des Omebronzes (Koga excepté, of course), depuis le début de l'assaut sur Pallas Belda.

Autre point mais j'aimerais qu'on n'arrête de répéter "l'AE n'est pas une attaque-suicide". Dans le concept, elle n'est certes pas automatiquement une attaque suicide.

Mais faudrait prendre en compte les contextes différents :

* dans le jardin des Camélias et des Rhododendrons, Shaka laisse faire tranquilos Saga & co, qui n'ont aucunement l'intention de se sacrifier à ce moment-là (veulent rejoindre Athéna).

* dans la Maison de la Vierge, Shiryu fait rapidement pencher la balance [hihi] en faveur de Golds n'ayant aucune l'intention de se sacrifier (manga) ou les Bronzes dévie la bouboule (OAVs).

Ici, Hypérion n'a aucunement l'intention de lâcher le morceau, et la Shiryu team est obligée de tout brûler. C'est aussi con que ça.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #8032 le: 20 janvier 2014 à 22:00:18 »

Déjà qu'Oméga, c'est pas une bonne série, mais si on continue à rajouter ce genre de choses...
Moi c'est pas les légendaires qui m'ont dégoûté d'Oméga, c'est l'écriture depuis le début de la saison 1 que je trouve niaise.

Quand à moi c'est l'écriture de la saison 2 qui pourrie Omega
Ils auraient mieux fait de buter Hyperion avec l'AE carrément au lieu de le laisser encore en vie
J'espere que Seiya affrontera Titan seul comme Ikki, sans aide d'Harbi ou Integra qui viennent l'aider.

moi, Shiryu, je m'en fout un peu de sa mort c'est clairement Kiki et Fudo le problème. C'est pas un problème de Goldobranlette, c'est que les persos ont été totalement sous exploité et creve déjà.

Et pareil, je vois pas à quoi faire survivre Hyperion servirais vu la prestation de Gallia

Non Kiki a joué un bon rôle dans la S2, il servait à faire pas mal de choses. C'est Fudo qui n' complètement servi à rien ! [:pfft]

Quand à Gallia pour moi elle a été la + lamentable. Elle dit qu'Egeon est le plus faible, comme Titan dit que Rhea est l'homme le + fort parmi les R2, on en sait rien c'est eux qui le disent.

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #8033 le: 20 janvier 2014 à 22:44:16 »
* dans le jardin des Camélias et des Rhododendrons, Shaka laisse faire tranquilos Saga & co, qui n'ont aucunement l'intention de se sacrifier à ce moment-là (veulent rejoindre Athéna).

* dans la Maison de la Vierge, Shiryu fait rapidement pencher la balance [hihi] en faveur de Golds n'ayant aucune l'intention de se sacrifier (manga) ou les Bronzes dévie la bouboule (OAVs).

[:onion tears]

Gallia pour moi elle a été la + lamentable. Elle dit qu'Egeon est le plus faible, comme Titan dit que Rhea est l'homme le + fort parmi les R2, on en sait rien c'est eux qui le disent.

Entièrement d'accord, mais peut-être dans l'esprit de Titan, disait-il que Rhéa était le plus puissant des véritables pallasites. Encore que si l'on sait que Mira et Europe ne sont guère des pallasites (comme Hypérion le dit pour lui-même), les Surt ou Aegir et même Rhéa étaient plus aveuglément loyaux à leurs supérieurs qu'à Pallas elle-même, même s'il n'ont rien dit qui aurait laissé apenser qu'ils se savaient trahir Pallas. Mais là encore, Europe avait fait semblant jusque dans le 67 et même 77 d'être d'une extrême dévotion à Pallas.
bref je pense que Rhéa était le plus fort des véritables pallasites, mais pour ce que ça vaut... [:tsss]
« Modifié: 20 janvier 2014 à 22:53:52 par URSS »
Mouais...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8034 le: 20 janvier 2014 à 22:46:55 »
Fudo a eu son rôle dans Omega.

Il a eu deux très beaux épisodes au cours de la saison 1, avec un premier combat où il écrase les Bronze et un second combat sympathique face à Eden.
Il a également sauvé la planète Terre en empêchant les ténèbres de la planète Mars de s'effondrer sur la Terre, au côté de Kiki, Harbinger et Genbu.

