Je t 'ennuies .
Faudra que tu m'expliques comment on peut donner un avis objectif sur un Surplis alors que cet avis est justement et par définition on ne peut plus subjectif.
Moué il deviens un petit peu lourd le Yoma la
LGCisation...c'est grave, doc ?
Bon, sinon, je vous trouve presque durs, tellement c'était plus qu'évident qu'on allait ce coltiner ce putain de chapeau tout le long
je peux tenter
Ah mais oui, et par-dessus tout d'un point de vue symbolique.
Le petit Speedman Seiya attend ses parents au rayon layette. Merci.(façon "subtile" de faire remarquer à SS que se monter la mayonnaise parce qu'OV n'aime pas un surplis est un peu vain)edit : c'est marrant, à première vue, on dirait un peu un mix des surplis de Violate, Kagaho er Shura avec des grilles de jardin plantées un peu partout (encore une fois, moi j'aime bien ces grilles de jardin)
(alors que son message efait plus pensé à une affirmation vu comment il est construit)
Je déteste son Surplis.
Je verrai bien une fois qu'on verra correctement ce surplis, je n'aimerai peut-être pas aussi, va savoir, mais comment donné un avis même subjectif, (alors que son message efait plus pensé à une affirmation vu comment il est construit)
Les épaulettes, on voit pratiquement rien non plus.
Mais je suis curieux de savoir à quoi servent les câbles reliés au Surplis.
Ahaha mais quelle enflure ! Oui décidement ce mec est le Chaos, peu lui importre les ordres ou de savoir qui gagne, l'important pour lui c'est que rien ne reste statique et que tout bouge de manière désordonnée dans tous les sens.