Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)  (Lu 80579 fois)

Hors ligne SVGS

Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #250 le: 28 octobre 2012 à 13:29:53 »
Mars a peut-être passé un casting :D

Casting mannequinat Sanctuaire ????
"Toi tou es grande, tou capte bien la loumière. Oui voilà Mykenes mon chéri c'est ça, fait oun petite rugissement devant l'appareil foto, bene".  [:lol]
« Modifié: 29 décembre 2012 à 11:20:27 par SVGS »

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #251 le: 28 octobre 2012 à 13:31:19 »
"Toi tou es grande, tou capte bien la loumière. Oui voilà Mykenes mon chéri c'est ça, fait oun petite rugissement devant l'appareil, bene".  [:lol]

Marsi Siffredi.
"Fais l'amour à la caméra."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #252 le: 28 octobre 2012 à 13:31:48 »
"Toi tou es grande, tou capte bien la loumière. Oui voilà Mykenes mon chéri c'est ça, fait oun petite rugissement devant l'appareil, bene".  [:lol]
Marsi Siffredi.
[:lol] [:lol]

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #253 le: 28 octobre 2012 à 13:44:18 »
Pour faire le pinailleur et retourner le couteau dans la plaie, Alone dans l'oav 26 de TLC est resté intouchable il me semble :o

Mode HS ON
 :'( :'( :'(

Mais nan, gardons espoir pour 2013 quand Omega finira...
Ca serait un moment interessant pour finir LC.
Les gamins se diront : "ohhh, c'est quoi ce truc au fait ?"...Par contre , faudrait en faire une série TV !

Mode HS Off !

Très bon épisode et on sort enfin du schéma : combat en 5 minutes et on dépasse un épisode !!!

ET j'adore les longs discours à la st Seiya entre chaque coup !!!

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #254 le: 28 octobre 2012 à 14:16:13 »
Épisode vu, merci Archange pour ton travail habituel. [:jap]

Bon, on va faire simple, il est incontestablement dans le haut du panier d'Omega. Takahashi se pose définitivement comme meilleur directeur d'animation après Umakoshi. Manque plus qu'une animation un petit peu plus punchy et ce sera nickel. Mis à part ça, la réalisation était tout sauf dégueu et on a eu droit à plein de nouvelles musiques.

J'étais moyennement convaincu la semaine dernière mais finalement, j'aime beaucoup Harbinger. Il a même droit à un flashback (comme tous les futurs Gold, j'espère). Le mec, il est un peu tordu mais il est foutrement efficace. Et le décalage entre sa voix et son physique est vraiment savoureux. Sinon, la Greatest Horn est sympatoche.

Dommage pour Kôga, il fait bien la lampe torche mais il ne brille toujours pas face à son adversaire. Heureusement, son retour est vraiment bien foutu. Les autres Bronze se débrouillent pas mal également avec une mention toute particulière pour Yuna qui est vraiment extra. Sinon, de manière générale, tout l'affrontement état baigné d'un "Saint Seiya Spirit" excellent. Au passage, passer de combats de cinq minutes à un de 25 minutes et plus, c'est le pied. Vivement qu'Umakoshi se pointe pour qu'on ait une animation supérieure pendant tout un épisode.

Et pour terminer, je note également le superbe gros plan de Ionia. Quelle classe le papy Gold.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne diam

« Réponse #255 le: 28 octobre 2012 à 14:31:18 »
merci pour la trad. toujours rapide
je donnerai mon avis après avoir vu l'épisode.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #256 le: 28 octobre 2012 à 14:49:37 »
Merci Archange.

J'ai bien fait de laisser une seconde chance à ce Taureau il a su la saisir. Excellent les citations des os. Le combat va duré longtemps apparemment, on devrait avoir donc une séparation des bronzes dès le début ou du moins jusqu'a Vierge si chacun se retrouve dans une maison suivante. Ca me va.

