Auteur Sujet: Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)  (Lu 98433 fois)

Hors ligne RaHoW

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #225 le: 17 octobre 2009 à 19:25:12 »
Le problème d''Aspros c'est qu'il est toujours en effervescence ^_______________^;;

ok je sors  :haha:
==RaHoW==

Hors ligne Archange

« Réponse #226 le: 17 octobre 2009 à 19:29:22 »

C'était vraiment un super gaiden  :D J'ai adoré l'entrevu Shion/Hakurien et le combat Yuzu/ Shion et tokusa était vraiment dramatique  :'(

Ca va faire plaisir aux fans du pépé  [:fufufu]

Hors ligne Aquila

« Réponse #227 le: 17 octobre 2009 à 19:46:26 »
corigé
autant pour moi ^^
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #228 le: 17 octobre 2009 à 19:52:05 »
Trop tard, va rejoindre Z dans le Yomotsu !! *lève l'index gauche* Seki Shiki Meikai Ha! :o

Sérieusement j'avais même pas fait gaffe a ta faute de frappe. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aquila

« Réponse #229 le: 17 octobre 2009 à 19:55:58 »
hahaha tu ne peux plus me le faire tu n'a plus l'avatar qu'il faut  :haha:   [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #230 le: 17 octobre 2009 à 20:06:20 »
Euh je suis Cancer je te rappelle! [:aloy] [:lol]

Hors ligne Aquila

« Réponse #231 le: 17 octobre 2009 à 20:55:43 »
ah bah tiens moi aussi  [:lol]

donc moi aussi j'en suis capable  :D

Hors ligne Max

« Réponse #232 le: 17 octobre 2009 à 20:59:23 »
Moi je peux me crever les yeux, m'arracher le coeur et faire des avances aux jeunes filles. Alors tenez-vous à carreau.
J'en chialerais !

Hors ligne Aquila

« Réponse #233 le: 17 octobre 2009 à 21:06:32 »
ah tu fais pire nous  [:lol]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #234 le: 17 octobre 2009 à 21:06:45 »
T'es le jumeau de Kodeni quoi.

Hedrick

• Invité
« Réponse #235 le: 17 octobre 2009 à 21:26:44 »
fait chier, moi je peux......... ben rien faire a part être surpris et me faire latter par le premier guignol qui passe...

oui je suis belier, j'ai honte, la

Hors ligne LGC

« Réponse #236 le: 17 octobre 2009 à 21:31:10 »
PFFF Moi je balance des roses qui soit vous étouffe , vous dévores ou vous pompe votre sang et comme ça suffisait pas mon sang vous transperce et vous empoisonne   "I AM THE BEST"
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Aquila

« Réponse #237 le: 17 octobre 2009 à 21:32:02 »
fait chier, moi je peux......... ben rien faire a part être surpris et me faire latter par le premier guignol qui passe...

ah non  :o
les bélier sont les meilleurs.... a part dans TLC  [:lol]

Hors ligne Max

« Réponse #238 le: 17 octobre 2009 à 22:48:37 »

[:homer1]

Ah, je comprend mieux le pourquoi des vannes dans le dos.

edit : sinon, maintenant qu'on l'a un peu mieux vu, j'aime assez le design du surplis d'Hanuman. L'absence d'épaulettes c'est assez original je trouve.
J'en chialerais !

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
« Réponse #239 le: 18 octobre 2009 à 00:28:59 »
Trop tard, va rejoindre Z dans le Yomotsu !! *lève l'index gauche* Seki Shiki Meikai Ha! :o

[MODE Pfff + yeux fermés ON]

"Excaliburne!"  :o

[MODE Pfff + yeux fermés OFF]

:D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Archange

« Réponse #240 le: 18 octobre 2009 à 06:35:21 »
Moi je peux entrouvrir des passages entre les dimensions, pulvériser les gueux avec la puissance de toutes les étoiles d'une galaxie qui explosent, en faire mes pions, et j'ai la badass attitude ultime, pfft intégré  [:hurle]

Hors ligne hugo

« Réponse #241 le: 18 octobre 2009 à 09:44:42 »
En tout cas, pour en revenir au gaiden, on remarquera une nouvelle fois la mémoire défaillante d'Hakurei :

"Tokusa nous a quittés et Yuzuriha va se marier."
"Ah, ça me peine de voir mes 3 disciples éparpillés."

Il n'a pas vraiment l'air de parler du premier comme s'il était mort (par que sinon, employer le terme "éparpillé"... ^^; ) et ne sait pas que le mariage de la seconde est tombé à l'eau.

C'est un peu la loose d'être aussi mal informé, surtout quand on est télépathiste et téléportationneur... [:dawa]

Pour le retour de Tokusa, une variante sympa qui éviterait l'effet redite ainsi qu'un trop abrupte boostage du Spectre serait de l'opposer au dernier disciple d'Hakurei, à savoir le p'tit Atla.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pew

« Réponse #242 le: 18 octobre 2009 à 10:31:38 »

(...) le p'tit Atla.

Ah ouais tiens Atla ! Mais où est-il passé ??

Il était bien aux côtés d'Athéna et la cavalerie dans l'Himalaya, nan ?
Qu'est ce qu'il est devenu depuis ... il a été changé en pierre avec tout le monde dans le bateau ?
... ou alors il n'a pas suivi les saints dans le lost canvas et s'en est retourné à Jamir faire un peu de ménage ?
Ou peut être qu'il est tout simplement tombé dans un vortex spatiotemporel ... celui là même où se trouve également le chapelet d'Asmita ! ... oui parce que si je ne m'abuse, on sait pas où il est passé non plus le chapelet ... ?
Curieux ...  [:fufufu]

... ou alors, c'est Hades !
Il a l'air de bien aimer collectionner les goodies Lost canvas ! Il a déjà des cheveux d'Athéna, il voulait sa cloth ... c'est sûrement lui qu'a chourav' le chapelet et si ça se trouve, il a mis Atla dans du formole pour faire joli à côté sur son étagère consacrée à Jamir ...

Arf, désolé, je m'éloigne du Yuzu' gaiden ...
Bon bin, de ce côté là, malgré quelques jours de décantation depuis la première lecture du chapitre, j'ai toujours autant de mal à imaginer que Tokusa avec son look de moucheron puisse être un Gardien de temple ... un soldat avec un surplis sympa oui, mais un soldat important, heu ... suis vraiment pas convaincu ... m'enfin, je ne demande qu'à être surpris !

Hors ligne poussin

« Réponse #243 le: 18 octobre 2009 à 10:38:45 »

(...) le p'tit Atla.

Ah ouais tiens Atla ! Mais où est-il passé ??

Il était bien aux côtés d'Athéna et la cavalerie dans l'Himalaya, nan ?
Qu'est ce qu'il est devenu depuis ... il a été changé en pierre avec tout le monde dans le bateau ?
... ou alors il n'a pas suivi les saints dans le lost canvas et s'en est retourné à Jamir faire un peu de ménage ?
Ou peut être qu'il est tout simplement tombé dans un vortex spatiotemporel ... celui là même où se trouve également le chapelet d'Asmita ! ... oui parce que si je ne m'abuse, on sait pas où il est passé non plus le chapelet ... ?
Curieux ...  [:fufufu]

... ou alors, c'est Hades !
Il a l'air de bien aimer collectionner les goodies Lost canvas ! Il a déjà des cheveux d'Athéna, il voulait sa cloth ... c'est sûrement lui qu'a chourav' le chapelet et si ça se trouve, il a mis Atla dans du formole pour faire joli à côté sur son étagère consacrée à Jamir ...

Arf, désolé, je m'éloigne du Yuzu' gaiden ...
Bon bin, de ce côté là, malgré quelques jours de décantation depuis la première lecture du chapitre, j'ai toujours autant de mal à imaginer que Tokusa avec son look de moucheron puisse être un Gardien de temple ... un soldat avec un surplis sympa oui, mais un soldat important, heu ... suis vraiment pas convaincu ... m'enfin, je ne demande qu'à être surpris !
il parait qu'il s'est fait livré les puzzle aussi ......  [:petrus jar]
Atla était il me semble sur le bateau avec les autres mais n'a pas était changé en pierre je crois, et sur le fait qu'Hakurei parle de ses trois disciples qui s'éparpillent je pense plus à Atla, Yuzu et Shion, Tokusa est mort et sont corps n'a pas était retrouvé donc Hakurei doit être au courant ....

Hors ligne Kodeni

« Réponse #244 le: 18 octobre 2009 à 11:56:30 »
Le problème d''Aspros c'est qu'il est toujours en effervescence ^_______________^;;

ok je sors  :haha:
[:lol]

Moi je peux me crever les yeux, m'arracher le coeur et faire des avances aux jeunes filles. Alors tenez-vous à carreau.
Oh putain, toi aussi !

J'étais sûr que la réaction de Max ne passerait pas innaperçu.

Moi je me fais tripoter le coeur par les Gémeaux, je fais la croix sur la statue d'Athéna et il y a un grosbill qui attend depuis des années pour me casser la gueule (Kagaho).

Oui, je suis Balance [:aie].

Atla était il me semble sur le bateau avec les autres mais n'a pas était changé en pierre je crois, et sur le fait qu'Hakurei parle de ses trois disciples qui s'éparpillent je pense plus à Atla, Yuzu et Shion, Tokusa est mort et sont corps n'a pas était retrouvé donc Hakurei doit être au courant ....
Moi il me semble qu'il était sur le bateau mais qu'il a été changé en pierre aussi [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #245 le: 18 octobre 2009 à 13:18:06 »
Et vous faites plus que votre age les balance (même si c'est qu'une illusion) contrairement a nous Cancer. [:aie]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #246 le: 18 octobre 2009 à 15:31:45 »
Je savais que tu allais aimer, ma vieille! [:onion love] [:onion laule]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #247 le: 18 octobre 2009 à 19:19:25 »
Moi je me fais tripoter le coeur par les Gémeaux, je fais la croix sur la statue d'Athéna et il y a un grosbill qui attend depuis des années pour me casser la gueule (Kagaho).

Oui, je suis Balance [:aie].

Moi aussi, t'as oublié la competence tatouage et perte volontaire d'armure aussi... bon ok ça on devrait le taire mais bon, faut qu'on assume malheureusement !
Ah oui c'est vrai (en plus je suis vraiment tatoué).

Et vous faites plus que votre age les balance (même si c'est qu'une illusion) contrairement a nous Cancer. [:aie]
Alors ça c'est faux me concernant.
J'en ai 24 et je dois en faire 20.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

« Réponse #248 le: 18 octobre 2009 à 19:23:59 »
Alors ça c'est faux me concernant.
J'en ai 24 et je dois en faire 20.
"
PFF avec une rose dans la bouche
"

Moi j'ai vingt ans est j'en fais 16 ans  8)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #249 le: 18 octobre 2009 à 19:27:27 »
Moi j'ai vingt ans est j'en fais 16 ans mentalement  8)

On l'avait remarqué. =)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: