Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)  (Lu 98128 fois)

Hors ligne aiolia74

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #300 le: 18 novembre 2012 à 17:09:29 »
sous titres ajoutés dans le premier post pour la plupart des gens

Je dois être le seul à pas les trouver ^^

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #301 le: 18 novembre 2012 à 17:16:43 »
Il me semble que durant les premiers jours, les sous-titres ne sont réservés qu'à une caste d'élus.

De fait, rassure-toi, il y a plus de personnes ne trouvant pas les sous-titres, comme toi, que de membres qui les trouvent, comme moi.

Au passage, je remercie Archange pour les subs Anonymous.

Hors ligne aiolia74

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #302 le: 18 novembre 2012 à 17:20:28 »
Ok merci, ca fera l'occasion que je m'investisse sur le forum ^^

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #303 le: 18 novembre 2012 à 17:47:13 »
A présent que ce combat est fini, c'est vraiment dommage avec le recul que Paradox ait été autant maltraitée avec ses messages d'amour, sa revendication de fangirl, ses animaux insupportables et son décor ridicule car il y avait vraiment des concepts intéressants avec ce personnage. Rien que l'idée qu'elle puisse à la manière de Yuna lire l'avenir dans les étoiles pour forger sa destinée parfaite (alors qu'elle ne contrôle visiblement pas sa double personnalité) méritait d'être davantage développée. Enfin la conclusion du combat sauve vraiment l'ensemble, ça reste bien plus intéressant que le fiasco Harbinger  [:tsss]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne godai61

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #304 le: 18 novembre 2012 à 17:52:11 »
Les gold saints vivants auront ils une future fin tragique ? Interviendront ils contre Mars ou, sur un autre arc. Ou ne resteront ils que tout simplement les gardiens de leur maisons sauves,pendant que les new bronze se feront poutrer sous d'autres cieux ?

Hors ligne godai61

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #305 le: 18 novembre 2012 à 17:54:17 »
Tiens il aura fallu attendre 16h09 pour atteindre le "point Dutroux" dans ce topic, un exploit  [:trollface]
NB : le point Dutroux, c'est comme le point Godwin mais avec des ch'tites n'enfants dessus et un mot qui booste le classement de surveillance du forum par le FBI et Interpol

Je me gausse, pas peur la paradoxe !!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 14091
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #306 le: 18 novembre 2012 à 17:54:36 »
Un bon gros merci pour Archange qui a bravé d'innombrables défaillances informatiques pour nous offrir nos sous-titres quotidiens. :D

Bon, pas grand-chose à rajouter au final. L'épisode est toujours aussi sympathique. En revanche, le concept des deux personnalités qui possèdent chacune son propre Cosmos est assez mal fichu mais bon.

Sinon, je crois qu'ils ont retouché la façade de la Maison des Gémeaux. On n'a plus le message grec à rallonge.

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne lepas33

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #307 le: 18 novembre 2012 à 18:15:40 »
Merci Arch' !

Bon épisode, je reste fan de ces nouveaux golds. Il n'y a pas que le plan de la tête de Ryuho dans la poitrine de Paradox qui est osé, y a aussi un doigt de Paradox qui traine (et qui dure) sur le bas de l'armure de Ryuho (pour pas dire son sexe) dans le CrossRoad Mirage (04:40-04:41 version Anonymous).


Gros GG sur l'éveil au 7eme sens même si y a des étoiles colorées qui l'entourent pendant quelques secondes qui font un peu "mon petit poney" (19:06)

Par contre, j'ai du manquer qqchose, mais on a une ombre au tout début du générique de plusieurs persos qui font bad-ass juste en dessous de Mars : les hauts martiens ou les golds à venir ? (00:04)


Hors ligne Hakurei

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #308 le: 18 novembre 2012 à 18:32:39 »
Merci pour les sous titres Archange,Épisode très bon pour ma part, Ryuho été magnifique,dommage dommage que cela ne produisent qu'un effet mineur sur Paradox.

Ps: Lepas33 les haut martiens son sur le générique depuis le junikyu.

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #309 le: 18 novembre 2012 à 18:37:01 »
Merci pour les sous-titres chef, d'autant plus au vu de tes péripéties du WE...

Non, mais sans donner beaucoup d'exemples, reste que comme le trailer avec la "thea party" ça avait flippé pour rien.

Parce qu'on s'était pas tapé une bonne dose de tea party et cui-cui les ptits oiseaux dans l'épisode 31, quand même ? [:haha pfff]

Citer
Idem pour l'arrivé aux 12 maisons, beaucoup parlait de combats bâclés, de Golds nuls, etc...

