Ouais ouais, je sais.D'ailleurs je me demande bien quelle couverture je peux trouver la plus belle dans toutes celles qu'on a eu dernièrement ?
je kiffe à donfe )
sans oublier le pack des Blacks pour les collectionneurs, le mois d'avril va
TLC#17 + ND#2+ Édition Deluxe#2
Le graphisme devient encore plus beau dans ce tome et le lecteur en prend plein les yeux. Le scénario en devient à son tour grandiloquent avec un chevalier Sisyphe qui vole la vedette, le retour de la Balance et l’annonce d’un Athéna Explosion. Ouah ! Autant dire que les fans seront aux anges.
Bon alors cette semaine, sortie du tome 16:Avec un programme chargé s'il en est, y'a de tout:Spoiler (click to show/hide)-De l'émotion avec les retrouvailles de notre trio préféré, épisode 3247. Si ça vous fait une belle jambe, c'est que vous n'avez vraiment pas de cœur -Les dernières tendances taupe facheune avec Pandore et sa toute nouvelle ligne de lingeries affriolantes:-La séquence pratique « Le SM bondage pour les nuls », toujours en compagnie de Maîtresse Pandora:-De la torture psychologique, avec Kakaho qui revient exeuprès pour se fiche de la figure de Suikéaque dont il vient de récupérer le job devenu vacant;-Des cours d'anatomie avec Rhadamanthe et Sisyphe, qui bousculent l'idée reçue selon laquelle un coeur est indispensable pour mener une vie normale:-Du suspense avec la présentation des candidates au titre de Miss Gardienne d'immeuble 2009 ( qui part le plus grand des hasards s'apprêtent toutes à prendre leurs fonctions dans le même lotissement, idéalement situé au plus haut des cieux ):-De la fourberie avec Pharaon et sa balance traficotée ;-Des révélations sulfureuses, avec la vraie nature des sentiments de Sisybrandon envers Sashashley enfin dévoilée -De l'homo-érotisme euro-asiatique dans un hammam sombre et humide Enfin bref, seulement 6,50 € pour un tome aussi fourni en expériences diverses et variées, c'est donné je trouve
garrincha : Oh tu sais, en furetant à droite à gauche, j’ai remarqué que ce combat entre Sisyphe et Eaque est assez populaire.De mon coté, à partir du moment où je me suis réconcilié avec le coup du 8ème sens, il passe bien. Faut dire, je suis très, très fan de la fin. Atahanatophobos : si le volume 16 n'est pas encore sortie en France, pense à mettre ce genre d'éléments dans la balise spoil stp. Dans le cas contraire, mea culpa.
Et histoire de s'assurer de la qualité fabuleuse de ce tome, la chronique de Mr "Claymore c'est de la merde" Penedo, d'Animeland :CiterLe graphisme devient encore plus beau dans ce tome et le lecteur en prend plein les yeux. Le scénario en devient à son tour grandiloquent avec un chevalier Sisyphe qui vole la vedette, le retour de la Balance et l’annonce d’un Athéna Explosion. Ouah ! Autant dire que les fans seront aux anges.
Vous que je vous avoue un truc que je n'ai pas encore signaler, mais le tome 15 je l'ai lu en retard...et j'ai aimé ! ( donc j'attends le 16 avec imatience ) Je dois vraiment avoir un problème pour aimer ce que 95 % ont trouvé très moyen j'avoue Je suis explosé(e) de rire,.
Le tome 16 est vraiment moyen.