heureusement il lui reste encore Integra Haruto pour le consoler
De toutes façons, c'est Ryuho qui va terrasser Hypérion, pour venger papa et Gainebout.
Déjà qu'Oméga, c'est pas une bonne série, mais si on continue à rajouter ce genre de choses... Moi c'est pas les légendaires qui m'ont dégoûté d'Oméga, c'est l'écriture depuis le début de la saison 1 que je trouve niaise.
moi, Shiryu, je m'en fout un peu de sa mort c'est clairement Kiki et Fudo le problème. C'est pas un problème de Goldobranlette, c'est que les persos ont été totalement sous exploité et creve déjà.Et pareil, je vois pas à quoi faire survivre Hyperion servirais vu la prestation de Gallia
* dans le jardin des Camélias et des Rhododendrons, Shaka laisse faire tranquilos Saga & co, qui n'ont aucunement l'intention de se sacrifier à ce moment-là (veulent rejoindre Athéna).* dans la Maison de la Vierge, Shiryu fait rapidement pencher la balance [hihi] en faveur de Golds n'ayant aucune l'intention de se sacrifier (manga) ou les Bronzes dévie la bouboule (OAVs).
Gallia pour moi elle a été la + lamentable. Elle dit qu'Egeon est le plus faible, comme Titan dit que Rhea est l'homme le + fort parmi les R2, on en sait rien c'est eux qui le disent.
Mais malgré tout beaucoup de Gold du Kurumanga (Deathmask, Aiolos, Aphrodite, Aldebaran...)
Mine de rien, c'est un Gold saint qui a eu 4 épisodes de combat.
Aiolos, c'est juste LE chevalier qui a donné sa vie pour Athena, qui a découvert le complot qui se tramait et l'a dévoilé celui qui prete son armure à Seiya, le frêre d'AioliaSi un chevalier de la série d'origine mérite la definition de Légendaire, c'est lui.Si il n'a pas eu beaucoup de combat, son importance dans la série est juste énorme.Deathmask, je tiens a rappeller que c'est un chevalier qui a tout de même été présenté avant le sanctuaire et qui était mis en place comme étant l'ennemi prédestiné d'un des bronze 5 dans la bataille.Mine de rien, c'est un Gold saint qui a eu 4 épisodes de combat.Et Deathmask est aussi un Gold qui s'est vraiment battu jusqu'au bout et qui a dû perdre son armure pour être vaincu (même eveillé au 7ème sens, Shiryu ne pouvait rien contre lui avec son armure)Quant à Aldébraan il a fait autant que Fudo et au moins, il a eu une scène où il est mort à lui tout seul, pas qu'il a dû partager avec d'autres.Fudo reste un chevalier qui n'a battu aucun adversaire seul.Pire même, il a surement avec Shion dans Lost canvas la palme du Chevalier d'or le plus inactif de la licence.Et Kiki... C'est sur qu'atomiser un rang 2 dans un non combat ultra ridicule, c'est génial comme performance...Non, même si l'épisode est pas nul, ce que je retiens c'est juste un sentiment de gachis.Et je ne vois pas l'intret de faire revenir Hyperion face aux Bronze pour qu'il se fasse atomiser (ce qui arrivera automatiquement vu ce qu'ils ont fait à Gallia)
Quant à DM, il n'a pas eu quatre épisodes.Sa première intervention dure 5 minutes et le 48 est surtout un résumé de ce qui s'est passé avant.Et je ne parle pas des performances de DT face à Mu et Rhadamanthis.
Trop marrant ce topic. Je propose que la Toei face 176 épisodes de présentations, soit 2 épisodes pour les 88 chevaliers d'Athéna pour que tout le monde soit bien mis en avant comme il y a en pour tous les fans et on pourra tuer les persos sans qu'il y est de polimique.Parceque là Il aurai fallait mettre plus avant la mort de Shiryu, de Fudo, de Kiki etc...on est dans une guerre si tu dois crever parce que l'autre t'en laisse pas le choix, ben...tu meurs, même si t'as pas eu le temps de montrer à tes fans que t'es en vrai trop beau, trop badass.La saison 2 n'est peut être pas gérer d'une main de maitre, mais elle a au moins le mérite de nous montré quelque chose de nouveau dans saint seiya. Une vrai guerre, c'est à dire avec de l'effectif de chaque côté où malheureusement pas tout le monde peut briller comme il le veux.
Sauf que Fudo, Shiryu et Kiki sont encore très loin d'être acculés dans leurs retranchements face à Hyperion.