Pauvre chou =) .
Citation de: Oiseau Vermillon le 10 janvier 2011 à 12:33:29Pauvre chou =) .Çay meuchant! Sérieux, le coup du "on m'a pô répondu alors je boude", depuis 6-7 ans que je suis sur des forums, j'avais jamais vu encore ( pis bon, les "répondez pas en partant en vrille", t'es gentil mais on fait un peu c'qu'on veut, hein )
C'est vrai que c'est assez malpoli, mais je vous pardonne.
même si ce qui me fait le plus peur c'est bien la suite vue qu'aprés les golds ils ne restent que des incapable (le duo "légendaire"
Bonne partie de la part d'Aspro même si comme Kod je ne ressent pas le plaisir d'un Asmita/Minos, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon combat. Un peu rapide à mon gout mais mieux que ce qu'on a eu depuis l'arrivée au canvas...Citermême si ce qui me fait le plus peur c'est bien la suite vue qu'aprés les golds ils ne restent que des incapable (le duo "légendaire"Je pense qu'on ne verra plus Dokho jusqu'a la fin. En tous cas ça serait pas plus mal. Par contre pour Shion j'ai bien peur qu'il se relève. maintenant qu'il croit être une personne au destin extraordinaire.Allez, Maintenant place au reste qui doit disparaitre(cf Tous les saint sur le boat).
Je pense que la meilleure bataille des temples maléfiques fut celle d'Aspros contre Deutéros dans Mars.
Qu'est-ce qui te gênerait sur le fait que Shion se relève? Il n'a fait qu'un combat correct, le reste du temps il a été lamentable.
Citation de: Atahanatophobos le 11 janvier 2011 à 22:12:18Je pense que la meilleure bataille des temples maléfiques fut celle d'Aspros contre Deutéros dans Mars.D'ailleurs petite question comme ça qui me turlupine depuis un moment, ça ne dérange personne qu'il y ait des noms romains pour les temples alors qu'on est dans la mythologie grecque ? Certes ce sont ceux des planètes mais à l'origine elles ne s'appelaient pas comme ça du moins les grecs utilisaient leur noms de Dieux pour les appeler et ce serait logique que dans cet univers ces temples n'aient pas de noms "récents"/romains (datant d'après la période de l'Empire romain) et porte les noms des Dieux comme appelés dans l'univers de Saint Seiya, à moins que l'on ne soit en présence des Chevaliers de Minerve.- A l'époque Homérique, Vénus était appelée Eôsphoros ou Hespéros. - Par la suite, les Pythagoriens ont appelé les autres découvertes sous le noms de Kronos, Zeus, Arès, Aphrodite et Hermès et ce jusqu'à l'époque de Platon et Aristote.- Après Alexandre c'est parti en quenouille avec Mars actuelle nommée Héraklès, Mercure en Apollon, etc. - Par la suite, elles furent appelées par les astronomes et philosophes Phainôn (Saturne), Phaethôn (Jupiter), Pyroeis (Arès), Phosphoros (Vénus) et Stilbon (Hermès) et ce jusqu'à la fin de l'Empire romain. Ce n'est qu'après qu'elles sont repassées en Kronos ou Saturne, Zeus ou Jupiter, Arès ou Mars, Aphrodite ou Vénus et Hermès ou Mercure pour se finaliser par la suite sur les noms romains.(source "Compte rendu de l'Académie des Inscriptions et Belles-Lettres" p 342)
Le fait qu'il y est des noms de dieu romain m'a aussi fait tiquer mais je ne pense pas que Teshirogi ait poussé la réflexion aussi loin que toi.
Autre chose qui m'a fait tilter : le fait qu'il y a 8 temples alors que seules 6 planètes étaient connues en 1743.Uranus fut découverte en 1781 et Neptune en 1846. Anachronisme.