Auteur Sujet: [Opinion] Bud d'Alcor  (Lu 576 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

[Opinion] Bud d'Alcor
« le: 06 août 2013 à 18:24:21 »
Parce qu'il n'y a pas de raisons pour qu'il partage un sujet avec son jumeau :o .

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Opinion] Bud d'Alcor
« Réponse #1 le: 06 août 2013 à 18:26:09 »
Bon, et bien en ce qui me concerne j'ai déjà donné mon avis sur l'autre topic!
Le traitement du cas Abel/Cain dans ND...ou la blague du siècle!!

Hors ligne Alain

« Réponse #2 le: 06 août 2013 à 18:26:58 »
Je redonne ce que j'avais marqué :

"Je l'ai trouvé badass à souhait et j'ai aimé sa haine du monde dans l'évocation de son passé.

Il m'a fait rêver. [:miam]

''Gnaaaaa, par la griffe du Tigre noir !'' [:onion tears]"
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Monio

« Réponse #3 le: 11 décembre 2013 à 19:33:39 »
J'adore c'est un monstre de puissance,de haine,et de violence,j'aime bien sa gueule aussi.

Dommage qu'ils ont pas finit leur combat. :'(
"Plus le monde avancera et plus nous rentreront dans une ère de dégénéré"

Franc Abed Juin 2013.

Hors ligne Rhadamanthys

« Réponse #4 le: 11 décembre 2013 à 19:37:16 »
Même pas remarqué ce sujet, c'est un blasphème! [:homer1]
Que dire sur lui? Il est deuxième dans mon top 3 des persos Asgard favori, histoire triste, armure magnifique, technique sympathique, excellent combat face à Ikki  [:onion tears]
J'ai versé une larme quant Syd lui avoue qu'il ne l'a jamais oublié :'(
Un des persos qui m'a le plus marqué [:sparta2]
Do you believe in gravity?

Hors ligne IndraYoupi

« Réponse #5 le: 12 décembre 2013 à 01:01:01 »
Pour moi il est et restera, encore et à jamais, le type qui passe sa vie planqué derrière une colonne.

Mais bon, il est toujours plus intéressant que son frère...
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne mime1990

« Réponse #6 le: 09 août 2018 à 10:55:16 »
J'aime beaucoup ce personnage que je trouve incroyable à tous les niveaux. Humainement, il est très malchanceux et a dû subir de nombreuses injustices. Même quand il pense qu'il va enfin connaître la gloire, que sa force et ses efforts seraient enfin reconnus en accédant au grade de guerrier divin, il va encore connaître une désillusion, celle de n'être que la doublure de l'homme qu'il déteste. Tout comme Mime, il refoule ses réels sentiments en faisant croire qu'il déteste son frère alors qu' en fait il l'aime beaucoup. C'est vraiment cruel comme destin lorsqu'il reconnaîtra l'amour de son frère qu'à la mort de celui-ci. Niveau puissance, il est sans contestation le plus puissant avec Siegfried. C'est la première fois qu' Ikki se fait autant dominer dans un combat. Dommage que les épisodes où il apparaît ne soient pas parmi les plus réussis. Même s'il y a un léger doute sur sa mort,  je pense qu' il s'est laissé mourir pour rejoindre son frère. D'ailleurs c'est ce qu' il dit juste avant. Dohko en reparle brièvement à Aldebaran dans Sog. C'est sûr que les nouveaux Gw auraient eu bien besoin de Bud. Pour l'ironie du sort, ça aurait été bien que Bud soit le dernier gw à protéger hilda. Un peu de la même manière d'un Sorrento qui protège Julian Solo.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux."

Tags: