Puis enfin arrêtez de prendre les trads d'Archange comme référence absolues hein! Le japonais c'est la merde pure et simple a traduire donc pas étonnant que ça diverge. Après reste a savoir si la traduction est le métier de notre ami ou si il fait ça pour nous.
Perso moi je me tairais car j'estime que seul Arch' pourrait juger! Mon japonais étant ce qu'il est je me voit mal faire la guéguére, d'autant plus que c'est pas le seul média en cause.
Tu es des Landes AZB?
-Dans la VO, il me semble qu'Eaque faisait référence à Violate comme étant son aile, non? Parce qu'en VF c'est devenu "mon fier ailier" ou "mon fidèle ailier"... Bah oui mais non, là on dirait que c'est deux potes du club de rugby de Pissos dans les Landes
COmme je le disais dans mon pertinent post que tu n'as pas du lire en étant trop occupé soit à troller soit à nous enchoser avec tes vapeurs coutumières, c'est pas un problèmes de jap, c'est un problème de français. Pas besoin d'être un cador en jap pour tilter qu'un "ailier", ce n'est pas le bon terme.
Hugo Junkers (1859-1935) était un ingénieur allemand pionnier dans le domaine de l'aéronautique
CiterHugo Junkers (1859-1935) était un ingénieur allemand pionnier dans le domaine de l'aéronautiqueBah alors ils auraient bien du orthographier ça "Junkers" et pas "Yunkers"... Pour Blériot ils ont pas mis "Burerio" ou je sais pas quoi
-Le loup s'appelle "Yunkers" ( au lieu de Junkers )
Ca me rapelle une vague connaissance quand j'étais plus jeune qui coloriait chaque page de ses mangas de dragon ball (a peu pres college) car "en noir et blanc c'est trop nul" un vrai massacre au feutre+crayonn de couleur
Ce qui portait d'ailleurs un double sens, car au japon déclarer à une femme qu'elle est notre aile est plus ou moins comme une déclaration de mariage.
Bah vouiCitation de: AZB le 15 octobre 2010 à 13:34:18-Le loup s'appelle "Yunkers" ( au lieu de Junkers )
Tiens, question "à part". GSA, es-tu fan d'Ilias?
Citation de: Saint Alphazero le 15 octobre 2010 à 19:46:59Tiens, question "à part". GSA, es-tu fan d'Ilias? Non pourquoi cette question bizarre(voir même stupide ou j'ai raté un truc là)?
On le confond avec tout le monde GSA .
Désavantage des pseudos a trois lettres...