Les +

-Ionia est très très classe ici
-La personnalité d'Harbinger
-Beaucoup d'attaques
-Un taureau intouchable
-Le passage réveil de Koga et attaque Harbiger est super bien réalisé

Les -

-Pas mal de plans fades
-Animation faiblarde dans l'ensemble

Bon épisode :)

Hors ligne Freyin

« Réponse #257 le: 28 octobre 2012 à 14:53:26 »
Merci archange pour les sous titre  [:jap]

J'ai pris une belle claque avec cet épisode, je l'ai trouvé très épique. La réalisation était vraiment très bonne, je rejoints vos avis là dessus. Harbinger me convainct bien plus que dans le précédent. J'apprécie énormément l'idée de lui mettre un background car ça manquait aux gold du Kurumanga. On sait ce qu'il a vécu et pourquoi il a rejoint Mars en sachant ce qu'il allait faire.

L'affrontement est très bon qui plus est, Yuna toujours aussi excellente. Je passe sur le Kage bunshi de Haruto qui ne sert à rien, c'est le truc de l'affrontement que je n'ai pas aimé ... Le retour de Kôga est saisissant j'ai adoré le voir revenir à moitié inconscient devant son adversaire. On a l'impression qu'il va créer un exploit mais cela n'arrive encore pas au contraire vu que ses compagnons sont dispersés.

Très bon épisode en tout cas, vivement le prochain. J'espère qu'un épisode aussi bien rythmé présagera que tu bon pour la suite ^^

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #258 le: 28 octobre 2012 à 15:07:07 »
Episode vu
- Steven Segal a encore frappé
- Une Yuna déterminée

C'est quoi ce délire avec Seagal ? Parce qu'il y a zéro ressemblance quoi...  [:fufufu]

Marsi Siffredi.
[:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne diam

« Réponse #259 le: 28 octobre 2012 à 15:27:36 »
harbinger est d'une violence et d'une cruauté. Il incarne bien le taureau de l'île de crête.

Hors ligne diam

« Réponse #260 le: 28 octobre 2012 à 15:30:48 »
Il s'ennuie les maltraite et leur fait la morale : les faibles ne peuvent survivre et doivent disparaître .

Hors ligne Hakurei

« Réponse #261 le: 28 octobre 2012 à 15:35:32 »
Il s'ennuie les maltraite et leur fait la morale : les faibles ne peuvent survivre et doivent disparaître .

C'est la raison pour laquelle il éjecte les bronzer ? Pour rester seul avec Koga qui est plus dangereux à ses yeux ?
desolé j'ai vu sans sous titres c'est la raison de ma question :)

Hors ligne titi

« Réponse #262 le: 28 octobre 2012 à 15:40:00 »
Je viens de voir l'épisode entier avec sous titres.J'adore l'esprit St Seiya qui se dégage en 2 ème partie d'épisode.
Le speech de Yuna et Koga sont vraiment dans l'esprit...J'apprécie beaucoup.
On en restera pas là avec Alia que tout le monde pleure...
Par contre , la téléportation ne semble concerner que 3 maisons : Gémeaux/Cancer/Lion ( qui sont identiques à 1986 !!!!!)......Le Gémaux sera suremet habité par 2 Golds de Gemini et Ryuho sera sur 1 et peut être Haruto sur l'autre ???

Merci beaucoup pour ton taff ,Archange !

Hors ligne garrincha

« Réponse #263 le: 28 octobre 2012 à 15:41:50 »
Merci Archange pour les sous titre.
Je suis toujours mitigé. La réalisation est mauvaise, les dessins dans l’ensemble beaux, le scénario pas mal mais la bande son très très moyenne !
 [:chiyo1]

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais en deux épisodes on a pu entendre pas mal de nouvelles piste de la nouvelle ost, mais il y a pas une piste pour rattraper l'autre !

