C'était vraiment un super gaiden J'ai adoré l'entrevu Shion/Hakurien et le combat Yuzu/ Shion et tokusa était vraiment dramatique
fait chier, moi je peux......... ben rien faire a part être surpris et me faire latter par le premier guignol qui passe...oui je suis belier, j'ai honte, la
T'es le jumeau de Kodeni quoi.
oui je suis belier, j'ai honte, la
Trop tard, va rejoindre Z dans le Yomotsu !! *lève l'index gauche* Seki Shiki Meikai Ha!
"Tokusa nous a quittés et Yuzuriha va se marier.""Ah, ça me peine de voir mes 3 disciples éparpillés."
(...) le p'tit Atla.
Citation de: hugo le 18 octobre 2009 à 09:44:42(...) le p'tit Atla.Ah ouais tiens Atla ! Mais où est-il passé ?? Il était bien aux côtés d'Athéna et la cavalerie dans l'Himalaya, nan ?Qu'est ce qu'il est devenu depuis ... il a été changé en pierre avec tout le monde dans le bateau ?... ou alors il n'a pas suivi les saints dans le lost canvas et s'en est retourné à Jamir faire un peu de ménage ? Ou peut être qu'il est tout simplement tombé dans un vortex spatiotemporel ... celui là même où se trouve également le chapelet d'Asmita ! ... oui parce que si je ne m'abuse, on sait pas où il est passé non plus le chapelet ... ? Curieux ... ... ou alors, c'est Hades ! Il a l'air de bien aimer collectionner les goodies Lost canvas ! Il a déjà des cheveux d'Athéna, il voulait sa cloth ... c'est sûrement lui qu'a chourav' le chapelet et si ça se trouve, il a mis Atla dans du formole pour faire joli à côté sur son étagère consacrée à Jamir ...Arf, désolé, je m'éloigne du Yuzu' gaiden ... Bon bin, de ce côté là, malgré quelques jours de décantation depuis la première lecture du chapitre, j'ai toujours autant de mal à imaginer que Tokusa avec son look de moucheron puisse être un Gardien de temple ... un soldat avec un surplis sympa oui, mais un soldat important, heu ... suis vraiment pas convaincu ... m'enfin, je ne demande qu'à être surpris !
Le problème d''Aspros c'est qu'il est toujours en effervescence ^_______________^;;ok je sors
Moi je peux me crever les yeux, m'arracher le coeur et faire des avances aux jeunes filles. Alors tenez-vous à carreau.
Atla était il me semble sur le bateau avec les autres mais n'a pas était changé en pierre je crois, et sur le fait qu'Hakurei parle de ses trois disciples qui s'éparpillent je pense plus à Atla, Yuzu et Shion, Tokusa est mort et sont corps n'a pas était retrouvé donc Hakurei doit être au courant ....
Citation de: Kodeni le 18 octobre 2009 à 11:56:30Moi je me fais tripoter le coeur par les Gémeaux, je fais la croix sur la statue d'Athéna et il y a un grosbill qui attend depuis des années pour me casser la gueule (Kagaho).Oui, je suis Balance .Moi aussi, t'as oublié la competence tatouage et perte volontaire d'armure aussi... bon ok ça on devrait le taire mais bon, faut qu'on assume malheureusement !
Moi je me fais tripoter le coeur par les Gémeaux, je fais la croix sur la statue d'Athéna et il y a un grosbill qui attend depuis des années pour me casser la gueule (Kagaho).Oui, je suis Balance .
Et vous faites plus que votre age les balance (même si c'est qu'une illusion) contrairement a nous Cancer.
Alors ça c'est faux me concernant.J'en ai 24 et je dois en faire 20.
Moi j'ai vingt ans est j'en fais 16 ans mentalement