N'empêche, quand on repense aux centaines de litres de sang perdus par Hyoga et Shiryu...
entre "voir du sang" et "voir du sang gicler" il y a une nuance, on a vu quelques traces de sang par ci par là dans les épisodes précédents, mais pas assez pour marquer les esprits, c'est pas le but de la série
Euh quand bien même, on pourrait éventuellement se demander pourquoi il faudrait qu'il y ait un rapport.
Ah excuse moi, il me semblait dans mes souvenir qu'elle crevait dans son propre sang mais j'ai du me tromper d'anime surement.
Oui on voit son sang, parce qu'elle a été transpercée (et aussi parce que c'était l'épisode traité par Umakoshi/Hatano je crois... ils ont pour habitude de faire des ambiances plus sombres) mais on est loin de Shiryu qui se crève les yeux en 86 par exemple ! Bref... je me comprends ! la violence n'est plus aussi gratuite qu’auparavant et ça me manque pas plus que ça !
Autre point : je ne vois pas le rapport entre le temps et la glace !!!! si quelqu'un peut me l'expliquer ; sauf si la météorite a tout bouleversé...
C'est simple : Tokisada gèle le temps.
Au passage, il utilise de l'eau (liquide), pas de la glace.
Mais à quoi sert de posséder Tokisada vu qu'il sert dejà Mars
C'est l'effet promotion (canapé ?).Tout comme il n'y a pas vraiment de rapport entre un dragon et une balance...
Son attaque bleue gèle quand même une partie des marches du sanctuaire.
Shiryu n'est pas balance mais capricorne...
Il faudra que je retrouve où c'est spécifié qu'il est capricorne...
Edite : grillé ><
ça veut dire quoi ?
Shiryu n'est pas balance mais capricorne...Pour un minimun rapport entre la cloth (l'eau, la glace) et les attaques...
Ça suffit ... shiryu est balance .Ne sois pas têtu ...