C'est enfin le type qui a balancé une AE avec Kiki et Shiryu afin de pulvériser une surpuissante épée divine encore plus puissante que le dieu des ténèbres Abzu.
Alors oui, quand on voit le potentiel de Fudo et toutes ses arcanes, on peut regretter que les Gold aient été dégagés rapidement, mais malgré tout beaucoup de Gold du Kurumanga (Deathmask, Aiolos, Aphrodite, Aldebaran...) ont largement fait moins que Fudo.

Alors moi je suis content de revoir Hyperion dans les prochains épisodes, mais j'aurais préféré deux épisodes intenses avec le combat Hyperion vs Gold, avec au final l'AE qui finit Hyperion, mais bon ce qui est fait est fait...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8035 le: 20 janvier 2014 à 23:42:11 »
Non perso autant je n'aurais pas craché sur une première phase de combat plus longue contre Hyperiona vante de lancer l'AE autant je ne peux que dire HEUREUSEMENT que c'est la Koga Team qui va lui donner le coup de grace. Ikki leur a déjà volė Egeon, Mila et Europe semblent destinés à Shun et Hyoga, Titan n'échappera pas a un combat contre Seiya (même si je pense qu'il nous fera un sacrifice contre CETTE PERSONNE pour sauver Pallas)... Donc je trouve ça légitimé que les bronzes se chargent de finir Hypérion faut pas déconner.

Et je trouve que donner sa vie avec une AE pour ainsi ouvrir la voie a la future victoire des bronzes en détruisante une épée qui "a un cosmos plus puissant qu'abzu" n'a absolument rien de déhonorant, bien au contraire d'ailleurs et que ce fut un beau baroud d'honneur pour ces trois personnage.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

« Réponse #8036 le: 21 janvier 2014 à 01:11:31 »
Mais malgré tout beaucoup de Gold du Kurumanga (Deathmask, Aiolos, Aphrodite, Aldebaran...)
Aiolos, c'est juste LE chevalier qui a donné sa vie pour Athena, qui a découvert le complot qui se tramait et l'a dévoilé celui qui prete son armure à Seiya, le frêre d'Aiolia

Si un chevalier de la série d'origine mérite la definition de Légendaire, c'est lui.

Si il n'a pas eu beaucoup de combat, son importance dans la série est juste énorme.

Deathmask, je tiens a rappeller que c'est un chevalier qui a tout de même été présenté avant le sanctuaire et qui était mis en place comme étant l'ennemi prédestiné d'un des bronze 5 dans la bataille.
Mine de rien, c'est un Gold saint qui a eu 4 épisodes de combat.
Et Deathmask est aussi un Gold qui s'est vraiment battu jusqu'au bout et qui a dû perdre son armure pour être vaincu (même eveillé au 7ème sens, Shiryu ne pouvait rien contre lui avec son armure)

Quant à Aldébraan il a fait autant que Fudo et au moins, il a eu une scène où il est mort à lui tout seul, pas qu'il a dû partager avec d'autres.
Fudo reste un chevalier qui n'a battu aucun adversaire seul.
Pire même, il a surement avec Shion dans Lost canvas la palme du Chevalier d'or le plus inactif de la licence.

Et Kiki... C'est sur qu'atomiser un rang 2 dans un non combat ultra ridicule, c'est génial comme performance...

Non, même si l'épisode est pas nul, ce que je retiens c'est juste un sentiment de gachis.

Et je ne vois pas l'intret de faire revenir Hyperion face aux Bronze pour qu'il se fasse atomiser (ce qui arrivera automatiquement vu ce qu'ils ont fait à Gallia)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne hugo

« Réponse #8037 le: 21 janvier 2014 à 09:02:10 »

Dont un (le 48) avec une grosse partie de résumé (6 minutes), histoire de relativiser un chouïa.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8038 le: 21 janvier 2014 à 10:52:44 »
Aiolos, c'est juste LE chevalier qui a donné sa vie pour Athena, qui a découvert le complot qui se tramait et l'a dévoilé celui qui prete son armure à Seiya, le frêre d'Aiolia

Si un chevalier de la série d'origine mérite la definition de Légendaire, c'est lui.

