Et bon point quand même pour Kôga qui parvient à maîtriser seul son côté obscur cette fois.
Je pense qu'à un moment son côté obsucre lui sera un atout plus qu'autre chose, il n'a pas encore atteint le 7e sens mais je pense que ce "don" sera sa force, Medea disait que le "roi du monde" doit savoir maitriser la lumiere et le tenebres, je pense que Koga sera une sorte de demi dieu à la fin
Kôga je sais pas trop comment interpréter. Le "C'est Eden, tout ira bien pour lui" sonne un peu comme un "je lui fais confiance il est ultra fort après tout". Pour le "c'est le fils de Mars après tout", on peut soin comprendre ca comme "ouais il est pas comme nous, son père est notre ennemi laissons le tomber", ou à l'inverse la continuation de sa première phrase "et donc il est vraiment fort, il va eclater fudô c'est sûr"
Pas vu les ST.Ben oui, la qualité môsieur.Mais bref, pour moi : Eden n'a pas trop à se plaindre de la mort d'Aria.Il n'a pas bougé une seule fois face à son père lors du dernier combat de la demoiselle.Alors qu'il ouvre sa gueule en balançant quelques mots à ce sujet, mieux vaut la fermer.
Et Narada, pour la 7987987987ème fois, Genbu n'a RIEN volé
Ou alors tu as regardé l'épisode 19 diffusé dans un univers parallèle
Au final, on se retrouverait quasi-certainement avec les mêmes Golds survivants que l'ancienne bataille, Gémeaux en plus.
Je pense que, compte tenu de ce qu'il dit, et du fait que tu dis ça sans avoir lu les sous-titres, c'est un commandement que tu auras à cœur d'appliquer toi-même la prochaine fois.
Très beau spectacle, vraiment un épisode riche en action.Eden s'éveille vite au 7ème sens mais c'était prévisible vu le niveau et tout l'entrainement qu'ila reçu depuis son enfance. C'est vraiment une copie d'Ikki, il rigole pas, il bourrine direct.
Hâte de voir le "Dark Ryu Sei Ken" !
Avec c'est épisode, on comprend pourquoi Hyoga n'a pas l'armure du verseau... Cette cloth a un ego !!!! grave... elle est réellement vivante... Heureusement que c'est pas Hyoga qui la porte, on aurait eu droit à un dark Hyoga (de toute façon, il n'aurait pas pu la porter à cause du mal qui le ronge à cause de Mars)
Par contre Fudo il me fait un peu rigoler, le mec je crois qu'il n'a jamais entendu la règle comme quoi les Saints se battent sans armes
Au fait tout le monde s'en fout de la chute de Koga? (je sens venir l'apparition des ailes sur la clostone)
je me demande si les gens ne sont pas limite contents qu'il ait dégagé. Spoiler: vrai spoil (click to show/hide)Non, c'est Genbu qui le sauve.
Comme je l'ai dit auparavant : oui totalement Il peut crever que ça m'en touche l'une sans toucher l'autre De toute façon il sera sauvé c'est évident, pourquoi se soucier de bagatelles : c'est le héros