"Beaucoup" ? Faut voir d'où tu sors tes stats, parce qu'on avait eu des avant-premières avec Ionia, Mycenae et même Genbu, et je doute qu'ils aient laissé des souvenirs de branquignolles à la plupart de posteurs.

Faut pas tout mélanger...

A ce stade, peut on penser que harbi est plus puissant que paradoxe, car bon koga ne l' a pas vaincu et harbi n'a pas transpire egalement §

Harbinger pose un genou à terre sur l'ultime assaut de Koga.

Après, on va éviter les comparaisons se basant sur pas grand chose.
Pas le même type d'adversaire, donc de combat, et en plus pas le même Bronze en face la plupart du temps.

Et puis pas de 7ème sens contre le Taureau aussi.

(de toute façon cette histoire de masque n’a jamais eu aucun sens à part celui de satisfaire les instincts misogynes et ultra machos du père Kuru, mais passons).

On va éviter la grosse caricature sivouplé, et de se limiter à des trucs style Lance de Pandore.

Parce que le misogyne et ultra macho fait que Marine colle une rouste à Astérion, et c'est toujours arrangé pour mettre des personnages de "grande soeur" fortes dans ses différents mangas.

Et puis l'anime en a bien rajouté, côté macho, mais comme l'anime c'est pas "moche" comme le kurumanga et que c'est du Saint Araki, je suppose qu'il a droit à un passage d'éponge ? [:fufufu]




And at last...
Mon avis sur l'épisode 33 :D

Bon, j'ai eu un peu peur avec le début, mais l'arrivé de Koga a heureusement stoppé le retour aux tripotages douteux.

J'ai bien aimé les flashbacks supplémentaire sur Para, et l'éveil au 7ème sens est très bien fichu. (J'ai d'ailleurs bien apprécié le fait que Koga serve de "phare" à Ryuho)

Par contre, là, on se retrouve avec 2 Golds pas cleans toujours en vie après leurs affrontements.

La liste va s'allonger ? Et Quel avenir pour eux ?

J'espère quelle que soit l'option retenue (switch du côté bien avec ou sans survie, restent du côté du Mâââl avec ou sans nouvelles confrontations contre les mêmes/d'autres adversaires, ...), ça sera bien traité.

Le pire serait l'effaçage d'ardoise vite fait bien fait, avec mise au service du bien en 2 secondes après avoir senti le cosmos d'Athéna.

Ah sinon, c'était super vachement utile de nous montrer Kiki [:petrus]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne godai61

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #310 le: 18 novembre 2012 à 18:46:38 »
C'est surement ce qui attend paradoxe et harbi des que le cosmos d'athena sera perceptible.Mais étonnement, ils n'ont jamais parle en son nom mais toujours au nom de mars !!

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #311 le: 18 novembre 2012 à 18:58:18 »
Vu aussi en HD, sans coupures ni saccades, merci Archange.

Pas grand chose à rajouter. Excellent épisode que ce soit en terme de graphisme, mise en scène et animation. En terme d'intensité, l’enchaînement que se prend Kôga m'a rappelé le face à face Seiya-Saga de l'épisode 72. Voilà le genre de combat dynamique qui fait un peu beaucoup défaut à Omega, et que j'aimerai voir plus souvent dans la série. Je pense que Kimitoshi Chioka, encore un(e) rescapé(e) de PreCure, est définitivement à surveiller sur les futurs storyboards.

Le Ryûhô à poil... n'est pas du tout gratuit, donc ne m'a pas du tout gêné. En revanche, les Cent Dragons, ça passe toujours moyen. J'aurai préféré une technique inédite ou au pire le Ryûhishô, mais comme Paradox est juste sonnée, j'imagine qu'on peut dire que ça en a la couleur sans en avoir la puissance.

Quand aux Paradoxes, au final, c'était un poil plus complexe que "tout blanc" ou "tout noir". J'espère qu'ils en feront quelque chose.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #312 le: 18 novembre 2012 à 19:04:13 »


Parce que le misogyne et ultra macho fait que Marine colle une rouste à Astérion, et c'est toujours arrangé pour mettre des personnages de "grande soeur" fortes dans ses différents mangas.