Si il n'a pas eu beaucoup de combat, son importance dans la série est juste énorme.

Deathmask, je tiens a rappeller que c'est un chevalier qui a tout de même été présenté avant le sanctuaire et qui était mis en place comme étant l'ennemi prédestiné d'un des bronze 5 dans la bataille.
Et Deathmask est aussi un Gold qui s'est vraiment battu jusqu'au bout et qui a dû perdre son armure pour être vaincu (même eveillé au 7ème sens, Shiryu ne pouvait rien contre lui avec son armure)

Quant à Aldébraan il a fait autant que Fudo et au moins, il a eu une scène où il est mort à lui tout seul, pas qu'il a dû partager avec d'autres.
Fudo reste un chevalier qui n'a battu aucun adversaire seul.
Pire même, il a surement avec Shion dans Lost canvas la palme du Chevalier d'or le plus inactif de la licence.

Et Kiki... C'est sur qu'atomiser un rang 2 dans un non combat ultra ridicule, c'est génial comme performance...

Non, même si l'épisode est pas nul, ce que je retiens c'est juste un sentiment de gachis.

Et je ne vois pas l'intret de faire revenir Hyperion face aux Bronze pour qu'il se fasse atomiser (ce qui arrivera automatiquement vu ce qu'ils ont fait à Gallia)

Aiolos a beau avoir un titre de héros, il n'en demeure pas moi qu'il a n'a pas fait grand chose.
Aucun combat, rien!
Il a sauvé Athena, mais je pense qu'il y a des centaines de Saint dans l'histoire qui peuvent également avoir cette reconnaissance...

Aldebaran?
C'est juste le Gold qui s'est fait humilier à chaque fois qu'on avait un nouvel adversaire.
Face à Bud, face à Syd (dans l'animé), face à Sorrento et face à Niobé!!!!!!!

Fudo a bien plus surclassé les Omega bronze que ne l'a fait Aldebaran face aux Bronze Five!
Et Fudo a eu un bon combat face à Eden, qui était un perso très puissant dans la saison 1.
Fudo a réussi à éclater une épée divine plus puissante que le Dieu Abzu en lançant une AE avec Kiki et Shiryu.
Et enfin a empêché la destruction de la Terre avec trois autres Gold en empêchant les ténèbres d'engloutir la planète bleue!

Je préfère le palmarès de Fudo franchement.

Quant à DM, il n'a pas eu quatre épisodes.
Sa première intervention dure 5 minutes et le 48 est surtout un résumé de ce qui s'est passé avant.
Et je ne parle pas des performances de DT face à Mu et Rhadamanthis.

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8039 le: 21 janvier 2014 à 11:32:06 »

Quant à DM, il n'a pas eu quatre épisodes.
Sa première intervention dure 5 minutes et le 48 est surtout un résumé de ce qui s'est passé avant.
Et je ne parle pas des performances de DT face à Mu et Rhadamanthis.

Si tu parles de " DeathToll " toi et moi on a pas vu le même manga  [:trollface]
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8040 le: 21 janvier 2014 à 11:33:00 »
Je voulais parler de Deathmask!

[:jap]

Hors ligne Amor

« Réponse #8041 le: 21 janvier 2014 à 11:47:36 »
Pas touché à Deathtoll merci  [:love] [:jap] 8)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne garrincha

« Réponse #8042 le: 21 janvier 2014 à 12:09:33 »
Trop marrant ce topic. Je propose que la Toei face 176 épisodes de présentations, soit 2 épisodes pour les 88 chevaliers d'Athéna pour que tout le monde soit bien mis en avant comme il y a en pour tous les fans et on pourra tuer les persos sans qu'il y est de polimique.

Parceque là  [:aie]
Il aurai fallait mettre plus avant la mort de Shiryu, de Fudo, de Kiki etc...on est dans une guerre si tu dois crever parce que l'autre t'en laisse pas le choix, ben...tu meurs, même si t'as pas eu le temps de montrer à tes fans que t'es en vrai trop beau, trop badass.

