Heureusement que dans l' OAV, ils ont intégré le Gaiden Tokusa.
Ben justement, je pensais que comme Tokusa apparait dans l'OAV 15, ça coïnciderait avec son apparition dans la prépublication du manga... Mon cul, ouais Par ailleurs, si on arrive déjà à l'affrontement contre le véritable Hadès, j'ai comme l'impression que ce tome 25 va être le dernier, vu qu'il reste encore 5 chapitres après celui-ci pour clore le volume...Sinon comme OV, j'ai hâte de voir Mini-Mû sur la tombe de papy Haku
Bah c'est à dire que comme il évoquait l'apprentissage du hitième sens, il semblait probable que ce soit pour autre chose que se tirer la nouille tranquillement au cocyte ou ailleurs, donc il était assez raisonnable de s'attendre à un retour de sa part. Nous verrons.
yeah enfin Alone tombe !!!!!!!!!!!!!!!! Merci Archange, un bon chapitre que voilà, et shion qui commente la scène on aurait pu s'en passer .
Tout à fait. Si elle n´avait pas prévu de ramener Asmita, elle ne l´aurait pas fait téléphoner depuis les enfers via la cloth de Tenma.Si elle n´a pas prévu un twist impliquant le 8e sens et les golds, pourquoi lier les deux plusieurs fois (Asmita, Sysibear).
L'arrivée d'Hades était inévitable. Dans le Kurumanga, ils disent bien qu'il est prisonnier du sceau d'Athéna depuis la précédente guerre sainte non ?
Enfin, Alone est mort. Je commence à soupçonner que Shiori oublier les autres spectres... Shiori et mathématiques = PROBLEME !!!Il ne reste que deux comptes (Mokurenji), lorsque nous quatre spectres (Chesire, Tokusa, le spectre inconnu et Charon).
Vous pensez que hadès peut être vaincu en deux chapitres et qu'en trois chapitres on peu clore le mangas? lolPas moi, allez, je pronostique sur quatre chapitre de combat avec hadès, voir même cinq, et que les deux golds restants vont morfler sévère. J'en suis convaincu! Hadès, l'ennemi d'athena se réveille, donc comme c'est lui le bad de l'histoire, il aura sont temps d'antenne.