Je suis très déçu pour l'instant, moi qui portait beaucoup d'espoir dans ce secteur je trouve les nouvelles pistes bien en dessous de celles de Lost Canvas en comparaison c'est dire.
Heureusement celles de la saison 1 sauve la mise...
« Modifié: 28 octobre 2012 à 15:43:28 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne diam

« Réponse #264 le: 28 octobre 2012 à 15:44:17 »
Ce gold n'est plus qu'une bête avide de violence et de mort il n'a rien à envier à masque de mort
le casque du taureau est magnifique !
Son histoire me rappelle celle du cancer dans la fanfic de black dragon (l'emergeance des géants)

Hors ligne SSK

« Réponse #265 le: 28 octobre 2012 à 15:47:46 »
C'est quoi ce délire avec Seagal ? Parce qu'il y a zéro ressemblance quoi...  [:fufufu]

J'ai sans doute trouvé :

Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #266 le: 28 octobre 2012 à 16:05:30 »
Le plaisir qu'on a à regarder  ces épisodes, juste excellent, avec un level up niveau dessin par rapport à la semaine passé.

Un super flashback avec un Ionia qui casse la baraque, un plan superbe du taureau montrer quelques pages avant, dont un casque superbe.

Un combat de fou, avec les bronzes qui morfle bien, et le retour de Koga excellent, non franchement, j'ai kiffé de A à Z, pour le moment c'est juste excellent.

J'ai eu peur quand j'ai vu le scan du magazine dans un autre topic, pour la gold gemini, j'ai faillis avoir une attaque, mais dans la preview, ça l'air d'aller.

Vivement la suite, c'est génial.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #267 le: 28 octobre 2012 à 16:23:16 »
Merci à Archange pour les st.  [:jap]

Ah enfin un épisode de st seiya digne de ce nom, avec un combat épique, qui dure,
le goldo sainto est vraiment balaise et les jeunes bronze vont vraiment en chier
tout au long de leur parcours.
La passé d'Harbinger confirme qu'il est bien un petit peu dérangé sur les bords
et aussi que le cosmos semble être un don inné pour lui (et tous les gold saints ?).
Je ne sais pas pourquoi il a envoyé les amis de Kôga dans les autres maisons du zodiaque
il a peut être senti le vent tourner à la fin quand Kôga commence à vraiment s'enflammer.
Pas si courageux que ça le Taureau.    [:petrus]
Spoiler: preview ep 31 (click to show/hide)
« Modifié: 28 octobre 2012 à 16:28:19 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne diam

« Réponse #268 le: 28 octobre 2012 à 16:34:10 »
C'est la raison pour laquelle il éjecte les bronzer ? Pour rester seul avec Koga qui est plus dangereux à ses yeux ?
desolé j'ai vu sans sous titres c'est la raison de ma question :)
oui il dis tout ce qui est trop faible n'a pas sa place dans le monde que mars veut créer. Mars lui donnera l'autorisation de les détruire.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #269 le: 28 octobre 2012 à 16:35:57 »
Merci Archange pour les sous titre.
Je suis toujours mitigé. La réalisation est mauvaise, les dessins dans l’ensemble beaux, le scénario pas mal mais la bande son très très moyenne !
 [:chiyo1]

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais en deux épisodes on a pu entendre pas mal de nouvelles piste de la nouvelle ost, mais il y a pas une piste pour rattraper l'autre !

+1 J'ai du mal à comprendre les nombreux éloges sur la réalisation de cet épisode qui est franchement assez moyenne, les persos sont assez statiques, c'est surtout du recyclage pour les attaques et il n'y a que le bref échange entre Koga et le Taureau qui bouge un peu. Sans même parler d'Umakoshi, Omega a fait mieux en la matière  :o   

Concernant l'OST, j'attend un peu plus d'épisodes pour me prononcer.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Ryo Saeba

« Réponse #270 le: 28 octobre 2012 à 16:58:36 »
Merci beaucoup pour les sous-titres.

Harbinger est encore plus sadique que je le pensais. Je pense qu'il n'y a pas d'espoirs de rédemption pour lui, il  va y passer. Ceci dit, j'aimerais qu'il se retrouve avec le coeur brisé, mais ça me semble difficile à accomplir pour Koga. Comment brise-t-on un homme comme Harbinger? Il m'a l'air plutôt balèze mentalement (même si complètement déranger).

