Citation de: AZB le 12 décembre 2010 à 08:52:57Citation de: NiiiiLink le 11 décembre 2010 à 22:58:41Il y a aussi une grosse erreur page 82, Yato dit: "Alors, vous vavez vu ça ?" je connaissait pas le verbe "vavoir", et vous ?Citation de: AZB le 11 décembre 2010 à 13:05:22Ha et sinon, j'ai remarqué une coquille quand Yato réussit à faire décoller le bateau, il dit "vous vavez vu ça?" Pas sûr que le "vavez" est une coquille. Sans doute, les traducteurs de Kurokawa ont voulu conserver le langage familier de Yato. Celui-ci faisait peut-être des fautes de langage en japonais également.
Citation de: NiiiiLink le 11 décembre 2010 à 22:58:41Il y a aussi une grosse erreur page 82, Yato dit: "Alors, vous vavez vu ça ?" je connaissait pas le verbe "vavoir", et vous ?Citation de: AZB le 11 décembre 2010 à 13:05:22Ha et sinon, j'ai remarqué une coquille quand Yato réussit à faire décoller le bateau, il dit "vous vavez vu ça?"
Il y a aussi une grosse erreur page 82, Yato dit: "Alors, vous vavez vu ça ?" je connaissait pas le verbe "vavoir", et vous ?
Ha et sinon, j'ai remarqué une coquille quand Yato réussit à faire décoller le bateau, il dit "vous vavez vu ça?"
Citation de: Kodeni le 11 décembre 2010 à 15:38:58Spoiler (click to show/hide)Eaque se fait enguirlander pour avoir buter lui même toute son armée. Chose qu'Alone fera également quelques chapitres après .En fait, Spoiler (click to show/hide)il ne se fait pas du tout enguirlander pour le zigouillage de son propre équipage. Hadès lui reproche juste sa défaite, pour ne pas avoir réussi sa mission principale qui est de détruire le bateau, et de ne pas non plus avoir réussi à tuer le Sagittaire.
Spoiler (click to show/hide)Eaque se fait enguirlander pour avoir buter lui même toute son armée. Chose qu'Alone fera également quelques chapitres après .
Spoiler (click to show/hide)Ben le bâteau s'est crashé au moins. Mais moi, j'ai plus l'impression qu'Alone fait ça par "fun" et pour humilier le Juge, qu'on nous a montré jusque là comme quelqu'un d'imbu de lui-même et de méprisant vis-à-vis des autres. Au fond, le Alone, il emmerde plus sa propre armée que ses adversaires officiels.
Pas sûr que le "vavez" est une coquille. Sans doute, les traducteurs de Kurokawa ont voulu conserver le langage familier de Yato. Celui-ci faisait peut-être des fautes de langage en japonais également.
Ce que j'ai moins bien aimé aussi, c'est le sacrifice des bronzes, surtout quand l'ame de l'ours et de l'hydre reviennent pour aider les deux autres à mettre l'orichalque, j'ai trouvé ça limite idiot. J'ai pas trop aimé non plus quand ils reviennent pour réconforter Yato, un peu bête aussi. Le navire qui "teste", pareil, un peu idiot.
Sisyphe qui bloque la proue de la galère, c'est d'un ridicule.
Se creuver les yeux pour atteindre le 8ème sens est encore plus ridicule que le fait de booster un Saint grâce à ça.
Cependant, Eaque dit bien que cela est inutile.
Citation de: Kodeni le 19 décembre 2010 à 17:58:54Cependant, Eaque dit bien que cela est inutile.Il voulait se la péter, il s'est viandé le Mr Garuda Le 8ème sens est simplement au dessus de l'attaque d'Eaque.
Il aura quand même mis le temps lui mettre ce coup^^
Citation de: Lobo le 19 décembre 2010 à 19:16:35Il aura quand même mis le temps lui mettre ce coup^^Oui, parce qu'ils auront passer la majorité de leur "combat" à se tchatcher à distance....