Et puis l'anime en a bien rajouté, côté macho, mais comme l'anime c'est pas "moche" comme le kurumanga et que c'est du Saint Araki, je suppose qu'il a droit à un passage d'éponge ? [:fufufu]

Que Marin, et surtout Shaina, soient badass, c'est une chose. Par contre un concept arguant que seuls les hommes ont le droit de se battre  au sein de l'armée d'Athéna, et que si une femme souhaite en faire partie, elle doit renoncer à sa féminité et de fait porter un masque, oui, c'est un brin macho sur les bords  :o

Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 36120
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #313 le: 18 novembre 2012 à 19:09:52 »
Perso c'est pas un masque qui leur enlève leur féminité vu leur tenue d'entrainement ou leur armure...  [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #314 le: 18 novembre 2012 à 19:10:55 »
Vu, merci Arch' !

Bien aimé. Cette Gémeaux a décidemment un bon panel de technique. J'apprécie beaucoup le perso dans son ensemble.

A part ça, on a une confirmation que le Sanctuaire est occupé en secret par les Martiens depuis des années, au moins de nombreuses années (en admettant que Para-chan a au moins 17-18 ans comme les Golds de l'époque Seiya, et que dans le flashback elle a l'air d'avoir à peine plus que quand Yuna, Sôma, Ryuho et les autres s'entraînent dans les flashbacks du petit dragon).

et décidément, je meure de connaître le nom de ce Capitaine Martien qu'on arrête pas de voir mais dont on ne sait rien !

Hors ligne Seiro du Félorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #315 le: 18 novembre 2012 à 19:18:38 »
Episode visionné avec les St (merci archange pour ce boulot parfait malgré les contraintes techniques ;) ) .

Wouah, ça faut quand même plaisir.

Après un épisode 32 très mou du genou, celui ci est vraiment sympa.

Plusieurs points à mettre en avant :

* "comment un misérable bronze peut-il s'éveiller au 7 ème sens?" XD Allo !!!! Para, t'es fan de qui déjà?

* Shiryu ressent l’éveil de son fils, quel dommage de ne pas entendre sa voix pour ce moment précis...

* La reprise de Pegasus Fantasy après l'éveil de Ryuho est vraiment entrainante et appropriée. (et contrairement à 86, pas réservée au Pegasus Saint )

* Para n'est pas vaincue, ils n'ont même pas encore trouvé la sortie de la maison... et dans les images de preview, on ne voit que Koga face à Schiller. Ryuho doit il finir le boulot? Rassurer Para?

* La vrai question : Ryuho, éveil flash au 7ème sens (comme en 86) ou compréhension permanente? (car autant cela semblait non réfléchi en 86, là il est posé et semble analyser ce qu'il fait)

* Quel avenir pour Paradoxe? Continuer à observer le futur? Passer prendre le thé avec Harbinger? Se suicider car complètement tarée?

Edit : * Le final destination, le bruit que font les masques est vraiment pas terrible, même si l'attaque peut être sympa.

Edit 2 : * Si Para revient ensuite, en mode bicolore (si on suit sa logique, avec ses 2 cosmos en même temps ) , on peut s'attendre à des Galaxians Explosion selon moi.
Tout cela donne hâte de déjà voir ne serais-ce que le début du prochain épisode pour en savoir plus.

Si la série manque de Cliffhanger aussi prenants qu'en 86, ces petites détails vont me faire sembler la semaine bien longue ^^


ps : j'imagine le thé entre Para et Harbi :

"Crac !!
- J'adore le bruit des tasses qui se brisent dans mes mains !!
- J'en ai marre , tu me saccages tous mes services !! :p "
« Modifié: 18 novembre 2012 à 19:20:28 par Seiro du Félorn »
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne CedricSalim

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 219
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #316 le: 18 novembre 2012 à 19:20:56 »
Il me semble que durant les premiers jours, les sous-titres ne sont réservés qu'à une caste d'élus.

De fait, rassure-toi, il y a plus de personnes ne trouvant pas les sous-titres, comme toi, que de membres qui les trouvent, comme moi.

Au passage, je remercie Archange pour les subs Anonymous.