La saison 2 n'est peut être pas gérer d'une main de maitre, mais elle a au moins le mérite de nous montré quelque chose de nouveau dans saint seiya. Une vrai guerre, c'est à dire avec de l'effectif de chaque côté où malheureusement pas tout le monde peut briller comme il le veux. 
« Modifié: 21 janvier 2014 à 12:11:37 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8043 le: 21 janvier 2014 à 12:25:30 »
Trop marrant ce topic. Je propose que la Toei face 176 épisodes de présentations, soit 2 épisodes pour les 88 chevaliers d'Athéna pour que tout le monde soit bien mis en avant comme il y a en pour tous les fans et on pourra tuer les persos sans qu'il y est de polimique.

Parceque là  [:aie]
Il aurai fallait mettre plus avant la mort de Shiryu, de Fudo, de Kiki etc...on est dans une guerre si tu dois crever parce que l'autre t'en laisse pas le choix, ben...tu meurs, même si t'as pas eu le temps de montrer à tes fans que t'es en vrai trop beau, trop badass.

La saison 2 n'est peut être pas gérer d'une main de maitre, mais elle a au moins le mérite de nous montré quelque chose de nouveau dans saint seiya. Une vrai guerre, c'est à dire avec de l'effectif de chaque côté où malheureusement pas tout le monde peut briller comme il le veux. 

Sauf que Fudo, Shiryu et Kiki sont encore très loin d'être acculés dans leurs retranchements face à Hyperion.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #8044 le: 21 janvier 2014 à 12:28:20 »
+- d'accord avec Garrincha, même s'il faut reconnaître qu'il y a bcp des maladresses  :o.

Si saison 3 il devrait y avoir, j'aurais aimé une série flashback sur les 4 rois: le pourquoi du comment  de leurs armures, Europe et Mira, le parcours de Subaru redevenant jeune... bref, un peu comme le roi lion 3 par rapport au premier. [:petrus]

Hors ligne natashun

« Réponse #8045 le: 21 janvier 2014 à 12:34:52 »
et je vous rappelle que Shiryu n'a plus 14 ans dans oméga, mais environ dans les 30 ans cela change peut être quelque chose dans son comportement actuel, vu que je trouve qu'il n'y a que Shun qui n'a pas changé psychologiquement depuis ses 13 ans moi

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
« Réponse #8046 le: 21 janvier 2014 à 12:38:24 »
Sauf que Fudo, Shiryu et Kiki sont encore très loin d'être acculés dans leurs retranchements face à Hyperion.

Le rozan hyaku ryu ha, le stardust revolution et le " om " totalement inefficace...
Si c'est pas être au bout ça je ne suis plus scénariste à la toei...  [:trollface]

Plus sérieusement, il était clair que le " trop " de perso à du faire en sorte que les scénaristes nous sortent des prétextes pompeux juste pour ressortir cette fameuse athéna exclamation

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8047 le: 21 janvier 2014 à 13:10:44 »
Regarde les OAV 12 et 13 du Junikyu Hades chapter pour voir ce que signifie être acculé dans ses retranchements!
Les Gold face à Radhamanthis sont massacrés.

Là OK ils sont totalement impuissants, mais on ne peut pas dire qu'ils soient dans la situation périlleuse irréversible!

Fudo n'a quasiment pas balancé d'attaques (quand on sait le nombre d'arcanes qu'il possède) et Kiki aurait pu utiliser la Starlight extinction et ses attaques mentales...
On aurait pu avoir des attaques combinées, l'utilisation des différentes armes de la Balance...

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
« Réponse #8048 le: 21 janvier 2014 à 13:20:05 »
Pardon je me suis mal exprimé je suis d'accord avec toi en fait
Mais bon la pour le coup ils doivent faire en sorte d'expédier au plus vite afin :
1 - Faire l'éveil à l'oméga de Koga / Seiya ( apparemment vu sa futur cloth )
2 - Gérer le combat Seiya / Titan - Athéna / Pallas
3 - Faire apparaître " cette personne "

Du coup le retranchement on l'aura peut être pour le combat de fin pas avant

Hors ligne natashun

« Réponse #8049 le: 21 janvier 2014 à 13:24:19 »
seiya va pas combattre Titan seul vu que Harbinger sera aussi partie du combat contre le rang 1

Tags: