sous titres ajoutés dans le premier post pour la plupart des gens
Tiens il aura fallu attendre 16h09 pour atteindre le "point Dutroux" dans ce topic, un exploit NB : le point Dutroux, c'est comme le point Godwin mais avec des ch'tites n'enfants dessus et un mot qui booste le classement de surveillance du forum par le FBI et Interpol
Non, mais sans donner beaucoup d'exemples, reste que comme le trailer avec la "thea party" ça avait flippé pour rien.
Idem pour l'arrivé aux 12 maisons, beaucoup parlait de combats bâclés, de Golds nuls, etc...
A ce stade, peut on penser que harbi est plus puissant que paradoxe, car bon koga ne l' a pas vaincu et harbi n'a pas transpire egalement §
(de toute façon cette histoire de masque n’a jamais eu aucun sens à part celui de satisfaire les instincts misogynes et ultra machos du père Kuru, mais passons).
Parce que le misogyne et ultra macho fait que Marine colle une rouste à Astérion, et c'est toujours arrangé pour mettre des personnages de "grande soeur" fortes dans ses différents mangas.Et puis l'anime en a bien rajouté, côté macho, mais comme l'anime c'est pas "moche" comme le kurumanga et que c'est du Saint Araki, je suppose qu'il a droit à un passage d'éponge ?
Il me semble que durant les premiers jours, les sous-titres ne sont réservés qu'à une caste d'élus.De fait, rassure-toi, il y a plus de personnes ne trouvant pas les sous-titres, comme toi, que de membres qui les trouvent, comme moi.Au passage, je remercie Archange pour les subs Anonymous.
Que Marin, et surtout Shaina, soient badass, c'est une chose. Par contre un concept arguant que seuls les hommes ont le droit de se battre au sein de l'armée d'Athéna, et que si une femme souhaite en faire partie, elle doit renoncer à sa féminité et de fait porter un masque, oui, c'est un brin macho sur les bords
La liste va s'allonger ? Et Quel avenir pour eux ?
* Para n'est pas vaincue, ils n'ont même pas encore trouvé la sortie de la maison... et dans les images de preview, on ne voit que Koga face à Schiller. Ryuho doit il finir le boulot? Rassurer Para?
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Justement, Kurumada présente une règle qui peut être reconnue comme absurde par certains (même s'il y a encore peu de temps, les femmes n'étaient pas acceptées dans l'armée, combattante ou pas, samourai ou pas quant au Japon féodal) et l'écarte quand il le désire pour nous présenter des Saints féminins et ayant chacun un rôle important dans l'histoire. Marin et Shaina sont d'ailleurs chacune le maître d'un mec. J'estime donc que présenter de but en blanc Kurumada comme un gros macho buté et primaire plutôt incorrect, désobligeant et inexact avec si peu d'éléments (je rappelle d'ailleurs qu'à la base, ce manga des années 80 est un shonen pour jeunes garçons, ceci expliquant cela, d'ailleurs qui conspue pas contre d'éventuelles mangakas féminines qui dessineraient des histoires avec davantage de nanas en les plaçant au centre de l'intrigue?)Navré du HS
Rape within the US military has become so widespread that it is estimated that a female soldier in Iraq is more likely to be attacked by a fellow soldier than killed by enemy fire.
* Shiryu ressent l’éveil de son fils, quel dommage de ne pas entendre sa voix pour ce moment précis...
On va éviter la grosse caricature sivouplé, et de se limiter à des trucs style Lance de Pandore.Parce que le misogyne et ultra macho fait que Marine colle une rouste à Astérion, et c'est toujours arrangé pour mettre des personnages de "grande soeur" fortes dans ses différents mangas.
Une variante serait l'étripage entre GOld Saint surnuméraires. Vu que je soupçonne fortement les deux Paradox d'avoir fusionné ou d'être en passe de le faire dans un futur proche, il serait très possible (et pas illogique) que le discours de Ryuho lui ait ouvert les yeux.