Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 26 novembre 2010 à 21:49:57Je vois bien un sacrifice d'Aspros avec Yoma comme dans Abel avec Saga se sacrifiant avec JaoJe ne crois pas et j'espère pas. Car se faire exploser en emportant son adversaire avec lui, c'est du déjà vu et n'importe qui peut le faire, choper son adversaire pour se faire exploser avec lui, comme Canon, Shiryu, Siegfried, Ikki... Si c'est Aspros qui parvient à vaincre Yoma, autant que ce soit avec des techniques spécifiques au chevalier des gémeaux plutôt.
Je vois bien un sacrifice d'Aspros avec Yoma comme dans Abel avec Saga se sacrifiant avec Jao
Citation de: garrincha le 26 novembre 2010 à 19:28:42Sinon sur l'image ou l'on voit yôma de profile avec son cerveau, il me semble qu'on voit Athéna mythologique essayer de tuer " Zeus " ??? C'est pas son cerveau en fait, on dirait plutôt des personnages. On distingue un centaure au milieu, tourné sur la droite mais après, je vois pas clairement le reste ... malgrè les images de chez Baidu ( merci Poussin )Après pour la scène de gauche, c'est pas bien plus clair non plus. Faudra voir avec le texte, mais là ...
Sinon sur l'image ou l'on voit yôma de profile avec son cerveau, il me semble qu'on voit Athéna mythologique essayer de tuer " Zeus " ???
C'est comme dans le futur...on voit Saorie mourir dans les bras de Seiya il me semble...serai-ce vraiment comme ça dans le Kurumanga ?? ! ! ! !
Mitigé évidemment sur le retour d'Aspros. Mais en toute honnêteté, j'ai du mal à voir comment il pourrait venir à bout de Yoma quand on voit que ce dernier a réussi à déjouer Tenma en God Cloth tentant de protéger Shion quand Aspros n'est au fond, "qu'un" Gold.
Je ne sais pas si Rada en mode God est aussi fort que Thanatos (je dirais moins), mais cela met je pense Regulus d'un niveau assez proche de Seiya en God Cloth.
Ben je pense qu'Aspros n'aura pas de nouvelles attaques vu qu'apparemment une Galaxian Explosion est aussi puissante qu'une Athéna Exclamation
Aspros est au-dessus des dieux jumeaux je pense. Hypnos et Thanatos ne sont pas de taille face à Seiya en armure divine, chose que yôma semble être.
Et puis bon c'est le gold des gémeaux hein, il vaut bien au moins 5 bronze en God Cloth
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA link=topic=1061.msg95932#msg95932 Ben je pense qu'Aspros n'aura pas de nouvelles attaques vu qu'apparemment une Galaxian Explosion est aussi puissante qu'une Athéna Exclamation Même si le GE possède une double puissance équivalente à GE Aspros+GE Deuteros du fait qu'Aspros a obtenu la puissance de son frère et qu'il vaut 2 gémeaux, non je ne crois pas que ça équivaut l'AE!
Citation de: garrincha le 26 novembre 2010 à 19:28:42Aspros est au-dessus des dieux jumeaux je pense. Hypnos et Thanatos ne sont pas de taille face à Seiya en armure divine, chose que yôma semble être.C'est la + grosse blague que j'ai jamais entendu. 1 gold où un juge c'est une merde face à Hypnos Thatanos, Hypnos Thatanos sont des merdes face aux bronzes en GC. Comment Aspros pourrait-il être supérieur aux jumeaux H&T et rivaliser avec un Bronze en GC.Même chose, Yoma n'a pas encore affronté Tenma, mais c'est pas la peine il se ferait pourrir comme Thata.
Citation de: Char le 26 novembre 2010 à 10:48:06Et puis bon c'est le gold des gémeaux hein, il vaut bien au moins 5 bronze en God Cloth Voila 1 autre bonne blague.
Citation de: garrincha le 26 novembre 2010 à 19:28:42Aspros est au-dessus des dieux jumeaux je pense. Hypnos et Thanatos ne sont pas de taille face à Seiya en armure divine, chose que yôma semble être.C'est la + grosse blague que j'ai jamais entendu. 1 gold où un juge c'est une merde face à Hypnos Thatanos, Hypnos Thatanos sont des merdes face aux bronzes en GC. Comment Aspros pourrait-il être supérieur aux jumeaux H&T et rivaliser avec un Bronze en GC.
Aspros, la classe . J'aimerais bien qu'il humilie Youma avec classe genre: pfft les yeux fermés. Mais bon je sens le double K.O. classique...Sinon ben Shion fait du Shion quoi....
Citation de: Aspros le 26 novembre 2010 à 23:01:07Aspros, la classe . J'aimerais bien qu'il humilie Youma avec classe genre: pfft les yeux fermés. Mais bon je sens le double K.O. classique...Sinon ben Shion fait du Shion quoi.... Bah si on part du principe que un Gemini Saint = 7 gold2baz, la fusion Aspros-Deuteros peut faire selon les calculs(Deuteros+Aspros)²= 196 Gold Saints, soit une puissance de feu de 65 Athena Exclamations (ou de 196 GE, la GE étant plus puissante que l'AE si on se base sur les commentaires jp). Et si ca se trouve la fusion lui a donné l'Universe Annihilation, encore au dessus de la GE ou alors Deuteros x Aspros = 49 gold Saints seulement
En plus on voit vite fait Partita dans ce chapitre .
Même si tout ce qui tourne autour de ce personnage me convient, je regrette que cela doit mettre en retrait "la légende d'Hadès".
Yôma: Ce type a réouvert le passage en inversant le sens de rotation. Et mince...
CiterYôma: Ce type a réouvert le passage en inversant le sens de rotation. Et mince...J'espère que la justification vous ira parce que j'ai l'impression que c'est la seule qu'on aura.mais enfin bon, il paraît qu'on s'en fout maintenant que ce soit crédible ou non vu qu'on savait que ça allait se passer, peu importe comment, alors c'est pas grave.
Citation de: Kodeni le 27 novembre 2010 à 14:38:59Même si tout ce qui tourne autour de ce personnage me convient, je regrette que cela doit mettre en retrait "la légende d'Hadès".Le problème reste quand même que si Yoma était prévu depuis longtemps, c'est limite logique que Teshi n'ait pas décidé de dénommer son manga pour spoiler le lecteur.Après c'est dommage pour Hadès en effet, mais nécessaire de mon point de vue.
Yôma: Après avoir mené de nombreuses batailles il abattra des dieux, et deviendra même la cible du Monde Céleste !
Explication typique Shonen ou autre manga de baston. Merci pour la trad' arch', le CiterYôma: Après avoir mené de nombreuses batailles il abattra des dieux, et deviendra même la cible du Monde Céleste !M'a bien fait plaisir^^