Hors ligne radoudu68

« Réponse #271 le: 28 octobre 2012 à 17:01:57 »
C'est quoi ce délire avec Seagal ? Parce qu'il y a zéro ressemblance quoi... 
ils ont la même passion : craquer les os  [:trollface]

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #272 le: 28 octobre 2012 à 17:12:06 »
Merci beaucoup pour les sous-titres.

Harbinger est encore plus sadique que je le pensais. Je pense qu'il n'y a pas d'espoirs de rédemption pour lui, il  va y passer. Ceci dit, j'aimerais qu'il se retrouve avec le coeur brisé, mais ça me semble difficile à accomplir pour Koga. Comment brise-t-on un homme comme Harbinger? Il m'a l'air plutôt balèze mentalement (même si complètement déranger).

Une main plantée dans le coeur ... et on le presse très fortement.
Bon ça serait pas très SS par contre. XD

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #273 le: 28 octobre 2012 à 18:12:31 »
J'ai pris le temps de revisionner l'épisode en bonne qualité. Harby-chan, plus j'y pense, plus il me plaît bien, ce personnage. Ce n'est pas dit, bien sûr, mais je suis persuadée que ça ne lui a pas plu du tout de se retrouver face à Mars, un type tellement au-dessus de son niveau que même envisager le combat était impossible. Dans son allégeance, aucune loyauté, fidélité ou soutien à une cause. Juste un choix tactique, pour pouvoir devenir plus fort - ce n'est qu'en acceptant de servir Mars qu'il peut être entraîné et devenir Gold, revêtir la Taurus Gold Cloth et ainsi gagner en puissance.

Et je me demande si, au fond de lui -même, il ne cherche pas une chose : être battu. Que, par la force - la seule chose qu'il reconnaît - on lui démontre qu'il a tort. Si ce n'était pas le cas, jouer avec les Bronze comme il le fait n'aurait pas trop de sens. Le fait d'envoyer valser tout le monde sauf Kouga est aussi très ambivalent, comme tactique. Il se prive d'une distraction et d'otages : il a montré qu'il pouvait s'en servir pour amener Kouga où il le voulait. Il s'arrange pour rester en tête à tête avec celui des 5 qui semble le plus proche d'un gros gain de puissance, et il lui enlève 4 points faibles (car Kouga les aurait protégés à ses dépens). Bref, je me réjouis de voir la fin de ce combat, parce que je suis d'accord : dans cet épisode, les rires de Harby-chan sonnent faux - ce qui n'était pas le cas dans l'épisode précédent. Conclusion : c'est parce que ses rires sonnent vraiment faux, pas parce que son seiyuu n'est pas en forme. Et j'ai envie de voir ce qui se cache derrière cette façade.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Eusebius

• Membre Complet
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
« Réponse #274 le: 28 octobre 2012 à 18:29:16 »
Tout d'abord, merci pour les sous-titres ! :)

L'épisode n'est pas mauvais, mais il alterne du bon et du mauvais.
Le taureau est définitivement sans charisme !  [:kred]
Ok, il est vraiment très puissant, mais ça ne lui donne pas du charisme pour autant !  :o
Il est complètement taré et ridicule avec ces histoires d'os et de bruits d'os...

Et le pompon est que cet inculte (normal monsieur cassait des os au lieu d'aller à l'école) ne cesse de répéter que le coeur est un os  [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] et qu'il aime le bruit de ce dernier lorsqu'il se brise !  [:pfff]
Vraiment pitoyable... 
Quand je pense que beaucoup se moque d'El Cid et de son côté bourrin (moi voir, moi tuer), sérieux et vous kiffez ce taré inculte de taureau ?  ::)

Y a pas à dire, ils ont beau être puissants, les gold version Mars sont vraiment navrants !
Le gars a accepté d'être Gold car Mars lui a promis qu'il pourrait continuer à briser des os !!
Non, mais je rêve ! Quelle bravoure !!  ::) On souille vraiment l'ordre des gold là, avec Omega.
Ce type est juste une racaille qui aime détruire (et en plus c'est ce ******** de Iona qui l'a découvert).