J'espère qu'on y aura droit demain... lol
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne hanzo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #317 le: 18 novembre 2012 à 19:21:33 »
Que Marin, et surtout Shaina, soient badass, c'est une chose. Par contre un concept arguant que seuls les hommes ont le droit de se battre  au sein de l'armée d'Athéna, et que si une femme souhaite en faire partie, elle doit renoncer à sa féminité et de fait porter un masque, oui, c'est un brin macho sur les bords  :o
Justement, Kurumada présente une règle qui peut être reconnue comme absurde par certains (même s'il y a encore peu de temps, les femmes n'étaient pas acceptées dans l'armée, combattante ou pas, samourai ou pas quant au Japon féodal) et l'écarte quand il le désire pour nous présenter des Saints féminins et ayant chacun un rôle important dans l'histoire.
Marin et Shaina sont d'ailleurs chacune le maître d'un mec. J'estime donc que présenter de but en blanc Kurumada comme un gros macho buté et primaire plutôt incorrect, désobligeant et inexact avec si peu d'éléments (je rappelle d'ailleurs qu'à la base, ce manga des années 80 est un shonen pour jeunes garçons, ceci expliquant cela, d'ailleurs qui conspue pas contre d'éventuelles mangakas  féminines qui dessineraient des histoires avec davantage de nanas en les plaçant au centre de l'intrigue?)

Navré du HS
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #318 le: 18 novembre 2012 à 19:28:13 »
Sinon, j'ai remarqué que les inscriptions fantaisistes au frontispice de la maison des Gémeaux de l'épisode 31 ont disparu.  [:shinobu1]

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.  [:kred]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #319 le: 18 novembre 2012 à 19:31:01 »

La liste va s'allonger ? Et Quel avenir pour eux ?


Une variante serait l'étripage entre GOld Saint surnuméraires. Vu que je soupçonne fortement les deux Paradox d'avoir fusionné ou d'être en passe de le faire dans un futur proche, il serait très possible (et pas illogique) que le discours de Ryuho lui ait ouvert les yeux.

Citer
* Para n'est pas vaincue, ils n'ont même pas encore trouvé la sortie de la maison... et dans les images de preview, on ne voit que Koga face à Schiller. Ryuho doit il finir le boulot? Rassurer Para?

En fait il me semble que si on regarde bien, on voit un petit bout de casque vert sur un des plans ou apparaît Schiller.

Citer
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Et ça a été dit par Cedde un peu avant. Belle Alainade, Alain :D
J'en chialerais !

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #320 le: 18 novembre 2012 à 19:31:53 »
Justement, Kurumada présente une règle qui peut être reconnue comme absurde par certains (même s'il y a encore peu de temps, les femmes n'étaient pas acceptées dans l'armée, combattante ou pas, samourai ou pas quant au Japon féodal) et l'écarte quand il le désire pour nous présenter des Saints féminins et ayant chacun un rôle important dans l'histoire.
Marin et Shaina sont d'ailleurs chacune le maître d'un mec. J'estime donc que présenter de but en blanc Kurumada comme un gros macho buté et primaire plutôt incorrect, désobligeant et inexact avec si peu d'éléments (je rappelle d'ailleurs qu'à la base, ce manga des années 80 est un shonen pour jeunes garçons, ceci expliquant cela, d'ailleurs qui conspue pas contre d'éventuelles mangakas  féminines qui dessineraient des histoires avec davantage de nanas en les plaçant au centre de l'intrigue?)

Navré du HS
+1
En 1986, la seule armée qui autorisait les femmes à combattre devait être l´armée israélienne.
Les femme combattantes, jusque´à il y a peu c´était impensable.
N´oublions pas que Kuru fait agir ses personnages de toutes nationalités comme des japonais (Saga qui se suicide au lieu de se repentir, c´est typiquement japonais), et on sait tous que la société japonaise reste encore très machiste, et l´était encore plus en 198X lors de la sortie du manga.

D´ailleurs, aujourd´hui, pour qu´une femme fasse une carrière égale à un homme, il est de bon ton qu´elle laisse ses attributs féminins au placard et se comporte comme les hommes autour d´elles.
Nombre de femmes politiques se font attaquer sur le fait qu´elles sont des femmes par leurs adversaires plutôt que sur leurs compétences (Merkel, Clinton, la parlementaire qui s´est pris des remarques d´un autre âge au parlement français pour port de jupe).
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20120718.OBS7495/duflot-la-robe-et-les-machos.html
J´ai fait l´armée à l´époque du manga, et le peu de femmes qui étaient là étaient vues comme des extra-terrestres et les remarques sexistes des supérieurs fusaient dès que ces dernières avaient quitté la pièce.

ne parlons même pas du nombre de viols énormes couverts par une hiérarchie masculine rétrograde dans l´armée US aujourd´hui.
Citer
Rape within the US military has become so widespread that it is estimated that a female soldier in Iraq is more likely to be attacked by a fellow soldier than killed by enemy fire.
http://www.guardian.co.uk/society/2011/dec/09/rape-us-military

Bref, le port du masque par les femmes chevaliers dans une organisation militaire comme le sanctuaire n´est pas anodin, et surtout ne signifie pas que que Kuru soit sexiste, ce sont la majorité des personnages qui peuplent sont univers qui le sont.
« Modifié: 18 novembre 2012 à 19:40:42 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Darkseid

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #321 le: 18 novembre 2012 à 19:34:18 »

* Shiryu ressent l’éveil de son fils, quel dommage de ne pas entendre sa voix pour ce moment précis...

A mon avis, ils utiliseront cette carte pour le combat contre Genbu, ça aurait été un rien redondant s'il l'avait fait pendant les deux combats de Ryuho.

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #322 le: 18 novembre 2012 à 19:38:15 »
enfin un bon épisode ! on a attendu 32 marshmallows fadasses avant d'avoir enfin un épisode de saint seiya digne de ce nom. mistinguette se débrouille pas trop mal meme si son attaque finale laisse un peu à désirer. le Cancer sera à mon avis rapidement expédié en attendant le LION qui sera surement LE combat de la série. Sous ce signe, pas de chichi ponpons avec des attaques psychiques et autres téléportations un poil candides. On cogne fort du début à la fin, meme si on se doute deja que c'est soma qui se chargera du frere à crinière.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #323 le: 18 novembre 2012 à 19:40:53 »
On va éviter la grosse caricature sivouplé, et de se limiter à des trucs style Lance de Pandore.

Parce que le misogyne et ultra macho fait que Marine colle une rouste à Astérion, et c'est toujours arrangé pour mettre des personnages de "grande soeur" fortes dans ses différents mangas.
Désolée, chers amis, mais je ne vais pas arrêter demain de dire une évidence grosse comme une maison. Oui, le père Kuru est un misogyne macho aussi subtil qu'un maquignon en démonstration le dimanche sur une foire agricole.

Oui, le coup de masque c'est macho et misogyne.Et le fait de faire en sorte que Marin remporte un combat ou deux (idem pour Shaina) mais jamais ceux qui comptent, et de toute façon jamais de manière définitive ne change rien à l'affaire. Parce que, quand elles se battent, elles ont un masque qui leur ôte toute leur féminité, condition sine qua non pour qu'elles soient capables d'être des Saints, de se battre pour une cause et d'être fortes. Hé oui, ne vous en déplaise, c'est bien là l'idiotie mise en place par le père Kuru : une femme, c'est un petit être fragile, impotent, juste bon à faire la boniche ou à être sauvée par le héros, sauf si elle abandonne son identité de femme, symboliquement par le port du masque (ou alors, c'est une immonde radasse à la Pandore qui se fait justement remettre à sa place par Ikki, tellement vrai que rien qu'avec une lance entre les cuisses, elle en tombe raide dingue, pour ne pas être plus vulgaire et encore plus réaliste, hahahaha).

Je sais, je sais, je heurte les fans du père Kuru, je ne vénère pas le maître. Hé non. Et en plus, ce qui est pire, je ne demande à personne de m'en excuser. Je me doute que je trouble des certitudes, mais bon, c'est la vie, ça.

Et, pitié, ne venez pas avec des arguments genre "les femmes y a pas longtemps qu'on les accepte dans l'armée". Je sais ce que les monothéismes ont fait pour la cause des femmes, merci (à prendre au moins au 13ème degré). Je sais aussi que les choses étaient différentes à des époques plus reculées (voir les celtes, par exemples)

Edit : c'est du HS, donc j'arrête là.

Fuu-chan.
« Modifié: 18 novembre 2012 à 19:42:55 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #324 le: 18 novembre 2012 à 19:41:31 »
Une armée pour une déesse (femme donc), qui fait appel au cosmos (qui ne demande pas de muscles, et peut donc être maîtrisé de façon égale par hommes et femmes), internationale, et qui pour se souder fait appel à une technique bien sexiste de couvrir le visage des femmes (parce que le mec, pas de problèmes hein)... Rien que pour avoir vu cette règle à la noix brisée, je remercie Oméga du fond de mon âme.

Une variante serait l'étripage entre GOld Saint surnuméraires. Vu que je soupçonne fortement les deux Paradox d'avoir fusionné ou d'être en passe de le faire dans un futur proche, il serait très possible (et pas illogique) que le discours de Ryuho lui ait ouvert les yeux.
Je pense aussi qu'elles vont "fusionner" et que Para sera moins dans l’excès (même si j'espère qu'elle gardera un brin de folie ^^)

Et sinon, oui Ryûhô arrive aussi chez le Cancer, fin de Paradox pour le moment. :)

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: