Citation de: Exar Kun le 24 novembre 2010 à 15:22:18Elle a au moins, pour elle, le mérite, grâce à ND, que l'on ait un truc cohérent en fin de compte. TLC= la préquelle si Athéna n'était pas retrounée dans le passé pour le modifié.L'idée du passé alternatif se tenant, tout comme Yoma montrant Seiya dans le futur, avant qu'Athéna ne décide d'aller dans le passé.Comment expliquer dans ce cas le fait que ce soit pas les même golds entre ND et TLC ? Difficile de justifier qu'un simple retour dans le temps de Saori aurait pu changer tout ça - les différences sont trop énorme entre les deux périodes. -Sergorn
Elle a au moins, pour elle, le mérite, grâce à ND, que l'on ait un truc cohérent en fin de compte. TLC= la préquelle si Athéna n'était pas retrounée dans le passé pour le modifié.L'idée du passé alternatif se tenant, tout comme Yoma montrant Seiya dans le futur, avant qu'Athéna ne décide d'aller dans le passé.
Gageons qu'on trouvera toujours plus de personnes se plaignant de ton orthographe que des suffixes d'uranus .
Dimension diffèrente, mon alternatif .
Citation de: Saint Alphazero le 24 novembre 2010 à 19:17:39Par défaut, tu peux éventuellement naviguer sous FireFox si ce n'est déjà fait et activer le correcteur d'orthographe.Confondre le possessif et démonstratif, c'est quand même assez -strange-. ^^Le correcteur d'orthographe est plein de lacune, même quand je l'utilise on a l'impression que je corrige pas.
Par défaut, tu peux éventuellement naviguer sous FireFox si ce n'est déjà fait et activer le correcteur d'orthographe.Confondre le possessif et démonstratif, c'est quand même assez -strange-. ^^
dur le forum
Pour Lost Canvas : Le seiya sur la chaise roulante ( en pied) a une coiffure a mourir de rire.
Bah je trouve sa coupe de cheveux très proche de celle qu'il a dans le Tenkai .
My god, elle nous a enfin sorti un champs de fleur...
Bientôt, on apprendra qu'il a transporté les âmes des Saints morts du 20ème au 18ème
Citation de: Kodeni le 24 novembre 2010 à 19:56:10Bah je trouve sa coupe de cheveux très proche de celle qu'il a dans le Tenkai .Ce qui ne peut être que très bien .
Pour l'hypothèse de Kod, je suis d'accord avec Sergorn : je vois pas au nom de quoi ce qui aurait pu faire qu'on soit passé par exemple de Cardinale (approxi-clone) à Albafica (clone-clone) ou vice versa. Ca dépasse largement le cadre des objectifs affichés de Yoma.
Moi je trouve ça vain de vouloir tenter d'intégrer ND et TLC dans un même "canon" de toute façon - après bon peut être que Teshi va le faire, c'est possible vu les déroulement actuels. Mais pour moi il faudrait un truc beaucoup plus pousser que simplement le retour dans le temps d'Athena pour que ce soit un tant soit peu crédible.-Sergorn
Citation de: Jaxom le 24 novembre 2010 à 20:40:21My god, elle nous a enfin sorti un champs de fleur... Ben... y avait déjà un champ de fleur dans le Tome 1 où Alone va chercher son pigment rouge et rencontre Pandore la première fois non ?-Sergorn