Mon seul regret c'est le fait que l'armure soit encore planqué de la même façon.Ca aurait été original de la foutre ailleurs de manières à ce que Dohko ne sache pas où elle est à notre époque et que cela légitimise le Junikyu.
en attendant l'arrivée de Kagaoh.
CiterMon seul regret c'est le fait que l'armure soit encore planqué de la même façon.Ca aurait été original de la foutre ailleurs de manières à ce que Dohko ne sache pas où elle est à notre époque et que cela légitimise le Junikyu.En même temps dès le départ cette histoire d'Armure connue uniquement de Shion tenait difficilement debout. Etant donné qu'il est difficilement concevable que Dôko, tout aussi vétéran que lui n'ait pu savoir que dalle à propos de cette armure.
Par souci d'équité, Shiori a donc décidé de déboulonner la légende de l'autre survivant
Qu'est-ce qu'il est chiant. Et si on le tuait tout de suite ?Queen: Attends Gordon. Nous devons tout de même nous présenter.[/quote
Dôko: Hein ?Dôko: Tu as dit "la Cloth d'Athéna" ?Dôko: Incroyable... Alors elle existerait vraiment ?Dôko: Et elle se trouverait ici, au Sanctuaire ?
Dohko pendant le Junikyu, s'est rendu au sanctuaire. Il voulait peut-être activer la God Cloth mais après avoir compris la supercherie, il a laissé Shion s'en occuper.
2 épées de la Balance contre la Hache du Minotaure ?Moi, je serais Doko, je sortirais aussi les boucliers. Et j'aspergerais mon armure de la moitié de la fiole de Deutéros. On est jamais trop prudent.
Citation de: Cosmic Boy le 26 août 2009 à 20:26:46Dohko pendant le Junikyu, s'est rendu au sanctuaire. Il voulait peut-être activer la God Cloth mais après avoir compris la supercherie, il a laissé Shion s'en occuper.Oui, en toute logique il a préféré laisser les siens se foutre sur la tronche.