je trouve que ça tient la route et que c'est même LE rebondissement de l'intrigue, c'est même l'évenement qui donne un sens à ce préquel.
Bah non.Dire de ça qu'il s'agit du rebondissement c'est un peu énorme. Parce qu'on a eu droit à ça tout le manga quand même : un coup "j'sui pu alauwwne mé Adèce !", puis "nan Adèce il é pa bien révéyé donc chui tj alauwne", et "paf ! jsui Adèce ! Jsui enfin moua !", pour finir sur un : "ah ah ah, jvou é bien boté lcul, g jamé été Adèce mé tj alauwne", pour conclure sur Hadès qui se réveille enfin, je trouve ça plutôt brouillon qu'à rebondissement.
D'ailleurs Teshi devait l'avoir prévu de longue date, je me rappelle Pandore qui accuse Athéna d'avoir volé sa place de soeur qui lui revenait de droit Un passage donc maladroit et clairement décalé mais avec néanmoins une touche de fraicheur finalement intéressante dans le paysage très propre de la Guerre Sainte.
Franchement, il y en 1 un seul d'entre vous qui croyez que c'était vraiment Hades dans le tome 11 quand ce dernier monte les escalier lorsque le château s'écroule ?Vous trouvez que ça fait très "Hades" comme comportement ?
Au tome 6, Pandore est en présence de Pégase et ne s'emporte pas contre les parents de celui-ci.
Concernant la publication de Saint Seiya The Lost Canvas, nous préférons annoncer des dates réalistes en fonction de nos plannings de production (plutôt que d’enchaîner les annonces de retard). Il n’est pas exclu que la série ait un rythme plus soutenu en 2012. Merci de votre soutien
Par contre, il y a des choses qui me chiffonne dans le volume 29 si j'ai le temps j'ai des questions à vous poser car moi pas tout comprendre.
Pour Kurokawa, il avait aussi 3 mois d'attente entre les tomes 18 et 19. Donc, ce n'est pas une situation exceptionnelle.
Hades pour parler de lui emploie toujours le "nous"
Puis pourquoi il a la même tête que Tenma ? Il n'a rien avoir avec l'âme de pégase lui.
Puis il le sort d'où ce cheval ailé qui chevauche ?
Y'a plutôt intérêt à ce que ce soit exceptionnel, non mais...
Ben Yoma reste le père biologique de tenma, donc, en suivant les lois de la génétique, la ressemblance est compréhensible.
Spoiler (click to show/hide)Yôma à ce corps à chaque résurrection il me semble, donc avec la même tronche alors qu' il n'a pas toujours été le père de l'âme de Pégase.
Puis encore une fois, il y a incohérence puisque l’âme de pégase a débarqué sur terre avant que Yôma ne trempe son kiki dans la foufoune à Partita. Me comprend tu ?