Quand on compare ce taré inculte à un Rasgardo, ça fait mal au coeur pour la gold cloth du taureau (qui au passage comporte bien trop de violet, même si j'aime cette couleur) d'être portée par un mec avec de si mauvaises intentions.

Le côté positif de l'épisode, c'est la classe folle de Koga lorsque ce dernier se relève ! Vraiment la classe, notamment quand il n'y a plus de musique. Ça promet de bons passages dans le futur avec ce p'tit gars !  [:aloy]

Sinon, animation assez décevante, mais surtout nouvelles musiques vraiment à chier, j'espère que passé la période "on vous met quasiment que des nouvelles musiques pour montrer qu'on en a des nouvelles" on aura droit un peu plus aux premières, qui était déjà moins pires (sans approcher les merveilles de Seiji Yokohama).

Quand aux images de la semaine prochaine, bah...euh... que dire ?!  [:pfff]
La gamine à qui on a donné une gold cloth (à frou frou) semble prendre tranquillement une infusion avec le fils de son idole, confortablement assis à une table, dans son jardin...
Ouaiii ! Super ! Ça c'est du Saint Seiya !!!  [:sparta1] [:sparta2] [:facepalm] [:facepalm]  [:facepalm]

M'enfin, ça plaira au public kawaii de Omega.

Ce qui me dérange c'est qu'on voit Harbinger tuer un Saint, sans armure et devenir Gold en un rien de temps alors que la précédente génération, Kiki compris, s'entraine depuis tout petit à l'éveil de l'ultime cosmos...

Dans ce cas-là, pourquoi Eden n'est que bronze ?

Eh ouais, les scénaristes de Omega quoi... [:kred]

L'histoire d'Harbinger me touche beaucoup et me rappelle, spontanément, trois personnages en cross-over : Ikki, DM et Fenrir. Ikki pour le physique et pour son enfance, et la haine que celle-ci a induite dans son coeur ; Fenrir pour son rapport avec l'Humanité et la notion de Justice ; et DM pour le côté psychopathe, déjà mis en lumière par les ossements dans la Maison ....  Ce n'est pas une histoire qui brille par son originalité, mais elle me touche et me rappelle ces persos. .

Moi, ça me rappelle la scène où Manigoldo (qui tournait mal) est découvert par Sage, mais ça s'arrête là pour la comparaison, car contrairement au taureau d'Omega, Manigoldo a un charisme incroyable, je ne vois pas qui pourra contredire ce point !  :o (Et Sage surpasse également Iona).

Episode revu avec les sous titres, merci Archange. Pas grand chose de plus à rajouter, je suis beaucoup moins enthousiaste que la plupart mais j'ai pas mal de difficultés à trouver ce Taureau charismatique (il est plus énervant qu'autre chose), la puissance des Gold est bien mis en avant par contre. Sinon je pensais maintenant que "l'ultime du sanctuaire a commencée "  [:aie]  j'aurais bien aimé qu'ils instaurent une musique et un rituel de présentation un peu plus marquant comme dans la série de 86.  :o

[:sparta1]

P.S : Message à tous les puceaux du forum, ça serait bien de vous créer un topic où vous pourrez fantasmer librement sur les dessins d'une gamine de 13 ans...  [:onion blah]

Le plan de Yuna  [:shinobu1]  C'est l'instant érotique de l'épisode  [:disko], celui qui évidemment a le plus de valeur à mes yeux.

Eh ben, y en a pour qui il en faut vraiment peu quand même...
Enfin, j'espère qu'il s'agissait juste d'une plaisanterie.
« Modifié: 28 octobre 2012 à 18:33:12 par Eusebius »
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Tags: