C’est uniquement d’un point de vue visuel que ça choque, alors qu’un Alba avec ses os en miettes qui peut toujours se déplacer, ça ne choque pas.
2ch:http://www.dotup.org/uploda/www.dotup.org1499026.jpghttp://www.dotup.org/uploda/www.dotup.org1499028.jpg
En quoi c’est une punition
ou une incohérence ?
Un soldat, une fois une guerre terminé, n’aspire qu’a une chose : rentrer chez lui et s’occuper de sa vie.
Dohko et Shion n’y ont pas droit car ils ont un boulot à faire. Après, ayant apprécié le Tenkai, je prends en compte le fait que les dieux peuvent intervenir directement sur les capacités des chevaliers. S’ils peuvent effacer la mémoire, pourquoi ne pourraient-ils pas agir sur un point précis comme la gestion du Cosmos ?
Ouais, Orphée a pas mal assuré à l’époque.
(...)alors qu’un Alba avec ses os en miettes qui peut toujours se déplacer, ça ne choque pas.
Orphée il a au moins l'air d'avoir mal, rien que ça ça change tout dans la perception de deux évènements qui sont certes théeoriquement les mêmes.
A ce niveau là, elle n´a qu´a priver les spectres de leurs pouvoirs en claquant des doigts puisque visiblement c´est facile pour elle de priver quelqu´un de ses pouvoirs
Orphée c´est pris un coup à distance. Son cœur est touché et bat encore quelques minutes et il appelle Seiya et Shun à la rescousse. Son coeur n´est pas désintégré avec la moitié du buste et il ne livre pas une performance digne de Saga face à Chronos dans G pendant 20mn…
je suppose qu'on n'a pas tout simplement pas la même vision sur "ce qui est faisable" dans ce manga.
Son coeur n´est pas désintégré avec la moitié du buste et il ne livre pas une performance digne de Saga face à Chronos dans G pendant 20mn…
La mangakate a su faire preuve d' originalité en laissant survivre Yato et Yuzu. Je n'aurais pas réver d' une meilleure fin en tout cas.
Citation de: Atahanatophobos le 05 avril 2011 à 11:58:14La mangakate a su faire preuve d' originalité en laissant survivre Yato et Yuzu. Je n'aurais pas réver d' une meilleure fin en tout cas. Je vois mal l'originalité.
(...) devant cette fin, j'ai surtout l'impression que Teshi n'a pas sû/voulu assumé le concept de cette sainte qui voulait que cela s'achève de manière tragique avec Shion et Doko en seuls survivants usés de ce conflit.(...)
2ch:
Quelle performance de Saga dans G ? Celle où il se fait démonter ?
En tout cas, c'est une superbe fin poétique, un peu à la Miyazaki.
Sauf que ceux enfermés sont censés ne se réveiller que lors du réveil d'Hadès désormais.Donc à part Cheshire et Tokusa, je ne vois pas qui il pourrait y avoir d'autre ?