Sanctuaire crée y'a 2 mn et le taureau à déjà eu le temps de faire sa déco badass avec pleins d'ossements, ça m'a juste semblé légèrement incohérent.Sinon je bloque beaucoup sur la voix du taureau, fait pour les persos excentriques et loufoques qui passe mal pour moi sur ce Taureau.. Surtout que c'est la voix de Franky de OP donc ça me fait encore plus bizarre
On voit les temples sortir de la colonne de lumière, elle-même sortant de Babel. L'érection de Babel ayant détruit le Sanctuaire. Donc ce doit être les mêmes maisons qu'avant.
Ensuite, de manière générale, j'ai également remarqué que Yashima faisait des progrès.
Surprise, hatano était aussi là au storyboard alors qu'il n'était pas annoncé par les magazines.
Sanctuaire crée y'a 2 mn et le taureau à déjà eu le temps de faire sa déco badass avec pleins d'ossements, ça m'a juste semblé légèrement incohérent.
Ceci pouvant expliquer cela
Du côté des Gold, Kiki a la classe. Yashima a réussi à ne pas trop le massacrer. Bon point pour l'attaque des Martiens, c'est une manière détournée de le mettre hors-jeu et d'expliquer qu'il ne se joigne pas au combat.
Ouaip, j'ai vu. C'est ce que je voulais dire par "aidé par la mise en scène". Mais mis à part ça, on a évité des plans de ce genre :Après, les proportions sont parfois un peu folkloriques sur les plans moyens ~ larges mais y a du progrès dans le dessin.
Pourquoi Harbinger ?"Harbinger" renvoie aux Montes Harbinger de la Lune qui abritent le cratère d'Aristarque, cratère le plus brillant de la Lune.On peut d'ailleurs voir, sur la Gold Cloth du Taureau, de nombreux croissants de lune.Quel rapport avec le Taureau ?Aristarque, plus connu comme Aristarque de Samos, est un astronome et mathématicien grec, qui a démontré que le Soleil et les astres ne tournaient pas autours de la Terre, immobile, mais que c'était plutôt l'inverse.Ce qui nous intéresse plus pour le Taureau, c'est que Samos était une île grecque célèbre, entre autre, pour ses tauromachies.Les Grecs vouaient un culte au taureau, qui était annonciateur de présages ("harbinger" en anglais).Ils le sacrifiaient aux dieux pour avoir leur bénédiction.
Et c'est quoi ce pansement sur la joue de Koga ? Un truc de style ? Parce que je ne vois pas d'où ça vient, il récupère le bandeau en haut de brassière à la seiya aussi.
Surprise, hatano était aussi là au storyboard alors qu'il n'était pas annoncé par les magazines. Et KEntarô Akiyama annoncé pour les décors n'était finalement pas làhttp://www.saintseiyapedia.com/wiki/StS_Omega_-_Episode_29
Yuna est bien amourachée. J'aime les multiples plans sur elle, façon Alia avec Eden. Omega c'est : "vous avez pas encore compris ? On vous en remet une couche". Mais si jamais Alia revenait, Yuna deviendrait-elle la Miho de Koga ???? (je m''attends à me faire clasher là ....)
Hatano storyboard was for the OP, not for the episode.
Hatano storyboard was for the OP, not for the episode. They keep reminding us Aria is DEAD. I seriously doubt she is actually coming back.
J'ai été déçu de voir les maisons des gold reprendre l'apparence de celles de l'anime. On aurait pu avoir droit à quelque chose de nouveau...