Non, moi j'ai un petit espoir, surtout si Sylphide et Valentine se joignent à la fête.
Chapitre dispo.
Bon par contre, ouais ça fait vraiment trop bizarre que d'un côté y'a que 3 gars qui savent pour l'armure d'Athéna et que de l'autre côté tout le camp d'Hadès est au courant car ce dernier a prévenu ses hommes. M'enfin c'est pas nouveau que le fait que seul le Pope sait où se trouve l'armure de la déesse est débile...
Les gardes du Sanctuaire en sang de partout dans la salle du Pope... c'est bien glauque o_O
un dieu qui sait même pas qu'une planète derrière la terre ne fait pas d'ombre.Laisse moi douter de ses connaissances scientifiques. /o/
Notons quand même que l'avis global est positif, ces derniers posts sont à prendre en référence pour ceux qui pensent que ca ne fait que raler sur TLC
Par contre Deuteros aurait quand même pu se bouger le cul pour aller au sanctuaire dès le départ de l'armée d'athéna, vu qu'il savait que queque chose d'important était là bas et qu'il ne voulait apparemment pas prendre part tout de suite à la bataille finale. Parce que bon, laisser de simples gardes se charger de la protection du Sanctuaire...